MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un T-Shirt VLR ??

25680
Minimog a écrit:
Mistinguette31 a écrit:
Miniiiiii
(Elle a eu une super idée)
(Mais je vais pas la donner)
(J'veux pas qu'on m'accuse de plagia)
lol
Ben euh...le principe  
ce serait de faire des transferts (mais c'est une idée de Mistinguette ;)) avec des logos vlr et chacun pourrait choisir son vêtement ou sinon pour les rencontres vlr si qqun a envie de faire un cadeau aux autres (bon ça faut voir :lol: ) ben ce serait ça enfin voilà... :roll: :lol:

Non parce que financièrement ce n'est pas envisageable, ça doit se faire à petite échelle pour ceux qui veulent.

Ha oui les transferts c'est le tit machin qu'on fait "coller" aux vêtements avec un fer à repasser.
je ne trouve pas avoir eu une bonne idée mais si Mistinguette le dit :lol:
Maintenant j'ai demandé à Anne de nous donner des logos si elle en a mais elle n'a pas encore lu mon ptit message alors patience ;)
Par contre si certains d'entre vous ont l'esprit créatifs et veulent en faire ça pourrait être pas mal ;)
Puis on pourrait faire des concours-photos du plus beau t-shirt vlr :lol:


Je t'ai répondu en privé ;)

Pour faire court, je dirais que là il faudrait déjà trouver un fournisseur de t-shirt grande taille féminin et pas memere, et aussi une boite de serigraphie à bon prix.
Vous pouvez m'envoyer toutes le sinfos que vous aurez à ce propos par mp :P

Je ne vous garantis pas de pouvoir m'en occuper de suite, pour septembre serait plus réaliste.

^Mais l'idée est excellente, donc si vosu avez d'autres idées de présentation je suis interessée :roll:

Perso j'aime bien le logo sur fond noir, avec juste Vivelesrondes dessus

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
L'idée de faire des tee-shirts est sympa. En revanche, je préfère un slogan plutôt qu'un logo ;)
1415
anne a écrit:hé mais c'est qu'il est sympa ce ticheurte !!
M
43 ans 325
WOAAAAAAAW
Bravo !!! C'est super joli ça!!
Mais Anne, juste des transferts, pour que chacun (et chacune) puisse se faire son tshirt, ca serait pas plus simple?
25680
Mistinguette31 a écrit:
WOAAAAAAAW
Bravo !!! C'est super joli ça!!
Mais Anne, juste des transferts, pour que chacun (et chacune) puisse se faire son tshirt, ca serait pas plus simple?




ou



En fait, ce qui m'embête avec les tansferts, c'est la qualité. Souvent le transfert s'en va rapidement au lavage :?

En fait la première difficulté c'est de trouver un fournisseur de t-shirt qui fasse nos tailles et acceptent de les vendre en petite quantité.
25680
Et pour ces messieurs


Alors vous en dites quoi ?

Il n'y a plus qu'à trouver les t-shirt en grande taille :P
Z
50 ans 659
je les trouve tous extra , felicitations ;)
Anne,

Non contente d'être blonde et très jolie (j'ai pas peur de David :) ), tu es très bonne créatrice ! Très sympas les visuels !

Merci ! :)
G
49 ans paris 581
moi, je verrai bien "vive les rondes" écrit en toutes lettres pour les mecs ;)
1415
euh... anne, t'es styliste ? c'est tout simplement génial ! :)

entre tes tishirts et ceux de david, on sait plus où donner de la tête ! vous l'ouvrez quand votre boutique ? :P
gigi a écrit:
moi, je verrai bien "vive les rondes" écrit en toutes lettres pour les mecs ;)


+ 1 :!:

Pas tort, gigi....
25680
He he mais j'en ai fait d'autres là ;)


et aussi pour les hommes :

et Comment ca, c'est les mêmes. Mais non lisez bien ;)
1415
euh... au fait... vous en ferez aussi en taille 36 ? :roll:
1415
enfin je dis ça mais de toute façon j'ai plein de ticheurtes et j'en mets jamais alors à quoi bon ?
Très très bien jolie dame Anne... Super, du coup, on va plus savoir quoi choisir...

Merci pour tous ces visuels :x
B I U