MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle peut pas se taire ?!

C
46 ans 61
Bonjour,
Après 3 semaines de vacances, Théodore est revenu chez sa nounou. Comme au mois de septembre, il va à l'école, elle reçoit les parents de son ou sa futur(e) remplaçant(e).  

Hier soir, je vais le chercher et il y avait une maman qui venait pour la place. Je commence à discuter avec la nounou de la journée de mon fils et on parle de ma grossesse (je suis à 30 SA depuis mardi). Elle me dit que je n'ai beaucoup grossi depuis son départ en vacances. Moi pour plaisanter, je lui dit "ben oui, j'ai des réserves... bébé pioche dedans !" et l'autre qui n'avait rien dit jusqu'à présent me toise de la tête aux pieds et me dit "ah parce qu'il y a un bébé en route, là ? ben on dirait pas !". Je suis restée scotchée.
Oui, effectivement, je suis grosse et enceinte ! Oui, quand on me voit on peut se demander si je suis enceinte ! Et alors ? Pourquoi les gens se sentent-ils obligés de l'ouvrir et de vous faire remarquer que vous êtes grosse ?! C'est dingue ça... :evil: Je suis en colère et contrariée parce que je n'ai rien su répondre avec cette pôvre dinde !
Voilà, désolée si j'ai été longue mais j'avais besoin de vider mon sac ! Merci de m'avoir lu !
430
tu sais j'ai eu les memes reflexions c'est une c**ne et c'est tout ! :2gunfire:
vie ta grossesse et le reste tu t'en fou il y a toujours des frustrés de la vie
bon courage et bonne grossesse :bbg: :kiss:
L
42 ans 3913
J'avoue qu'étant une grande gueule je me serai pas génée de lui dire le fond de ma pensée...

Par contre je suis choquée qu'une personne qui ne te connait, ne t'a jamais vu ni quoique ce soit ose intervenir dans une conversation qui ne la regarde pas pour en plus faire une reflexion de ce type....

Hier dans le métro une dame ronde mais enceinte et ca se voyait quand même a été obligé de sortir sa carte de maternité pour prouver à un mec qu'elle était enceinte et bien iul lui a laissé sa place à contre coeur en lui faisant une sale reflexion genre "les gens comme vous ne devrait pas pouvoir se reproduire" elle a éclaté en sanglot la pauv dame... et moi j'ai insulté le monsieur copieusement et un autre monsieur l'a jeté de la rame a l'arrêt suivant en lui disant que si les femmes enceinte le dérangeait il avait qu'a prendre le taxi et toc! Pendant ce temps la tite dame avait vider mon paquet de mouchoir et la dame assise à coté d'elle lui prodiguait des conseils pour ne plus se laisser faire comme ca ;)
45 ans Paris 737
j'hallucine :shock:
430
franchement dans quel monde on vie??? :shocked!:
ça me fait mal de lire des choses comme ça c'est dingue on se dit vivre dans un monde civilisé les annimaux sont plus protecteur envers leurs semblable
43 ans Mon ordinateur 344
Alors la Charabia jai mieux !!! Si si c'est possible !!!!

Jai accoucher de mon petit loup le 24 juillet. 15 jours plus tard je vais chez le coiffeur et la couffeuse me dit : " C'est pour bientot ???"

Je reste conne et je lui demande pardon ???

Elle me dit "ben oui le bebe ca se voit bien la alors c'est pour quand ???"

ALors zen je lui ai dis qu'il avait 15 jours et que tout allait bien. Elle savait plus ou se foutre cette co......

Elle a conclu en essayant de se rattrapper sur le relachement des tissus apres un accouchement et moi je lui ai dit que sa connerie elle etait pas en relachement sa c'est sure !!!
39 ans marseille 2582
ptdr :lol: que des cons! alors pour informaiton:
OUI une femme grosse peut etre enceinte, au meme titre qu'une femme mince peut etre conne ;)
L
42 ans 3913
Lady_Bleue_22 a écrit:
Alors la Charabia jai mieux !!! Si si c'est possible !!!!

Jai accoucher de mon petit loup le 24 juillet. 15 jours plus tard je vais chez le coiffeur et la couffeuse me dit : " C'est pour bientot ???"

Je reste conne et je lui demande pardon ???

Elle me dit "ben oui le bebe ca se voit bien la alors c'est pour quand ???"

ALors zen je lui ai dis qu'il avait 15 jours et que tout allait bien. Elle savait plus ou se foutre cette co......

Elle a conclu en essayant de se rattrapper sur le relachement des tissus apres un accouchement et moi je lui ai dit que sa connerie elle etait pas en relachement sa c'est sure !!!



:lol: :lol: :lol: :lol: je croix que j'aurai aps pu répondre mieux...
59 ans douai 1905
fannydusud a écrit:
ptdr :lol: que des cons! alors pour informaiton:
OUI une femme grosse peut etre enceinte, au meme titre qu'une femme mince peut etre conne ;)


toutes ces réflexions viennent de gens qui la plupart du temps sont complexés eux meme par quelque chose.....et qui se defoulent sur les autres!!! et nous sommes les victimes idéales parce que la société ne fait rien pour nous faire accepter tout simplement!!!! et puis voir une ronde ou un rond qui s'assume, c'est inadmissible!! comment peux t'on être rond et heureux?

petite annecdocte: j'avais je dis bien j'avais une amie, femme parfaite, 1m577 pour 50 kg à peine, 56 ans mais en paraissant beaucoup moins....mais jamais de chance avec les hommes!!! avec son accord, je lui "trouve" un homme de 53 ans, grand, costaud, super doux et ayant le coeur sur la main....c'est le coup de foudre entre eux....pendant quinze jours....elle me confie que cela ne va pas "sexuellement" entre eux, qu'il est très posséssif, trop "gros" à son gout, qu'il fume de trop bref, tout est a changé chez ce pauvre ami....et j'apprend de mon compagnon qu'elle a osé lui faire des avances en lui disant qu'il serait certainement plus heureux avec une femme comme elle, mince , que moi je suis énorme et que je devrais penser à faire un régime pour lui, car le pauvre, il doit être "écrasé"....d'un autre côté, elle vient me dire que je mérite mieux que mon compagnon actuel(deux ans de vie commune prochainement) et que si je faisais un régime, j'aurais tout les hommes à mes pieds car j'ai un joli visage!!!
j'ai bien évidemment coupé toutes relations avec elle (4 ans d'"amitié"?) et hier, son chéri m'appelle pour dire qu'elle l'a royalement envoyé sur les roses, qu'elle ne veut plus de lui (il lui a offert une salle à manger, une bague et j'en passe) car il est trop jaloux et nul au lit!!! il m'a contacté hier et notre conversation a duré plus de deux heures!!!! en fait, elle a toujours été jalouse de moi, de ma relation durable avec mon chéri, disant meme que j'avais des vus sur son chéri à elle, bref, elle m'a rabaissé plus bas que terre et il a enfin compris ce que cette superbe femme au corps parfait valait!!!rien, c'est juste une femme vénale!!! je ne m'abaisserais meme pas a essayé d'avoir une conversation avec elle mais je la plaind très sincèrement!!!! cette femme finira seule!!!
39 ans rouen 76 1559
coucou!!!

ca ne vas pas faire avancer le schmillblik (ca s'écrit comment ce truc-là??!!), mais je crois qu'on doit laisser parler... je suis fatiguée d'ouvrir ma grande g***le pour tenter de me faire un minimum respecter...
comme toi, je suis enceinte de 31SA+2j, et les gens ne m'épargnent pas... les reflexions fusent de tous les côtés et je suis fatiguée de devoir me justifier!!! "Oui, je suis grosse, oui, je n'ai que 21ans, oui je suis enceinte..." oulala!!! attention, ca en choque plus d'une!!! je crois qu'il faut se dire qu'on les em*****, et qu'on a pas besoin de leur aprobation pour être heureuse!!!

quand tu vois qu'une nana, au bout d'1/2heure dans le bus, au moment de descendre, me dit "je n'ai pas osé vous laisser ma place (merci, j'avais remarqué), car vu votre embonpoint, je ne savais pas si vous étiez vraiment enceinte, ou si c'est parce que vous ne pouvez vous habiller que dans ces rayons-là"... (j'avais un tee-shirt avec l'inscription BEBE A BORD)... elle pouvait pas demander???!!! et la, j'ai pu su quoi répondre...je suis restée sur le c** (bien que debout)... elle a réussi à me faire pleuré...

enfin, bébé est bientôt là, et je me dis que je serai plus heureuse que cette pauvre c****!!!

:kiss:

désolée pour tous mes "gros mots", mai je ne pouvais pas m'exprimer autrement
39 ans marseille 2582
de toute facon les critiques on fusé tout ma vie et memem si je n'ai jamais été enceinte... faut alisser passer, ca nous rend malheureuses alors que les gens qui insultent et bien deux minutes aprés ils nous ont oublié!
44 ans Agglo de Rouen 1043
edwige76 a écrit:


quand tu vois qu'une nana, au bout d'1/2heure dans le bus, au moment de descendre, me dit "je n'ai pas osé vous laisser ma place (merci, j'avais remarqué), car vu votre embonpoint, je ne savais pas si vous étiez vraiment enceinte, ou si c'est parce que vous ne pouvez vous habiller que dans ces rayons-là"... (j'avais un tee-shirt avec l'inscription BEBE A BORD)... elle pouvait pas demander???!!! et la, j'ai pu su quoi répondre...je suis restée sur le c** (bien que debout)... elle a réussi à me faire pleuré...

:( :( tu me rends toute triste ... Ca ne m'est jamais arrivé ce genre de reflexions pendant ma grossesse, et tant mieux parce que celui qui m'aurait dit quoi que ce soit, je l'aurais dézingué sur place :2gunfire:

Plein de gros bisous aux futures mamans et à leurs gros ventres plus remplis que les cervelles de ceux et celles qui osent encore ce genre de reflexions :roll:
C
46 ans 61
Merci pour votre soutien... Quoi trouver à répondre à cette pôvre dinde tant sa réflexion m'a paru déplacée, malveillante, impolie. Comment peut-on se permettre ce genre de réflexion ? ça me fait vraiment halluciner !! :shock:

Dans tous vos exemples, la même chose ressort : pourquoi faut-il faire remarquer aux autres ce qui n'est pas normal chez eux (si tant est qu'une norme existe) ? Pourquoi ne peuvent-ils pas se taire et garder leurs impressions pour eux ? C'est pour moi, un grand mystère de la nature humaine.

J'en reparlerai, toutefois, lundi avec la nounou de Théodore.
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Eh bien moi je n'ai pas encore eu de réflexion et je crois bien que si on me disait quelque chose je ne saurais pas quoi répondre.
Je suis comptable et donc en contact avec des clients à qui je n'ai pas encore annoncé ma grossesse. Pourtant ça se voit, mais personne ne m'a encore félicité ou fait de remarques : je pense qu'ils doivent se dire que j'ai grossi et qu'ils n'osent pas me demander...
Tant pis je leur dirai au moment de partir en congè maternité...
L
75 ans 7509
Franchement je lui aurait dit que ses reflexions desagreables à l'avenir elle pouvait se les garder. Après je lui demanderai si elle a jamais appris la politesse.
Ou alors carrement lui demander si elle en a d'autres des remarques dégueulasses et mal placé comme ça.

Moi je ne sais pas si c'est les hormones ou quoi mais je suis super speed et même emotionnellement je pars au quart de tour. Je me reconnais pas :lol: Du coup je me suis préparé à tout un tas de réflexion et j'étais prête pour le combat :lol:
Mais mis à part quelques regards insistants que je n'ai pas manqué de rendre j'ai rien eu. Zut :lol:

Je crois que ces gens ils n'ont souvent pas conscience de quoi ils se permettent et qu'avant tout il faut leurs faire remarquer leurs conneries, en général même pas la peine de les remettre en place après tellement ils ont hontes d'eux s'ils ont un peu de jugeotte évidement parce que je ne nie pas l'existence d'indecrottables :lol:
B I U