MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Patricia Arquette au régime forcé.

48 ans 10768
Machu Picchu a écrit:
Ben justement j'ai lu sur un site de cinéma US que Patricia Arquette refusait catégoriquement de maigrir parce qu'elle affirme que cela ne cadrerait absolument  
pas avec son personnage; elle joue le rôle d'une mère de famille de trois enfants et que par conséquent il serait illogique que celle-ci soit une anorexique !! J'espère qu'elle tiendra bon face à ces gros nazes de producteurs !!!

ça ne m'étonne pas ;) les Arquette sont une famille qui n'est pas du genre à se laisser embêter par les normes... donc je pense qu'elle tiendra bon ;)
33 ans 759
Faire maigrir Patricia Arquette ? Mais ils sont dingues !

Je me pose franchement cette question: pourquoi l'ont-ils prise si c'est pour la contraindre à faire un régime ?
C'est illogique... et absurde à la fois.

En tout cas, j'espère quelle ne pliera pas et qu'elle restera !
44 ans Lille 4855
Machu Picchu a écrit:
Ben justement j'ai lu sur un site de cinéma US que Patricia Arquette refusait catégoriquement de maigrir parce qu'elle affirme que cela ne cadrerait absolument pas avec son personnage; elle joue le rôle d'une mère de famille de trois enfants et que par conséquent il serait illogique que celle-ci soit une anorexique !! J'espère qu'elle tiendra bon face à ces gros nazes de producteurs !!!


+1, je la trouve parfaite comme elle est.
50 ans 86 832
c'est tout à fait vrai! Il faut avouer que je la trouve très jolie avec ses "rondeurs" ben oui par rapport aux autres actrices elle fait plus rondes mais ça lui va bien, dans son personnage elle incarne une mère de 3 enfants, je pense que la plupars des femmes qui ont eu plusieurs enfants ont quelques rondeurs, et j'espère bien qu'elle tiendra le coup face aux producteurs qui veulent la façonner à l'image des femmes du moment :)
44 ans rennes 330
j'ai toujours trouvé patricia arquette trrrrès charmante(dans true romance meme fagotée comme une poule elle est craquante, dans lost highway en brune enfin tout ça pour dire que mince,ronde,à 20, 30 ou 40 elle est CANON) et je comprend pas pourquoi on lui demande de maigrir, elle represente la belle nana sans chichi que je reverais d'etre quand j'aurais son age!!
et puis dans medium elle joue le role d'une maman!donc normal d'avoir des rondeurs!et puis moi j'aimerais bien etre aussi fraiche à 40 ans!!
franchement c nul!et la petite fille rondelette qui joue le role de sa fille rigolotte ils vont pas lui demander de maigrir non plus?
ils ont rien compris les producteurs!cette famille fait rever je trouve!ils sont tous beaux avec leurs petites imperfections!
59 ans Ici et maintenant 561
Voilà l'article en question, sur le site www.imdb.com, daté du 18 août :

Patricia Arquette was outraged when she was asked to lose her baby weight for her role as psychic detective Allison Dubois in TV series Medium - because the character is a mother of three. The True Romance star, sister of David Arquette and Rosanna Arquette, refused to slim for the motherly role, insisting the request simply didn't make sense. She says, "When I started Medium I'd gained a stone and a half from having my daughter Harlow. The producer said, 'Honey, you've got to lose some weight.' I felt like saying, 'I don't want to do this job then,' because, to be honest with you, I'm trying to make little changes in the world. If it made any sense for this part - if this part was a supermodel or anorexic - then okay. But DuBois is a mother of three in a long-term marriage. It doesn't make sense."

Traduction grosso modo:

Patricia Arquette était outrée quand on lui a demandé de perdre le poids accumulé pendant sa grossesse pour son rôle d’Allison Dubois, détective extra-lucide de la série télé Medium – parce que son personnage est mère de trois enfants. La star de True Romance, sœur de David Arquette et de Rosanna Arquette a refusé de mincir pour le rôle de mère, insistant que cette demande n’avait tout simplement aucun sens. Elle dit « Quant j’ai commencé Medium, j’avais gagné env. 8 kilos après la naissance de ma fille Harlow. Le producteur m'a dit « Chérie, il faut que tu perdes du poids. » J’avais envie de lui répondre « Je ne veux pas ce rôle, alors » parce qu’à vous dire la vérité, j’essaye d’opérer de petits changements dans ce monde. Si cela avait un sens pour ce rôle – si ce rôle était celui d’un top model ou d’une anorexique – alors d’accord. Mais Dubois est mère de trois enfants et est mariée depuis de nombreuses années. Ca n’a pas de sens. »

Voilà qui est bien répondu ! Elle en a quand même pas mal dans le coco, cette nana !!
C
53 ans 1965
Le truc c'est qu'elle peut se permettre de dire non il me semble. Fauchée et peu connue du public, je doute qu'elle ferait ainsi...mais je peux me tromper lol
Cependant c'est vrai, c'est beau de sa part de s'affirmer ;)
1276
j'espère qu'elle tiendra le coup et qu'elle aura du soutien ...Mais bon rien de tel qu'un téléphone qui ne sonne plus aussi souvent ou une boite aux lettres de moins en moins fournie pour vous faire fondre aussi vite que vos illusions :cry: :cry: :cry:
59 ans Ici et maintenant 561
J'espère aussi qu'elle aura un soutien massif de la part de ses fans... Il me semble que cette série a beaucoup de succès (je n'en ai vu que 2 ou 3 épisodes), alors ce serait un mauvais calcul de la part des producteurs de l'arrêter...
B I U