MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sent mieux et on s'interesse deja à moi !

47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
Mééééééééé !!!


Je m'attendais pas à ce genre de niouzs ! :(

ben sois toi même, tout simplement !

Je sais pô s'il est venu voir pour toi ou quelqu'un d'autre,  
mais ça ne remet pas en question ta féminité et ça ne doit pas entamer ta confiance en toi.

Essaie un p'tit bonjour avec ce mec pendant que tu le mates ;) et puis s'il continue à t'ignorer, ben lache l'affaire et trouve un autre doudou potentiel !

Bon courage en tout cas :)
C
53 ans 1965
Bah ne déprime pas miss. :)

S'il n'était pas venu voir ta maman, est ce que tu l'aurais remarqué? Ce n'est pas parce qu'une personne s'intéresse à toi que tu dois faire des films dessus à mon avis.
Parfois il est bon de laisser un peu faire les choses... ;)

Prends soin de toi.
BiZzz :P
46 ans 32
S'il n'était pas venu voir ta maman, est ce que tu l'aurais remarqué?
+1!
Au départ, tu disais ne pas l'avoir remarqué....Alors bon, moi ce que je me dis dans ces cas là, c'est qu'il y a pas mort d'homme !! C'est pas comme si toi tu avais craqué tout de suite sur lui etc...
Mais bon, en meme temps, ça ne veut pas dire grand chose non plus... il a pu tourner la tete pour plein plein de bonnes raisons! (il a eu un truc a faire, il a été surpris, il est timide ... etc....)
Alors essaye de garder le moral, et vois ce ki arrive par la suite... T'as déjà fais le pas de te sentir mieux, de te sentir jolie et tout ça et tu vois, ça marche déjà ! Alors, c'est pas paske cette fois tu es tombé sur "Monsieur Girouette" cette fois qu'il faut te démoraliser... on gagne pas a chaque fois à la loterie ! ;)
... Mais bon, je sais pas pourkoi, j'ai quand meme l'impression qu'on va tout de meme avoir de bonnes nouvelles 1 de ces 4 !! ;)
44 ans 2883
Y'a une chose en tout cas que j'ai appris, avec le nombre de fois où j'ai eu des histoires comme celle que tu racontes pleymobile: plus tu attends longtemps, plus c'est dur de se lancer.
Au début, tu t'en foutais de ce mec, et plus ça va, plus tu vas t'interesser à lui, plus la peur qu'il te dise non va devenir grande.

Tu t'en fous, ce type, il t'interessait pas avant, et tu sais qu'il y a des chances pour qu'il s'interesse à toi: mais attend, même si tu l'invites, ça veut pas dire que tu es amoureuse de lui. Tu peux trés bien juste être sympa et lui donner une chance, ou bien, tu peux trés bien avoir juste envie d'être amie avec lui. Et puis c'est lui qui a commencé en parlant à ta mère: si tu lui parles pas de ce qu'il a dit à ta mère, tu le sauras jamais si il venait pour lui ou un copain.

Allez hop, tu vas le voir, tu lui demandes si c'est lui qui est venu voir ta maman, et qu'il peut te poser des questions à toi directement, que tu ne mords pas et que tu répondras avec plaisir. Là, si il vire à l'écarlate, bien tu lui demandes si il préfère que vous discutiez de ça aprés le travail, si ça le gène au boulot, et vous vous arrangez pour aller papoter aprés le boulot, par exemple. Sinon, si il est pas interessé, bien il te dira à ce moment là que les questions, c'est pour un pote, etc, et tu seras fixée direct. Et surtout, tu gardes un sourire de trois mètres de long sur la figure tout le temps pour le mettre en confiance, hein :)

Bon courage!!
F
39 ans Strasbourg 707
Citation:
S'il n'était pas venu voir ta maman, est ce que tu l'aurais remarqué? Ce n'est pas parce qu'une personne s'intéresse à toi que tu dois faire des films dessus à mon avis.


En effet avant je ne l'avais même pas remarqué, en faite je l'avais vu quelques fois mais j'ai jamais tilté, déja c'est pas du tout mon style de gars, enfin je veu dire c'est pas le genre de gars sur lequel je flash d'habitude !
Alors c'est vrai ! Maintentnant que je sais qu'il s'interesse a moi je me fais des films et en y réfléchissant bien, je m'en tape !
S'il ne fait rien eh bin ça me fera rien puisque je m'interessai pas a lui au départ !
Mais s'il viens me voir eh bin on pourra apprendre a se connaitre je n'ai rien contre et eventuellement envisager quelque chose si le courant passe bien !

C'est lui qui voulais quelque chose de moi au départ, et non moi de lui alors je vais areter de me prendre la tête pour rien !
S'il a envie que quelque chose se passe il essayera deja de me parler ;)


En gros oui je vais laisser faire les choses comme vous le dites !
On verra bien !

Encore merci a vous pour votre soutien et vos conseils !

En tout cas je vous tiendrais au courant si j'en sais plus !

Gros bisousssssssssssss

Caro
F
39 ans Strasbourg 707
Citation:
... Mais bon, je sais pas pourkoi, j'ai quand meme l'impression qu'on va tout de meme avoir de bonnes nouvelles 1 de ces 4 !! Wink


J'espère ;) !
A
33 ans 138
et puis si ça se trouve il détournait peut-être la tête par timidité . Je te donne mon exemple : j'avais flashé sur un garçon alors je me suis renseignée auprès des personnes qu'il connaissait mais il se trouve que ces gens en question lui ont répété que j'étais venu les voir du coup des que le garçon me regardait je détournais le regard de honte de ce qu'il pense de moi maintenant . Si ça trouve c'est pareil pour ton collègue .
41 ans Genève- Suisse 756
oui la timidité quel fléau.... :roll:
je parle en connaissance de cause... je suis timide comme tout
B I U