MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes reglables chez andré

41 ans evry 91 1500
salut les filles
juste pour vous dire que jai vu de superbes bottes chez andré
elles devraient aller a beaucoup d'entre nous car elles sont reglable grace à 2 petits sangles sur  
le coté
elles sont en cuir noir et en marron le modele cest "rigolade" le hic elles coutent une centaine d'euros
jespere que ca permettra a certaines davoir de jolies bottes :)
ps : jai pas eu le tps de les essayer mais jai deja une paire que javais trouvé l'an dernier
41 ans evry 91 1500
jennypetitange a écrit:
salut les filles
juste pour vous dire que jai vu de superbes bottes chez andré
elles devraient aller a beaucoup d'entre nous car elles sont reglable grace à 2 petits sangles sur le coté
elles sont en cuir noir et en marron le modele cest "rigolade" le hic elles coutent une centaine d'euros
jespere que ca permettra a certaines davoir de jolies bottes :)
ps : jai pas eu le tps de les essayer et puis jai deja une paire que javais trouvé l'an dernier
48 ans 10768
zut, j'étais à André cet aprèm... j'ai vu toutes les bottes (c'est pas ça que je cherchais) et je n'ai même pas regardé + que ça, en me disant que de toute façon mes mollets ne passeraient pas :lol:

merci pour l'info en tout cas, jenny, je regarderai ça la prochaine fois ;)
41 ans evry 91 1500
Thyselle a écrit:
zut, j'étais à André cet aprèm... j'ai vu toutes les bottes (c'est pas ça que je cherchais) et je n'ai même pas regardé + que ça, en me disant que de toute façon mes mollets ne passeraient pas :lol:

merci pour l'info en tout cas, jenny, je regarderai ça la prochaine fois ;)

ben jen ai vu de jolies grises jai preferé pas les essayé car je me suis dit si elles me vont pas je vais etre blasé mais si elles me vont je vais etre blasé car jaurais pa pu les acheter lol
si certaines les achete qu'elles nous le disent :)
39 ans 2809
est ce qu'lles ont des talons ces bottes? Si oui, combien de cm a vue d'oeil???
41 ans evry 91 1500
callimarie a écrit:
est ce qu'lles ont des talons ces bottes? Si oui, combien de cm a vue d'oeil???

talons oui je dirais 6/7 cm ptet moins, ce netait pas un talon aiguille et le bout etait un peu arrondi
48 ans 10768
jennypetitange a écrit:
salut les filles
juste pour vous dire que jai vu de superbes bottes chez andré
elles devraient aller a beaucoup d'entre nous car elles sont reglable grace à 2 petits sangles sur le coté
elles sont en cuir noir et en marron le modele cest "rigolade" le hic elles coutent une centaine d'euros
jespere que ca permettra a certaines davoir de jolies bottes :)
ps : jai pas eu le tps de les essayer mais jai deja une paire que javais trouvé l'an dernier

dis, combien coutaient-elles pour info ? ;)
41 ans evry 91 1500
Thyselle a écrit:
jennypetitange a écrit:
salut les filles
juste pour vous dire que jai vu de superbes bottes chez andré
elles devraient aller a beaucoup d'entre nous car elles sont reglable grace à 2 petits sangles sur le coté
elles sont en cuir noir et en marron le modele cest "rigolade" le hic elles coutent une centaine d'eurosjespere que ca permettra a certaines davoir de jolies bottes :)
ps : jai pas eu le tps de les essayer mais jai deja une paire que javais trouvé l'an dernier

dis, combien coutaient-elles pour info ? ;)

je l'avais noté ;)
44 ans rennes 330
moi j ai vu des kickers qui me plaisaient sur le net mais je n'ose pas les commander de peur qu elles soient trop petites pour mes mollets!!l'une de vous les a déjà essayé?j'ai un mollet de 45cm, je vous mets le lien (il faut cliquer sur voir la fiche produit pour les voir)
http://www.laredoute.f...ID=324110933&DocumentID=201206
48 ans 10768
jennypetitange a écrit:
Thyselle a écrit:
jennypetitange a écrit:
salut les filles
juste pour vous dire que jai vu de superbes bottes chez andré
elles devraient aller a beaucoup d'entre nous car elles sont reglable grace à 2 petits sangles sur le coté
elles sont en cuir noir et en marron le modele cest "rigolade" le hic elles coutent une centaine d'eurosjespere que ca permettra a certaines davoir de jolies bottes :)
ps : jai pas eu le tps de les essayer mais jai deja une paire que javais trouvé l'an dernier

dis, combien coutaient-elles pour info ? ;)

je l'avais noté ;)

oups :oops: :lol:
merci ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
boukledor a écrit:
moi j ai vu des kickers qui me plaisaient sur le net mais je n'ose pas les commander de peur qu elles soient trop petites pour mes mollets!!l'une de vous les a déjà essayé?j'ai un mollet de 45cm, je vous mets le lien (il faut cliquer sur voir la fiche produit pour les voir)
http://www.laredoute.f...ID=324110933&DocumentID=201206


Dans la description il note un tour de mollet à 34 cm... :roll: c'est rikiki!!
44 ans rennes 330
j'en ai marrre!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
je vais essayer de m'autopersuader que les bottes c'est moche car je crois que j'en aurais jaaamais boouh :cry:
petit exercice: les bottes c moche, les bottes c moche, les bottes c moche, je veux des bottes, je veux des bottes, noooooooon[/color]
47 ans in a Champagne glass... 8297
boukledor a écrit:
j'en ai marrre!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
je vais essayer de m'autopersuader que les bottes c'est moche car je crois que j'en aurais jaaamais boouh :cry:
petit exercice: les bottes c moche, les bottes c moche, les bottes c moche, je veux des bottes, je veux des bottes, noooooooon[/color]


tu peux peut-etre trouvé ton bonheur sur ce site.. http://duoboots.com/boots.php, les bottes ne sont pas données.. mais c'est de la très bonne qualité.
44 ans rennes 330
merci pour l'info je vais aller y faire un tour pour voir si peux etre oooh miracle il y a
a-des bottes qui me vont
b-des bottes qui me plaisent

argh c pas gagné! ;)
39 ans 2809
non BigBeauty, non, non non par pitié ne rappelle pas à mon "bon" souvenir les bottes de chez Duo...
non non non, elles sont trop belles, c'est une torture pour mon morale.
non non non par pitié effacer ces bottes de ma vue (et de mon porte monnaie [-o< )

Promis, dès que j'aurais mon vrai poremier emploi sérieus ;), , j'arrête de réfléchir et j'achète. C'est vraiment tentant, elles sont vraiment trop belles leurs bottes, si seulement....
B I U