MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre petit plaisir honteux ! lol

60 ans 91 25732
Avez vous un - ou plusieurs ! - petit plaisir honteux ?

Par plaisir honteux, je ne veux pas parler de sexe (sinon j'aurais posté ailleurs ! ;) ) mais  
d'un petit plaisir que vous cachez parce que vous n'avez pas envie que les autres le sachent (par exemple, vous avez toujours votre doudou et il vous arrive de le suçouiller) ou bien parce que c'est votre moment à vous tout(e) seul(e) et qu'il est hors de question de le partager (par exemple vous adorez vous balader tout nu dans la maison quand il n'y a personne).

Alors ? Petit plaisir honteux ? Doudou ? Emission que vous n'oseriez pas avouer regarder ? Grignotage en douce de fraises Tagada ? Quoi ? ;) :lol:
51 ans France 6
mais oui, j'en ai, en fait j'ai quasiment tout ceux que tu cites, voire même plus, mais je ne les qualifie pas de honteux, ce sont des plaisirs, tout simplement ... faut vivre, après c'est trop tard ! Reste cool :D
81
ses une bonne question et toi dit moi lol dis nous tous moi je dors avec un nounours et oui 32 ans et mon lapin qui m a été offert par mon mari il y a maintenant 12 ans :oops: se que j adore aussi s est etre a moto toute seule s 'est le pied un peu égoiste je l avoue :cry: je crois que s ' est tout tchao a toute et a tous
51 ans Ici-là 1730
c'est pas sesquel mais bon... c'est très intime: le grattage de dos.

il paraît que je fais des petits bruits bizarres, mais j'ai vérifié, ma petite soeur aime qu'on lui gratte aussi le dos, et elle fait des petits bruits aussi.

no more comments.
81
ha oui ses vrai j avais oublier sa j ADORE quand on me gratte le dos le problème ses qu' ici il y a pas beaucoup de volontaire snifff :(
38 ans paris 667
j'adore parler toute seule!!
Je le fais tout le temps
mais j'aime pas faire ça devant des gens, que ce soit dans la rue ou des gens que je connais...
mais je le fais quand même, sans m'en rendre compte...je peux bavarder avec moi même pendant des heures, en remuant les lèvres, des fois y'a même le son... (à ce qu'on m'a dit...lol) mais je m'en rends pas souvent compte.

je dois être un peu tarée moi :-k
49 ans Paris 307
Le truc honteux que je fais que quand je suis seule et par pur plasir de pouvoir le faire ?

Bein, je pète !

Des gros "prouts" que je ne ferai (j'espère) jamais devant personne.
SandyBelle a écrit:
Le truc honteux que je fais que quand je suis seule et par pur plasir de pouvoir le faire ?

Bein, je pète !

Des gros "prouts" que je ne ferai (j'espère) jamais devant personne.


Ton petit plaisir te vaudra l'incommensurable joie d'être invitée à un repas familial par "Patty" ;)
louiza a écrit:
j'adore parler toute seule!!
Je le fais tout le temps
mais j'aime pas faire ça devant des gens, que ce soit dans la rue ou des gens que je connais...
mais je le fais quand même, sans m'en rendre compte...je peux bavarder avec moi même pendant des heures, en remuant les lèvres, des fois y'a même le son... (à ce qu'on m'a dit...lol) mais je m'en rends pas souvent compte.

je dois être un peu tarée moi :-k


Chérie, c'est toi, tu m'avais pas dit que tu t'étais inscrite sur vlr, ah ben ça alors :lol:
Mon lit ou un lit, c'est mon plaisir. J'adore le lit. Même à la plage, je préfère m'allonger sur un matelas pneumatique que sur une serviette et j'aime avoir une couverture à coté ou une couette légère. Ça m'est souvent arrivé de m'endormir à la plage et de me réveiller avec des coups de soleil au cou et au visage, le reste étant sous la couette. Si je vais dans un magasin de meubles et qu'il y a personne au rayon literie, j'aime m'allonger , me tourner sur le coté et me reposer, tout en surveillant les allées pour pas me faire prendre en train de dormir (ça m'est déjà arrivé). Dans un break (voiture) j'aime m'allonger sur un lit. Pendant les déménagements , j'aime aller dans le lit. Chez moi ,parfois en allant aux toilettes, je fais souvent un détour par mon lit, quelques minutes. Bref , c'est mon lit. :sleeping: :sleeping: :sleeping:
Patty a écrit:
Avez vous un - ou plusieurs ! - petit plaisir honteux ?

Par plaisir honteux, je ne veux pas parler de sexe (sinon j'aurais posté ailleurs ! ;) ) mais d'un petit plaisir que vous cachez parce que vous n'avez pas envie que les autres le sachent (par exemple, vous avez toujours votre doudou et il vous arrive de le suçouiller) ou bien parce que c'est votre moment à vous tout(e) seul(e) et qu'il est hors de question de le partager (par exemple vous adorez vous balader tout nu dans la maison quand il n'y a personne).

Alors ? Petit plaisir honteux ? Doudou ? Emission que vous n'oseriez pas avouer regarder ? Grignotage en douce de fraises Tagada ? Quoi ? ;) :lol:

Et vous , quel est si vous en avez un , votre petit plaisir? ;)
Le grignotage de fraise "tagada" : n'y aurait il pas un coté sexuel caché?
moi je suis comme deux autres vlr, je parle des fois toute seule(quand y a personne) et je pete aussi quand y a personne, mais sinon le truc que j'aime bien faire, c'est dans la salle de bain, quand je suis dans mon bain ou dans la douche, je met la musique et je me met a chanter et a danser comme si y avait quelqu'un qui me regardait(mais évidemment j'oserais pas si il y avait vraiment quelqu'un)
B
38 ans 66 103
Pareil je danse dans la salle de bain (et des fois c'est chaud ! :lol: ), je me fait des films, je m'imagine en concert etc...
Je me parle aussi beaucoup à moi-même, tout haut ou intérieurement mais souvent...
ralala mais on est pareil Calypsa!!! on devrait se faire un duo salle de bain...
60 ans 91 25732
Ganateme1er a écrit:

Ton petit plaisir te vaudra l'incommensurable joie d'être invitée à un repas familial par "Patty" ;)


:oops: :oops: :oops: (Mais pourquoi j'ai été parler de ça moi ?) :roll: :oops: :lol:

Je rappelle que la tradition du "concours de pets" au cours du repas au moment du fromage est une tradition de la famille de ZOM, pas de la mienne ! :evil: :lol: (Mon Dieu j'imagine ma maman assistant à ça... C'est pas du tout le genre coincée, mais elle a ses limites, comme tout le monde ! :lol: )


Sinon mes petits plaisirs honteux :
- bêtifier avec mes chats (nétait le grouchat de sa maman ça ! crounch crounch le ventrou ! :oops: );
- chanter à tue tête en trémoussant du popotin quand je fais le ménage et qu'il n'y a personne dans la maison;
- chanter à tue-tête dans ma voiture (surtout faire les choeurs sur "Unchain my heart");
- faire des commentaires après avoir raccroché le téléphone au boulot : A mon interlocuteur : "Mais bien sûr je m'en occupe, faites moi confiance !" - clic - Seule : T'as raison ma poule, j'ai que ça à foutre...;
- me parler à moi-même;
- bouquiner dans les toilettes...

Il y en a sûrement plein d'autres...

De la sexualité dans les fraises Tagada ? Ah bon ? Je vais y réfléchir ! ;) :lol:
B I U