MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Patricia Arquette au régime forcé.

38 ans 17/92/93/79 1176
Je suis tombée sur cet article sur le net. Je suis scandalisée et je voulais le partarger avec vous :


Citation:
Maigrir ou être renvoyée, tel est l’ultimatum  
imposé par les producteurs de la série « Médium ». Alors qu’Hollywood est souvent critiqué pour mettre au régime ses actrices, Patricia Arquette était restée une exception rare à la guerre des kilos. Ce n’est malheureusement plus le cas, elle est menacée de perdre son travail si elle ne perd pas rapidement ses rondeurs, à croire que la maigreur est à la mode a Hollywood.


L'histoire de Janet Jackson se répète.
49 ans 128
a hollywood si tu veux travailler tu dois etre un sac d'os, sinon va voir ailleurs! en meme temps si les actrices se rebellaient en groupe au lieu de dire amen a tout, y aurait peut etre un changement...
627
Ben d'un autre côté c'est vrai qu'elle tranche avec le reste des actrices... et si le public vuet des minces, les producteurs leur en donnent :(

Alors à qui la faute ? :p

(ceci dit moi j'aime bien ses kg à Patricia :D)
49 ans 128
le public veut des minces, ca j'en suis pas si sure, quand on sait qu'aux states beaucoup de personnes vont plus s'apparenter au physique de arquette avec ses rondeurs qu'a celui de nicole kidman....

c'est une certaine categorie qui profite de se marcher de la minceur et qui dicte les tendances a la majorite, qui dit que le public veut des minces...
627
Ben si ça vendait pas, les producteurs se foutraient royalement de ses kg :) c'est une pure questions de fric :)

Si les rondeurs faisaient vendre, tu verrais bcp plus de ronds à la TV ;)
49 ans 128
mais bien sur que ca se vend , vu comment la societe tres les gros! personne ne veut etre traité de cette maniere, et beaucoup de gens sont des moutons, on leur dit faites si, ils le font!

c'est pas pour rien que souvent on entend parler de dictature de la minceur!! dictature c'est bien le mot, on subit un matraquage de valeur positive de la minceur, un vrai lavage de cerveau constant. mince veut dire, meilleur sante, plus performant, plus beau, plus de succes, avoir le controle sur son physique etre un gagnant et gros , bah pas besoin de repeter... alors les gens ils achetent parce qu'ils veulent etre tous comme on vous a dit.

C'est du matin au soir le refrain de la minceur, c'est devenue une culture, un passage obligé, on nous a dit tu es mince, tu es normal, et qui veut etre anormal? biensur que ca marche! ca ne peut que marcher vu le deballage mediatique, culturel, marketting a repetition qui normalise un etat et en rend l'autre anormal et honteux
627
On est bien d'accord, mais du coup tu ne peux pas blamer les producteurs de faire leur travail. Leur boulot c'est de vendre Patricia Arquette, et du coup ils adaptent le produit à la demande.

Reste à savoir si Patricia Arquette va s'y plier ou pas, et c'est là où peut commencer la vraie résistance. Elle sait se servir des médias, et si elle veut vraiment, elle peut le faire...

Alors après c'est le public qu'il faut modifier... ça viendra avec le temps. Les critères physiques c'est une mode, ça repart et ça revient en boucle.
P
71 ans charente maritime 860
Et si je vous disais que le problème de Patricia Arquette, je m'en moque royalement ? Est-ce que vous me condidèreriez comme iconoclaste ? :oops:
627
pheli a écrit:
Et si je vous disais que le problème de Patricia Arquette, je m'en moque royalement ? Est-ce que vous me condidèreriez comme iconoclaste ? :oops:


Pas du tout :) mais ravi que ça t'intéresse assez peu pour que tu viennes en parler ;)
47 ans Nancy 1374
Franchement, j'adore Patricia Arquette telle qu'elle est. Je la trouve resplendissante et je ne vois pas où sont ses kilos en trop.
Juste une question, on peut voir en ce moment Nicole Richie d'une maigreur atroce, est-ce que ses producteurs s'en indignent?
B
38 ans 66 103
Derrière le genou suremment...ou au niveau du coude... :D
P
71 ans charente maritime 860
bones1981 a écrit:
pheli a écrit:
Et si je vous disais que le problème de Patricia Arquette, je m'en moque royalement ? Est-ce que vous me condidèreriez comme iconoclaste ? :oops:


Pas du tout :) mais ravi que ça t'intéresse assez peu pour que tu viennes en parler ;)


Cela ne m'intéresse pas mais j'aime bien VLR alors je participe :lol:
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
J'ajoute mon grain de sel !
C'est vrai que les chaînes pensent surtout au fric, mais je trouve que souvent elles se trompent dans ce qu'elles pensent de ce qu'attendent les spectateurs (je suis claire là :roll: ).
Donc elles croient que ça gêne les spectateur de voir les soi-disant kilos en trop de Patricia Arquette, ce que je ne crois pas.
Et ce n'est qu'un exemple des erreurs qu'ils font !
Vala vala ;)
59 ans Ici et maintenant 561
Ben justement j'ai lu sur un site de cinéma US que Patricia Arquette refusait catégoriquement de maigrir parce qu'elle affirme que cela ne cadrerait absolument pas avec son personnage; elle joue le rôle d'une mère de famille de trois enfants et que par conséquent il serait illogique que celle-ci soit une anorexique !! J'espère qu'elle tiendra bon face à ces gros nazes de producteurs !!!
1276
bones1981 a écrit:
On est bien d'accord, mais du coup tu ne peux pas blamer les producteurs de faire leur travail. Leur boulot c'est de vendre Patricia Arquette, et du coup ils adaptent le produit à la demande.


Je suis bien d'accord avec toi et du coup je m'interroge si une série comme desperates housewifes aurit le même succès si ces fameuses housewifes avaient chacunes 20 ou 30 kilos de plus :? :cry:
Je pense perso que non et quand j'y réfléchis bien (oui, ca m'arrive) je me demande si honnêtement j'aurais le même intérêt pour cette série dans ce cas de figure :?: :cry:
C'est triste mais c'est malheureusement la réalité :?
B I U