MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm!

T
39 ans 419
Bonjour!

Après mes déboires (et ceux de beaucoup d'entre nous) de l'année dernière cf ce topic : bottes ou mes mollets rentrent je n'avais plus trop  
d'espoir pour me trouver une paire de bottes qui me plairait.

MAIS en feuilletant le nouveau catalogue neckermann, je suis tombée sur une paire de bottes en cuir, avec une partie à l'arrière extensible et une boucle pour agrémenter le tout.
Bon, parlons prix : 150 € :? Mais je ne voulais pas laisser passer la "chance" : et si mes mollets rentraient réellement dans celle là?

Alors je suis passée à l'action, je les ai commandées, elles sont arrivées aujourd'hui (certes après plus d'un mois) et oh miracles mes mollets de 50 cm y rentrent! :D et mes pieds (taille 41/42, j'ai pris du 42) n'y sont pas à l'étroit !

Bon je peux pas mettre de lien car il y a encore la collection été sur le site, mais elle se trouvent à la page 135 du gros catalogue neckermann, position G, de la taille 36 à 44.
Mais ne cherchez pas dans le catalogue boutique plus, bizarrement elles apparaissent à presque toutes les pages mais ne sont pas en vente dans celui là.

Alors personnes intéressées,à vos catalogues!
T
39 ans 419
J'ai mis des photos pour celles que ça intéresse, en attendant que le site neckermann soit mis à jour :

photo 1
photo 2
47 ans in a Champagne glass... 8297
Elles sont pas mal tes bottes. Donc elles s'adaptent à tes mollets, si je peux me permettre de te poser quelques questions, cela ne comprime pas trop au niveau du mollet ou de la cheville? Je vois que l'elastique part de très bas, je suppose donc que ça s'aggrandit aussi au niveau de la cheville.. mais pourrais je te demander ton tour de cheville?
Et enfin j'aimerai savoir la forme du bout de la botte... c'est rond? (tu me ferai pas une petite photo du bout de la botte.. :oops: j'abuse)
merci d'avance..
48 ans 10768
je les ai repérées également depuis un moment... mais j'hésite... je vois pas comment donne la partie en stretch sur la jambe... ça serre beaucoup ?

je vais abuser aussi :oops: mais si tu avais une photo portées, ce serait super pour se faire une idée de comment elles "chaussent" le mollet :D
merci d'avance :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je viens de voir qu'elles sont sur le site de Neckermann suisse, et là une grande surprise :shock: , les bottes sont à 199 CHF soit environ 126 euros!! :lol: si elles sont si bien que ça, je pense que je vais le faire livrer chez ma soeur en Suisse pour économiser un peu.

Si vous voulez d'autres photos vous pouvez aller voir sur le site www.neckermann.ch cliquez sur la collection hiver et section "chaussures" (désolee le lien direct ne fonctionne pas).
5030
encore mieuxpour le prix sur le sitre allemand!

http://www.neckermann....roupteaser1x1&mb_v301_ch=57d91
Page 3!
99.95 euro!

J'ai presque envie de craquer!!
Surtout que j'ai un relais neckerman dans la ville a coté de chez moi (allemagne)


Fallait pas nous montrer ces bottes titi
V
49 ans dans l'est de la France 1353
J'en cherche de couleur CHOCOLAT !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
VALILOU a écrit:
J'en cherche de couleur CHOCOLAT !


J'en ai commandé à la Blanche Porte justement en couleur chocolat. Je vais les chercher ce soir, le verdict ce soir dans le post "bottes de la blanche porte" ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Audreyyyy a écrit:
encore mieuxpour le prix sur le sitre allemand!

http://www.neckermann....roupteaser1x1&mb_v301_ch=57d91
Page 3!
99.95 euro!

J'ai presque envie de craquer!!
Surtout que j'ai un relais neckerman dans la ville a coté de chez moi (allemagne)


:shock: :shock: Non mais j'y crois pas!!! C'est carrement du vol!!
T'as vraiment de la chance d'avoir un relais près de chez toi! A ce prix là je craquerais sans hésiter!! :cry: :cry:
5030
sur le site belge c'est idem!

Mais il me semble que la belgique ne livre pas vers la france!!

quelqu'un en sait il plus??
T
39 ans 419
Punaise je le crois pas ça ! :shock:
150 € en france et 100 € en allemagne ! :?

Bon ben c'est trop tard, c'est acheté, mais au moins je suis sure de pouvoir les porter ! vais pas de nouveau m'énerver à attendre des semaines !
Puis j'avais quand même une réduction dessus...

Je vous mettrais une photo avec les bottes portées pour vous faire une idée.
Bon ça "sert" un petit peu en haut au mollet, ça fait comme un petit bourlet (mais ça fait pareil voire pire avec des bottes tout en extensible).
Mais je m'en fiche, avec un pantacourt ou une jupe ça se voit pas trop.

En attendant je donne mon tour de chevile pour BigBeauty : c'est environ 28 cm.

Franchement je suis bien dedans.
47 ans in a Champagne glass... 8297
titi84 a écrit:
En attendant je donne mon tour de chevile pour BigBeauty : c'est environ 28 cm.


T'es une copine de jambe! J'ai exactement les memes mesures :lol:

Dis moi si c'est pas indiscret tu me filerai ton code réduction? ;) :mrgreen: merciii
T
39 ans 419
Voilà le lien vers une autre photo :
photo 3

(j'ai nettoyé la petite tâche depuis :roll: )

je l'ai prise toute seule avec le retardateur cette photo, alors bon :lol:
44 ans rennes 330
ça a l'air de vachement comprimer le mollet quand meme!ça te fait pas mal?
3712
ouai, ça "boudine" un peu je trouve...
Suis pas sure que ça me plairiat tant que ça comme genre de pompe.
B I U