MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm!

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bah, elles sont neuves ses bottes ; à mon avis ca va se détendre un peu et le principal c'est qu'elle soit bien dedans, non ?
44 ans rennes 330
[color=indigo]si elle se sent bien et belle dedans pas de blème mais moi j'aurais peur de plus sentir mes mollets en les enlevant le soir
mais de toute façon on comprend car on a toute ce putain de problème de bottes pas adaptées à nos dodus et jolis mollets!rien que pour ça c chiant et ça m'énerve qu'on soit obligées de s'adapter comme on peux au bottes faites pour les mollets fins!ça m'énerveuh car moi aussi je veux des bottes!et je veux mes kickers lock en cuir noireeeeeeeeeeeeeuh[/color]
48 ans 10768
boukledor a écrit:
[color=indigo]si elle se sent bien et belle dedans pas de blème mais moi j'aurais peur de plus sentir mes mollets en les enlevant le soir
mais de toute façon on comprend car on a toute ce putain de problème de bottes pas adaptées à nos dodus et jolis mollets!rien que pour ça c chiant et ça m'énerve qu'on soit obligées de s'adapter comme on peux au bottes faites pour les mollets fins!ça m'énerveuh car moi aussi je veux des bottes!et je veux mes kickers lock en cuir noireeeeeeeeeeeeeuh[/color]

moi aussi ça m'énerve :lol:
ras le bol du stretch ou des bottes chaussettes... je rêve de bottes tout en cuir, qui tiennent debout toutes seules...
reste plus qu'à économiser et à les commander à DUO... aaaahhh.... doux rêve... :lol:
42 ans dans le 68 en Alsace ! 32
voilà juste un petit message pour celle qui font les soldes en bottes pour l'hiver prochain.....

les bottes sur le site allemand est à 59,95 euros !

perso je crois que je vais me les acheter en 2 couleurs si j'y suis..... :lol:

merci en tous cas pour les infos ! ;)
B
44 ans Pamiers 6
Bonjour à toutes,

Je suis dégoutée, je les voulais ces jolies bottes mais au prix allemand tant qu'à faire!!!

Je vais peut-être poser une question idiote mais est-ce que ça dérangerait les VLR qui habitent à côté d'un relais allemand de les récupérer pour moi et de me les envoyer???Je payerai tous les frais, ça va de soi!!!!

J'éspère que l'une d'entre vous aura pitié de la pauvre petite VLR que je suis...

Merci d'avance à celles qui répondront.A bientôt.
5030
akitalove a écrit:
voilà juste un petit message pour celle qui font les soldes en bottes pour l'hiver prochain.....

les bottes sur le site allemand est à 59,95 euros !

perso je crois que je vais me les acheter en 2 couleurs si j'y suis..... :lol:

merci en tous cas pour les infos ! ;)


Je les trouvent pas! épuisé peut être déja!

Dommage à ce prix!
J'hésitait à me les prendre à 99€ mais là je me serais laissé tenté!
42 ans dans le 68 en Alsace ! 32
coucou les filles, je vous ais trouvé aussi celles-ci, si cela vous intéresse, il me semble avoir lu un post qui parlait de ces bottes où l'on rentre plus que 50 cm de mollet ! :roll:

voici le lien : https://www.neckermann...roupteaser1x1&mb_v301_ch=5c415

et pour les autres bottes, elles y sont toujours mais pour ma part, même si j'habite pas loin de la suisse, je ne parle pas allemand du tout, et mon traducteur de page ne fonctionne justement pas sur ce lien, quel dommage, je voulais les prendre en noir et marron !

quelqu'un peut m'aider ???
B I U