MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre petit plaisir honteux ! lol

44 ans rennes 330
Annellie a écrit:
Patty a écrit:
... faire des commentaires après avoir raccroché le téléphone au boulot : A mon interlocuteur : "Mais bien sûr je m'en occupe,  
faites moi confiance !" - clic - Seule : T'as raison ma poule, j'ai que ça à foutre...


Ah bah dis donc, j'suis pas la seule! :lol:


moi aussi je fais ça!!!!et aussi pendant la conversation j'utilise la touche fuck you(la touche mute)
honte à moi!
41 ans 3935
Moi moi!

-mettre mes crottes de nez dans le cendrier, huhu
-emmener mon pc quand je vais aux toilettes (pour bosser même parfois, vive le wifi)
-parler à mes chats comme une crétine, mais ça je le fais aussi quand mon chéri est là (il s'y met aussi un peu, je l'ai déjà surpris!)
-m'arracher des bouts d'ongles aux orteils (je tiens ça de mon père je l'ai toujours vu faire, sur le canapé, hum), et si j'ai le dessous du pied qui pèle c'est encore mieux (mais c'est rare).
60 ans 91 25732
La touche "mute", c'est quand toi tu entends ton interlocuteur mais lui ne t'entend pas ?

Patty examine le bigophone de plus près, elle n'avait jamais pensé à ça... :twisted: :lol: Elle est où cette punaise de touche ? M'ont filé un biniou où y a plus de boutons que dans une mercerie et je trouve pas mute... Et si j'essaie avec un correspondant en ligne, ça risque de pas le faire...
44 ans rennes 330
Patty a écrit:
La touche "mute", c'est quand toi tu entends ton interlocuteur mais lui ne t'entend pas ?

oui c'est exactement ça la touche fuck you!!
je l'utilise souvent quand on me crie dessus au tel, un ptit coup de mute pendant que l'interlocuteur raconte sa vie et hop on peut se défouler(mais faut etre vigilant car parfois on se trompe et se retrouve à traiter un client de sale con en pensant qu'il entend rien)
en tout cas j'aime beaucoup la touche fuck you!
41 ans 3935
Sur certains téléphones c'est la touche "secret" ;)
L
42 ans 3913
boukledor a écrit:
Patty a écrit:
La touche "mute", c'est quand toi tu entends ton interlocuteur mais lui ne t'entend pas ?

oui c'est exactement ça la touche fuck you!!
je l'utilise souvent quand on me crie dessus au tel, un ptit coup de mute pendant que l'interlocuteur raconte sa vie et hop on peut se défouler(mais faut etre vigilant car parfois on se trompe et se retrouve à traiter un client de sale con en pensant qu'il entend rien)
en tout cas j'aime beaucoup la touche fuck you!


Moi je l'utilise pas trop de peur de faire une bourde mais j'avoue que quand un client me aprle mal ou même un des avocats me fais ch*** je suis la première à marmonner des insanités que je n'oserai répéter ici :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans rennes 330
Moi je l'utilise pas trop de peur de faire une bourde

c'est une question d'entrainement!!! :lol:
ça me permets d'etre beaucoup plus calme au telephone par la suite!les gros mots c'est très utile!!
41 ans Genève- Suisse 756
alors... pour ma part je chante en voiture, et des fois à la maison aussi j ia des crises de " je suis une star de la chanson " donc je chante comme une malade...lol

Pour les cacas de nez aussi c'est le doigt qui trifouille qui décroche et qui les jette un peu... comment dire... dans tout les coin :oops: :oops: et quand mon chéri les retrouve c'est ma fête... :lol: :oops:

et aussi prendre un miroire, une bonne lumière, et "sprootch" les points noir et autres boutons... je suis fan, j aime percer les boutons... je suis dégueu non ? :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Alors pour moi c'est manger toute seule un pot de crême glacée Haggen Daaz au café :D

Me gratouiller partout avec un "gratteux" (sorte de longue perche en bois qui se termine par une petite main).

Chantez à tue-tête :D

Danser langoureusement au son d'une musique hot hot hot :lol:

Bref ... la folie totale ...

Je me suis fais pincer par mon amoureux à danser en slip ... il a A DO RÉ :lol:
37 ans 92 / 69 5897
manger des dragibus
rester des heures à choisir des trucs sur ebay
mettre de la musique très très très très fort dans ma voiture et chanter ouhurler (ou alors faire exprès d'ouvrir les fenêtres pour faire peur quand je met du pink floyd)
chaque fois que qelqu'un parle : voir écrit ce qu'il dit et faire des je de maux.. (après ça vient tout le temsp tout seul)
repredre des phrases de film toute seule
regarder si j'ai pas un nouveau mail parfois 10 fois de suite..
me faire des pari du genre "si jamais tu arrives là avant ça.. et ben il ser passera ça, ou ça se réalisera"
prendre des photos de tou tet n'importe quoi
faire des lettres (enfin certaine surtout) partout : dans le métro, avec du sucre, avec mes stylos, avec tout ce que je trouve...
laisser des empruntes de moi partout..
Noter tout le temps plein de choses dans mes carnets verts...
37 ans là bas, au loin 1705
Patty a écrit:
La touche "mute", c'est quand toi tu entends ton interlocuteur mais lui ne t'entend pas ?

Patty examine le bigophone de plus près, elle n'avait jamais pensé à ça... :twisted: :lol: Elle est où cette punaise de touche ? M'ont filé un biniou où y a plus de boutons que dans une mercerie et je trouve pas mute... Et si j'essaie avec un correspondant en ligne, ça risque de pas le faire...



naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!! c'est ça à quoi que ça sert cette touche!! :D (sur mon appareil c'est écrit "silence") je sens que ça va me servir ce truc là

revenons à nos moutons, j'aime:

- danser et chanter toute S E U L E
- regarder la télé bien au chaud avec un petit pot hagen daaz
- rêver
.. y en a plein mais là j'ai rien qui me vient
B I U