MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

propos grossohpobes dans "Plus belle la vie"

E
103 ans Occitanie 3854
kelmerde a écrit:
je trouve que ça s'arrange pas avec Clémence ! elle devient obsédée par son régime, prends des pillules minceurs, fait des malaises, ...
et puis tout le  
monde lui reproche soit d'être trop grosse, de trop manger ou sinon de ne rien manger !! pfff, mais qu'on lui fiche la paix !! Clémence, il faut se rebeller !
et puis je trouve que l'actrice pourait maigrir pour de vrai au lieu de nous faire croire tous les soirs "waouuuh j'ai encore perdu 2kg en 2heures !!" lol


Je trouve pas plus mal de mettre en scène le pb de ces pillules miracles ... car combien de gamines s'en gavent espérant maigrir et se bousillent la santé avec ???

Quand aux reproches... ce n'est que la réalité... un régime ce n'est pas s'arrêter de manger, je trouve que c'est bien vu de traiter ce pb...

Enfin moi ça me choque pas, et si ça peut faire réfléchir certaines c'est pas plus mal.

OUi j'avoue je sais que plus jeune ma mère a failli y laisser sa vie en anorexie et foutu pillule miracle, donc ça me touche de plus près. Puis je reçois minimum une fois par jour des spam de site vendant des médicament "miracles"...
L
42 ans 3913
je ne suis pas du tout assidue mais je suis tombée dessus l'autre jour justement au moment où ce personnage se retrouvait chez le(beau) médecin avec son chéri (celui qui tien un bar je croix) bref et le peu de choses que j'ai entendu allait plutot dans le sens où il s'inquiétait pour elle de la voir passer de phase boulimique a des phases anorexiques...
ce que j'ai trouvé très drôle dnas cette scène c'est que la nana n'arrivait pas à en placer une et qu'en étant chez le médecin qui lui disai de faire attention elle était en train de grignotter je sais pas quoi :lol:
A
112 ans 6176
kelmerde a écrit:
et puis je trouve que l'actrice pourait maigrir pour de vrai au lieu de nous faire croire tous les soirs "waouuuh j'ai encore perdu 2kg en 2heures !!" lol


t'en as d'autres des aneries dans ce genre? :evil:
E
103 ans Occitanie 3854
trisss a écrit:
kelmerde a écrit:
et puis je trouve que l'actrice pourait maigrir pour de vrai au lieu de nous faire croire tous les soirs "waouuuh j'ai encore perdu 2kg en 2heures !!" lol


t'en as d'autres des aneries dans ce genre? :evil:


Euh 2 h de téléfilm correspond à plus kelmerde :lol:... et puis 2 kg ça se voit pas vraiment ...
40 ans 73
oh c'était un blague ! un brin d'humour ne fait jamais de mal !

je remarque souvent que vous démarrez au quart de tour... faut pas se sentir agressé à la moindre petite blagounette ! on peut plus rien dire...


:twisted:
60 ans douai 1905
kelmerde a écrit:
je trouve que ça s'arrange pas avec Clémence ! elle devient obsédée par son régime, prends des pillules minceurs, fait des malaises, ...
et puis tout le monde lui reproche soit d'être trop grosse, de trop manger ou sinon de ne rien manger !! pfff, mais qu'on lui fiche la paix !! Clémence, il faut se rebeller !
et puis je trouve que l'actrice pourait maigrir pour de vrai au lieu de nous faire croire tous les soirs "waouuuh j'ai encore perdu 2kg en 2heures !!" lol



si tu trouves qu'elle joue mal son role, notamment dans sa perte de poids, prends donc sa place tite téte!!!! :lol: :lol:
60 ans douai 1905
kelmerde a écrit:
je trouve que ça s'arrange pas avec Clémence ! elle devient obsédée par son régime, prends des pillules minceurs, fait des malaises, ...
et puis tout le monde lui reproche soit d'être trop grosse, de trop manger ou sinon de ne rien manger !! pfff, mais qu'on lui fiche la paix !! Clémence, il faut se rebeller !
et puis je trouve que l'actrice pourait maigrir pour de vrai au lieu de nous faire croire tous les soirs "waouuuh j'ai encore perdu 2kg en 2heures !!" lol



si tu trouves qu'elle joue mal son role, notamment dans sa perte de poids, prends donc sa place tite téte!!!! :lol: :lol:
40 ans 73
myrza a écrit:
kelmerde a écrit:
je trouve que ça s'arrange pas avec Clémence ! elle devient obsédée par son régime, prends des pillules minceurs, fait des malaises, ...
et puis tout le monde lui reproche soit d'être trop grosse, de trop manger ou sinon de ne rien manger !! pfff, mais qu'on lui fiche la paix !! Clémence, il faut se rebeller !
et puis je trouve que l'actrice pourait maigrir pour de vrai au lieu de nous faire croire tous les soirs "waouuuh j'ai encore perdu 2kg en 2heures !!" lol



si tu trouves qu'elle joue mal son role, notamment dans sa perte de poids, prends donc sa place tite téte!!!! :lol: :lol:


comme j'ai de l'humour (moi !) je vais dire HA HA HA ! et j'aimerai bien joué dans plus belle la vie... je serai la nouvelle folle qui veut tuer tout le monde au mistral !
B I U