MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous les cheveux colorés, méchés ou permanentés

B
53 ans sud 628
un petit sondage car je trouve qu'il y a de moins en moins de nanas qui conservent leur couleur naturelle... c'est pour voir si mon impression etait bonne
merci de vos  
reponses
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je suis une vraie blonde et j'adore ça 8)
En hiver, je me fais quand même faire un balayage léger (un peu plus blond) pour éclairer le visage. ça redonne la pêche ! :lol:
T
53 ans LILLE 14
bonsoir,

je suis une vraie brune (j'ai des origines espagnoles), mais j'ai des cheuveux blancs. J'ai trouvé le premier à l'age de 19 ans, et j'en ai presque 36 ans aujourd'hui ... donc avec les années, la situation ne c'est pas arrangée !!! :lol:

je fais donc ma couleur moi même. Toutes les 5 à 6 semaines maximum.
Après avoir essayé pas mal de coloris : différents cuivrés foncés, acajou, prune ou encore auburn, je reviens toujours à la couleur noire. Mais pas noir bleuté. Je n'aime pas ça. Un noir naturel. Je n'ai pas la peau très blanche donc ça ne me donne pas le teint blafard. On me demande souvent si c'est ma couleur naturelle, donc je crois que ça me va bien !! ;)

je pense aussi que ton impression est bonne Babybaby. Et je crois d'ailleurs que nous aurions tort de nous en priver :P

ciao ciao
44 ans 169
coucou
moi je ss chatain foncé avec des reflets cuivres et c naturelle :D . honnetement g envie de changer de couleur. mais je ne c pas quoi faire :!: g deja eue les cheveux noir, auburn et d meches rouges.
35 ans Essonne (91) 59
A la base j'ai les cheveux châtains , et depuis le mois de Juin ma soeur m'a faite un décapage : c'est un produit que l'on met sur les cheveux ça le décolore jusqu'à ce qui devienne blond .... et c'est génial parce que ça part pas ! lol , sauf que l'inconvénient c'est que quand mes cheveux vont repousser mes racines ne seront pas blondes ....
moi je suis blonde naturellement, mais pour changer un peu je me suis fais quelques meches brun très foncé et blond très clair
38 ans PaRiS 193
salut !

moi, j'avais l'habitude de me faire des meches blondes (j'ai les cheveux noirs) tous les ans pendant 5 ans. Maintenant que j'ai laissé poussé mes cheveux, j'ai retrouvé ma couleur naturelle, et ca fait bizarre d'avoir les cheveux tout noirs, mais ca me fait pas de mal ;) c'est meme mieux, car mes cheveux etaient devenus tout secs à force !


enfin bon voilà :P
41 ans 3935
Je suis châtain foncé et j'ai les cheveux teints au henné, mais rien de radical ils sont juste cuivrés.
33 ans Nowhere 933
Moi rien du tout ... je deteste qu'on touche mes cheuveux, et qu'on les modifient, ils frisent naturellement et j'aime ma couleure donc aucunes retouches ...
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Je me teins les cheveux depuis plus de 20 ans... au grè de mes envies...
Moi ça fait depuis l'age de 14 ans que je fais des couleurs je suis accro des que j'ai un peu de racines je cours vite chez ma coiffure qui arrange tout ça.
Je ne fais jamais la même couleur j'adore changé de tête couleur coupe la ma dernière folie est du noir avec des mèches bleu électrique et verte c'est super beau ne vous affolez pas ça rest quand même discret.
Mais j'aime faire des petit délire sur ma tête c'est sympa je trouve
45 ans ici et ailleurs 4571
couleurs j'ai arreté, donc j'ai ma couleur naturelle par contre j'ai fait une permanente il y a 15 jours bientot 3 semaines et franchement 100 euros pour ce que j'ai sur la tete c'est cher payé (ca tient pas cette :evil: :evil: :twisted: :twisted: )
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
moi depuis que j'ai 15 ans je fais des meches mais jamais de couleur
en ce qui concerne les meche je peut tre bien faire du blond,chocolat ou caramel comme je peut faire du rose fushia et du violet :lol:
voila :!:
1502
Alors moi, j'ai tenté il y a 2mois : LA COLORATION.

Résultat : Je reviens de chez le coiffeur. J'ai fait ma 2eme teinture ROUGE. Et j'adore ça, ça change.

Ps : Vous pouvez voir le résultat sur mon blog VRL http://www.vivelesrondes.com/EsMeRaLdA62/
37 ans 92 / 69 5897
Moi juste du hénné :
2 paquets de rouge + 1 acajou à chaque coloration + thé + citron + huile d'olive !

ou alors 2 paquets acajou + 1 rouge .+ thé + :lol: ...

Je considère mes cheveux donc que mes cheveux sont au naturel +
B I U


Discussions liées