MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PACS : avez-vous la fête après ?

47 ans Moselle 1923
_Mumu_ a écrit:
JeMeLance a écrit:
ah,c'est un ancien post,je me suis dit "ça y est,Mumu se pacse" :lol:


:lol: Je suis une passionnée mais me pacser au  
bout d'un mois et demi de relation tout de même ! lol

Louis_cyfer, je suis d'accord avec ton raisonnement. Je ne souhaite pas me marier (bon c'est complétement en contradiction avec mon côté fleur bleue, mais c'est tout moi ça lol) et si je le dois faire ce sera certainement pour des raisons administratives !


on ne sait jamais :lol:
40 ans Entre ici et là bas 2237
JeMeLance a écrit:
ah,c'est un ancien post,je me suis dit "ça y est,Mumu se pacse" :lol:


Hi hi tout pareil...
juste après la lecture de ton post sur les peurs de rupture je vois celui là, et je commencais à plus rien comprendre... :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Meuh non les filles pas de panique ;)

C'est Athy qui a remonté le post, elle a ptet voulu faire une farce la coquine :lol:
52 ans Lorraine 4326
_Mumu_ a écrit:
Meuh non les filles pas de panique ;)

C'est Athy qui a remonté le post, elle a ptet voulu faire une farce la coquine :lol:


nan c'est une nenette qui etait venu faire de la pub pour un site qui organise des pacs, message supprimé mais du coup , celui-ci a remonté ;-)


Le pacs et le mariage ne donnent pas tout à fait les memes droits helas ,louis_cyfer.
La femme ne portera pas le nom de son conjoint(mais ca....) et elle n'aura pas le droit à la pension de reversion par exemple.
derniere mesure adoptée par les sénateurs pour eviter les faux pacs.
Coucou!!


Mon Chéri et moi on s'est pacsé y'a 3 mois et comme ça a été dit au début du post, c'était très froid et vite expédié. Mais il suffit de lire les témoignages sur internet pour le savoir!
Nous n'étions que tous les 2, de toute façon, habitant loin de nos familles respectives ça m'aurait embêté de les faire venir pour "ça"! Lol!
On a invité mes parents au resto et les amis sont au courant. Chéri n'a même rien dit à ses parents. Donc pas de fête particulière pour nous!
Par contre, nous envisageons de nous marier plus tard. Le pacs c'est "en attendant". Alors la fête se sera pour plus tard!

C'est vrai que pour les homosexuels qui n'ont pas d'autres choix, la façon dont ça se déroule n'est pas terrible et je trouvais ça fort dommage...
Mais à chacun de faire la fête qu'il veut derrière...
P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
Meuh non les filles pas de panique ;)

C'est Athy qui a remonté le post, elle a ptet voulu faire une farce la coquine :lol:


roh l'autre hé, c'est meme po moi mais une nana qui venait faire de la pub comme l'a dis ladybuguette
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Athy a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Meuh non les filles pas de panique ;)

C'est Athy qui a remonté le post, elle a ptet voulu faire une farce la coquine :lol:


roh l'autre hé, c'est meme po moi mais une nana qui venait faire de la pub comme l'a dis ladybuguette


J'avais pas vu la pub de l'autre alors mille excuses. Mais je te taquine hein tu sais ;)
P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
Athy a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Meuh non les filles pas de panique ;)

C'est Athy qui a remonté le post, elle a ptet voulu faire une farce la coquine :lol:


roh l'autre hé, c'est meme po moi mais une nana qui venait faire de la pub comme l'a dis ladybuguette


J'avais pas vu la pub de l'autre alors mille excuses. Mais je te taquine hein tu sais ;)


ze sais bien ;)
52 ans strasbourg 6049
JeMeLance a écrit:
et question fête,y a une nouvelle mode justement pour les divorcés...tu l'as fêté ton divorce?

si trop "osé/indiscret/toussa" je comprendrai

:kiss:


trop osé? heu je vois pas pourquoi :lol: pour moi le divorce c'est comme le mariage : une signature en bas d'un papier et donc j'ai fait la mm fête : mes meilleurs potes devant un bon repas :)

oui je l'ai fêté ce divorce :)
47 ans Moselle 1923
louis_cyfer a écrit:
JeMeLance a écrit:
et question fête,y a une nouvelle mode justement pour les divorcés...tu l'as fêté ton divorce?

si trop "osé/indiscret/toussa" je comprendrai

:kiss:


trop osé? heu je vois pas pourquoi :lol: pour moi le divorce c'est comme le mariage : une signature en bas d'un papier et donc j'ai fait la mm fête : mes meilleurs potes devant un bon repas :)

oui je l'ai fêté ce divorce :)


=D> ben moi je trouve ça top et si je devais divorcer(ce que je ne souhaite pas)je pense que je le feterai aussi histoire de dire au revoir à tout ça
P
40 ans Nice 21965
ca se fait de plus en plus des soirées de divorcée comme pour les enterrements de vie de jeune filles
47 ans Moselle 1923
oui,c'est vrai...surement un concept "commercial" mais l'idée de tourner la page autrement qu'en pleurant/ressassant/autre,ça peut être intéressant.
52 ans strasbourg 6049
Athy a écrit:
ca se fait de plus en plus des soirées de divorcée comme pour les enterrements de vie de jeune filles


ah oué? tiens c'est marrant... y'a pas longtemps sur ce forum on m'a dit qu'il y avait pas de quoi être fière d'avoir divorcé ;)
P
40 ans Nice 21965
louis_cyfer a écrit:
Athy a écrit:
ca se fait de plus en plus des soirées de divorcée comme pour les enterrements de vie de jeune filles


ah oué? tiens c'est marrant... y'a pas longtemps sur ce forum on m'a dit qu'il y avait pas de quoi être fière d'avoir divorcé ;)


ca c'est pour les gens qui le vivent mal mais je vois bien le sujet dont tu parle :lol:
K
35 ans 1
Bonsoir, je sais que ça fait longtemps que vous n'avez pas répondu sur ce forum, mais je voulais partager mon expérience.
Je me PACS Mercredi prochain et je vais avoir une cérémonie avec mon copain et ensuite cocktail chez les parents. Samedi grande fête avec tous le monde dans un bar que nous avons réserver. ça sera à la bonne franquette et je fais tout maison. On a invité beaucoup de monde on attendais que peut de personnes répondent... finalement tous mes amis viennent et même des 4 coins de la france! tous le monde est content que l'on assume ça surtout les parents et ils sont très heureux de fêter ça avec nous!!
Voilà, souhaiter moi bonne chance pour la rencontre des parents!
B I U


Discussions liées