MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes reglables chez andré

41 ans evry 91 1500
boukledor a écrit:
moi j ai vu des kickers qui me plaisaient sur le net mais je n'ose pas les commander de peur qu elles soient trop petites pour  
mes mollets!!l'une de vous les a déjà essayé?j'ai un mollet de 45cm, je vous mets le lien (il faut cliquer sur voir la fiche produit pour les voir)
http://www.laredoute.f...ID=324110933&DocumentID=201206

tu peux tjs les essayer dans une boutique vendant des kickers :)
44 ans rennes 330
samedi je vais faire le tour des magasins histoire de trouver cette fameuse paire de pompes pour l'essayer....je sens que je vais me sentir toute genée dans le magasin si elles ne me vont pas (bah ouai y a toujours des regards bizarres posés sur moi lorsque j'essaie des chaussures dans un magasin)
enfin fo encore que je les trouve dans un magasin et c pas encore trop la saison non plus mais si je les trouve et si elles me vont je les commanderais sur le net c moins cher
V
41 ans 7
Je suis passée chez André hier ! J'ai vu les bottes ! c'est vrai qu'elles sont vraiment belle et réglables ! Je ne les ai pas essayé (de peur de craquer), j'attends qu'il fasse vraiment froid pour me sentir obligée et ne pas culpabiliser !!
Mais vraiment, elles sont superbes :!: :lol:
48 ans 10768
Virgi_nini a écrit:
Je suis passée chez André hier ! J'ai vu les bottes ! c'est vrai qu'elles sont vraiment belle et réglables ! Je ne les ai pas essayé (de peur de craquer), j'attends qu'il fasse vraiment froid pour me sentir obligée et ne pas culpabiliser !!
Mais vraiment, elles sont superbes :!: :lol:

je les ai vues aussi, elles sont très belles c'est vrai ;)

par contre, même réglables, je ne trouve pas qu'il y ait tant de marge que ça par rapport à des bottes dites "standard" (brrrr ce mot :roll: )... et j'ai l'impression que les boucles sont difficilement "étirables" à fond... bon, en même temps, je ne les ai pas essayées, mais je doute sérieusement de pouvoir y entrer mon mollet :lol:... après ça dépend aussi du mollet bien sur ;)
B I U