MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un T-Shirt VLR ??

47 ans yvelines 762
Mist .... t'es peut etre plus la pour lire le post :cry: .. MAiS moi JE LE TROUVE PARFAIT ..... z'en veux un , z'en veux un ....Un noir  
et un rose et un bleu ..........................
1415
Moi aussi j'l'aime bien ce ticheurte, Misti :)

(pas pour moi, mais pour vous les filles ;))



Sinon si c'est un ticheurte "banal", il y a le site christee qui est connu pour faire ce genre de trucs à un prix pas excessif.
Ah oui, le t-shirt est très bien comme ça. Plus qu'à trouver un fabricant...
Je pourrais avoir le même en vert, pour que ça s'accorde avec mon teint et mon oeil ? (bon, d'accord, je sors, je sors...)
M
43 ans 325
HEY CELYA
Je suis là
Je suis là
Je suis là
Je suis là
1415
Oh, de l'écho ! Bizarre, y'a pourtant du monde ici :P
25680
Ali Baba a écrit:
Sinon si c'est un ticheurte "banal", il y a le site christee qui est connu pour faire ce genre de trucs à un prix pas excessif.


Ben oui mais la taille maxi de leur T-shirt femmes c'est 42-44, un peu short pour les membres de Vlr
M
43 ans 325
Bah....
Mini t'a parlé de son idée, Anne?
Bisous au fait :lol:
1415
anne a écrit:
Ben oui mais la taille maxi de leur T-shirt femmes c'est 42-44, un peu short pour les membres de Vlr
oki, j'avais pas vu 8)
47 ans yvelines 762
Mistinguette31 a écrit:
HEY CELYA
Je suis là
Je suis là
Je suis là
Je suis là



:lol: MOI AUSSI
MOi AUSSI
MOI AUSI
M
43 ans 325
Ma louloute!!!! (oups, ok, pas de tchat sur le forum hihihi)
De toute façon, Celya, même habillée d'un sac à patates, tu serais canon... grrrrrrrrr
47 ans yvelines 762
Mistinguette31 a écrit:
Ma louloute!!!! (oups, ok, pas de tchat sur le forum hihihi)
De toute façon, Celya, même habillée d'un sac à patates, tu serais canon... grrrrrrrrr


lol heuuuu alors là rien est moins sur ....

Pis si y'a moyen d'avoir un beau T.SHIRT vive les ronde (hop! un p'tit recentrage) dans de grande taille, je préfere lol


P.S Hummm je suis sur qu'il doit bien avoir quelqu'un dans le coin qui a une bonne adresse pour des T.SHIRT bien coupés en grande taille ......... :roll:
M
43 ans 325
Miniiiiii
(Elle a eu une super idée)
(Mais je vais pas la donner)
(J'veux pas qu'on m'accuse de plagia)
lol
40 ans Bruxelles 7458
Mistinguette31 a écrit:
Miniiiiii
(Elle a eu une super idée)
(Mais je vais pas la donner)
(J'veux pas qu'on m'accuse de plagia)
lol
Ben euh...le principe ce serait de faire des transferts (mais c'est une idée de Mistinguette ;)) avec des logos vlr et chacun pourrait choisir son vêtement ou sinon pour les rencontres vlr si qqun a envie de faire un cadeau aux autres (bon ça faut voir :lol: ) ben ce serait ça enfin voilà... :roll: :lol:

Non parce que financièrement ce n'est pas envisageable, ça doit se faire à petite échelle pour ceux qui veulent.

Ha oui les transferts c'est le tit machin qu'on fait "coller" aux vêtements avec un fer à repasser.
je ne trouve pas avoir eu une bonne idée mais si Mistinguette le dit :lol:
Maintenant j'ai demandé à Anne de nous donner des logos si elle en a mais elle n'a pas encore lu mon ptit message alors patience ;)
Par contre si certains d'entre vous ont l'esprit créatifs et veulent en faire ça pourrait être pas mal ;)
Puis on pourrait faire des concours-photos du plus beau t-shirt vlr :lol:
1415
Minimog a écrit:
Maintenant j'ai demandé à Anne de nous donner des logos si elle en a mais elle n'a pas encore lu mon ptit message alors patience ;)
Par contre si certains d'entre vous ont l'esprit créatifs et veulent en faire ça pourrait être pas mal ;)
Puis on pourrait faire des concours-photos du plus beau t-shirt vlr :lol:
puis on pourrait utiliser les super idées de ce post ;) http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_794.htm
M
41 ans 3727
Ali Baba a écrit:
Minimog a écrit:
Maintenant j'ai demandé à Anne de nous donner des logos si elle en a mais elle n'a pas encore lu mon ptit message alors patience ;)
Par contre si certains d'entre vous ont l'esprit créatifs et veulent en faire ça pourrait être pas mal ;)
Puis on pourrait faire des concours-photos du plus beau t-shirt vlr :lol:
puis on pourrait utiliser les super idées de ce post ;) http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_794.htm


Merci ali... j'pensais qu'on m'avait nié là... :?
B I U