MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lesbienne...

36 ans windsor, angleterre 16
Bon, voilà, je suis une femme ronde homosexuelle (ça j'en suis sûre !) mais malheureusement vierge et célibataire.
Je me demandais si le regard des femmes sur d'autres corps de femmes  
était plus sévère ou non que celui des hommes, la comparaison peut-être...
Je me demande si le physique ne compte pas plus que dans une relation hétéro... si quelqu'un a du vécu à ce sujet, qu'il fasse signe !
Merci.
49 ans Paris 307
Bonjour Nedah,

N'aies aucune inquiétude, en matière d'amour c'est universelle. Qu'on soit hetéro, homo ou bi, la grande mode du moment c'est le rachitique mais fort heureusement beaucoup de personnes apprécie énormément les rondes.

J'ai fréquenté un groupe de "goudous", et le principal était surtout le caractère et la bonne humeur. Je me souviens que dans le groupe deux "bombes" selon les critères de la société (belles, minces, grandes, très coquettes) sortaient avec deux bombes selon nos critères (rondes, marrantes à hurler de rire, très charmantes).

As-tu un groupe d'amis homo ? Sors-tu dans les boîtes/bars du "milieu" ? Ca t'aiderait à te faire une idée de visu.

A bientôt :)
36 ans windsor, angleterre 16
Merci beaucoup pour cette réponse.
Je fais de mon mieux pour sortir dans le milieu, non seulement parce que ça m'a toujours attiré, mais aussi dans le but de faire mes propres experiences et de tirer moi-même des conclusions, mais je vis dans une si petite ville... :( :(
C
58 ans val d'oise 2
nedah a écrit:
Bon, voilà, je suis une femme ronde homosexuelle (ça j'en suis sûre !) mais malheureusement vierge et célibataire.
Je me demandais si le regard des femmes sur d'autres corps de femmes était plus sévère ou non que celui des hommes, la comparaison peut-être...
Je me demande si le physique ne compte pas plus que dans une relation hétéro... si quelqu'un a du vécu à ce sujet, qu'il fasse signe !
Merci.


Je suis exactement dans le meme cas que toi (surpoids et les bienne) et je pense sincèrement que les femmes ont un regard plus sévère sur les corps des autres femmes... mais je ne désespère pas :D
S
49 ans 2
'jour !

pour ma part, je suis sûrement ce que vous appelez une "rachitique" et je sors avec une femme que l'on dit "ronde". Et je me fous éperdument de comment on l'étiquette et de comment on m'étiquette. Tous ce que je sais et qui compte pour moi, c'est que c'est une femme extraordinnaire dont je suis profondément amoureuse...
De retour du boulot, nocturne, je dirais que l'amour est beau, peu en importe les tendances.Pour ma part je suis hétéro à 300% mais je respecte l'amour sincère de tout le monde.Et donc Patty, bonne chance et que ton histoire dure. ;)
Je voulais dire Sam, confusion parceque je voualsi répondre à deux posts sur plus ou moins le même sujets.
Ah la, la, lacrimangel un peu stone et qui file à la douche. :oops:
60 ans 91 25732
lacrimangel a écrit:
De retour du boulot, nocturne, je dirais que l'amour est beau, peu en importe les tendances.Pour ma part je suis hétéro à 300% mais je respecte l'amour sincère de tout le monde.Et donc Patty, bonne chance et que ton histoire dure. ;)


:lol: :lol: :lol: Me voilà obligée de faire aussi un rectificatif alors !

Hétéro à 300% aussi pour moi mais tout à fait respecteuse de l'amour et de la sexualité des autres. Ce qui compte c'est que chacun se sente bien dans sa sexualité, peu importe avec qui il se sent bien.

Quant au regard des femmes sur les autres femmes, j'avoue ne pas trop savoir...

Je connais un couple de jeunes femmes, l'une d'elles est très ronde, très masculine, l'autre est très féminine et mince.

Que ce soit dans les relations hommes/femmes ou homme/homme ou femme/femme, je ne pense pas qu'on puisse faire de généralités, chacun a ses critères physique quoiqu'on en dise et je ne crois pas que le fait d'être hétéro ou homo y change quoi que ce soit. ;)
44 ans 68
bonjour

Jai connu un couple de lesbienne

La premiere sans etre une bombe était dans la grande moyene ( taille 40 ou 42 , je pense pour environ 1.70m) et assez mignonne de visage , la deuxieme par contre était vraiiment pas jojo: de visage ça allait mais la pauvre en plus d'etre vraiment ronde elle était mal foutue ( jambe en poteau, pas de taille .... enfin bref) vraiment pas féminine.

Et un jour je discutais avec la premiere et on parlais des défauts physique et des complexes, et là elle me sort que la seule chose qu'elle n'aimait pas dans sa copine c'était ces pieds.

Enfin voila , c'était juste un exemple, tu en fais les conclusions que tu veux....

je te souhaite plein de bonne dans la recherche de l'amour, ou du moins d'une vie sexuelle épanouie !


.
44 ans 68
marguerite624 a écrit:

je te souhaite plein de bonne dans la recherche de l'amour, ou du moins d'une vie sexuelle épanouie !


.



Je voulais dire "plein de bonheur"

faut que j'apprenne a me relire :-k
S
38 ans Paris 26
J'aimerai bien savoir pourquoi les gens ont besoin de préciser qu'ils sont hétéros à "300%" !

Pour ma part, je suis pas une machine donc meme si je suis jamais sortie avec une fille, je ne suis pas insensible au sourire d'une jolie fille et je n'exclus pas un jour de tomber amoureuse d'une personne du meme sexe que le mien.

Les gens qui disent "je suis super hétéro mais..." devraient s'interroger sur leur assurance d'orientation sexuelle ou sur leur tolérance si exhibée...je vais me faire frapper mais je n'ai qu'un mot à dire : refoulééééééééééés !!!
Sham a écrit:
J'aimerai bien savoir pourquoi les gens ont besoin de préciser qu'ils sont hétéros à "300%" !

Pour ma part, je suis pas une machine donc meme si je suis jamais sortie avec une fille, je ne suis pas insensible au sourire d'une jolie fille et je n'exclus pas un jour de tomber amoureuse d'une personne du meme sexe que le mien.

Les gens qui disent "je suis super hétéro mais..." devraient s'interroger sur leur assurance d'orientation sexuelle ou sur leur tolérance si exhibée...je vais me faire frapper mais je n'ai qu'un mot à dire : refoulééééééééééés !!!


Merci c'est cool, je suis fier d'être refoulé et l'idée de toucher ou d'être touché par un autre mec me dégoûte profondément.
Je ne suis pas obligé d'aimer ça, si? :roll:
Peut-être que sur cette partie du forum il n'est pas inutile de le préciser, m'enfin bon hein, libre à toi d'être hétérophobe, ça existe aussi ça, si, si. :mrgreen:
Allez, Joyeux Noël à toi. ;)
48 ans 17521
je ne sais pas si je vais vraiment faire avancer le débat, mais bon...

je ne peux pas me dire hétéro à 100 %, je me considère plutôt comme hétéro avec 1 "incident de parcours" ;) incident qui a quand même duré 1 an et demi... :lol: donc pendant un an et demi, j'étais avec une fille, dont j'étais follement amoureuse... elle était plutôt masculine (à l'époque, en tout cas, ça a maintenant bien changé, cécile, si tu lis ça, ne sort pas ton fusil je t'en prie... ;) ) et plutôt bien ronde... pas super bien foutue, je suppose, mais pour moi c'était la plus belle du monde...

bien que ne "pratiquant" plus (ouais, les filles, c'est fini, trop compliqué ! :twisted: ), je suis toujours sensible aux charmes des femmes... bien en chair, rondes, voire très rondes. Voila, c'est dit, je suis une lesbienne refoulée FA... ](*,)

non, sans rire, je ne crois pas que les homo soient plus dures sur le physique que les hétéros, peut-être chez les homos hommes, pour ce que m'en disent mes amis gays... mais chez les femmes je n'ai pas l'impression... et surtout quelque soit l'orientation sexuelle, il y a toujours des gens plus préoccupés par le physique que par le reste, mais il y a aussi plein de gens qui s'interessent... au reste, justement...

n'aie pas d'inquiètude... et surtout, aimerais-tu être savoir qu'on vient à toi pour ton physique uniquement ? une personne, c'est un tout, un personalité, une émotion, et un physique aussi, bien sur, mais je pense qu'il passe au second plan, à moins d'être complétement monomaniaque, genre "moi je n'aime que les filles qui font entre 1m78 ,et 1m80, qui ont les cheveux aux épaules, trois boucles d'oreille à l'oreille gauche et qui ne portent que des moni jupes oranges"... mouarf...
60 ans 91 25732
Sham a écrit:
Les gens qui disent "je suis super hétéro mais..." devraient s'interroger sur leur assurance d'orientation sexuelle ou sur leur tolérance si exhibée...je vais me faire frapper mais je n'ai qu'un mot à dire : refoulééééééééééés !!!


Pourquoi refoulé ? Parce qu'on reconnait ouvertement qu'on n'a aucun penchant pour l'homosexualité ? Et que vient faire la tolérance là-dedans ? Je ne vois pas le rapport !

Les femmes ne m'attirent pas, elles ne m'ont jamais attirée. J'ai des amies, je peux trouver une femme belle, me dire que si j'étais un homme c'est le genre de femme que j'aimerais, mais ça s'arrête là (tiens par exemple si j'étais un homme je crois que je craquerais sur Karen ! :oops: ;) ).

Je ne suis pas dégoûtée à l'idée d'avoir des relations sexuelles avec une femme, l'homosexualité ne me rebute pas et ne me choque pas, mais je n'ai absolument pas envie d'une relation avec une femme.

Je serais refoulée si j'en avais envie et que je m'en empêche à cause du qu'en dira-t-on, de principes, de peur... Mais ce n'est pas le cas. Les homos qui ne veulent pas de relation hétéro sont des refoulés aussi alors ?
B I U