MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les regles ? l'horreur oui...

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Sans applicateur pour moi!

Et comme je suis pire que le niagara la nuit aussi, c'est pas très agréable au reveil une serviette pleine...

Donc etant un vrai torrent, pour moi le  
tampon c'est genial, pas de sensation de fuite et de tache, le top.



Pour ce qui est des regles irregulières va voir un gygy qui fera ce qu'il faut.
Ca pourra être la pillule ou un traitement regulateur mais non contraceptif
41 ans val de marne 94 1705
boubou59 a écrit:
Pour ce qui est des regles irregulières va voir un gygy qui fera ce qu'il faut.
Ca pourra être la pillule ou un traitement regulateur mais non contraceptif


Mon medecin (je suis suivie par mon généraliste) ne s'est jamais allarmé de l'irrégularité de mes règles, pour lui c'est dû a mon surpoid ou a mon anxiété.

Mais plus ça va plus je me pose des questions en vous lisant , faudrai peut etre que je demande l'avis d'un gygy pas grossophobe histoire qu'il me dise pas de perdre du poid pour un honoraire de 40 € :evil:
41 ans 3935
Melinemeline a écrit:
boubou59 a écrit:
Pour ce qui est des regles irregulières va voir un gygy qui fera ce qu'il faut.
Ca pourra être la pillule ou un traitement regulateur mais non contraceptif


Mon medecin (je suis suivie par mon généraliste) ne s'est jamais allarmé de l'irrégularité de mes règles, pour lui c'est dû a mon surpoid ou a mon anxiété.

Mais plus ça va plus je me pose des questions en vous lisant , faudrai peut etre que je demande l'avis d'un gygy pas grossophobe histoire qu'il me dise pas de perdre du poid pour un honoraire de 40 € :evil:


Moi non plus les médecins ne s'inquiètent pas, généraliste comme gynéco.
Par exemple là je viens de les avoir, ça faisait presque 3 mois que je ne les avais pas eues. Les médecins m'ont dit que ça dépendait des femmes, apparemment j'ovule moins souvent que la normale.
Je n'ai pas l'impression d'être spécialement anxieuse, mes prises de sang sont parfaites, je suis globalement sportive, je mange bien... bref, il n'y a selon eux rien à faire (et je refuse de prendre des hormones, je ne prends déjà pas la pilule ce n'est pas pour prendre autre chose juste pour avoir mes règles tous les mois).
41 ans val de marne 94 1705
oui mais moi je n'ai jamais eu de regles normale, avec la pillule elles tombent a la bonne date si elles arrivent mais la plupart du temps je les ai meme plus
38 ans 17/92/93/79 1176
athanyaw a écrit:
juste un truc : ne met pas de tampon, tu risque d'avoir un syndrome de choc toxique du au fait d'avoir umis un tampon quand tu n'avais pas tes regles et c'est tres risqué


Je veux juste faire un remarque sur ce syndrome et dire qu'il arrive aussi si on porte des serviettes. Sauf que vu que ce n'est pas marqué comme dans les boites de tampons, les femmes ne le savent pas.
41 ans 3935
Linavi a écrit:
athanyaw a écrit:
juste un truc : ne met pas de tampon, tu risque d'avoir un syndrome de choc toxique du au fait d'avoir umis un tampon quand tu n'avais pas tes regles et c'est tres risqué


Je veux juste faire un remarque sur ce syndrome et dire qu'il arrive aussi si on porte des serviettes. Sauf que vu que ce n'est pas marqué comme dans les boites de tampons, les femmes ne le savent pas.


Ah bon?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
rectification, si tu lis la notice, il est noté...
I
32 ans tarbes 1
voila voila , ca fait 4 ans que j'ai mes regles , et je n'arrive toujours pas a mettre de tampons ... j'ai essayé quelque fois , mais j'pense que je suis trop stressée , le probleme , c'est que je pars dans 1 semaine a la mer , et je pense que je les aurais a ce moment la ... j'aimerais bien essayer maintenant , en dehors des periodes de regles , si je ne le laisse qu'une heure ou meme moins , juste le temps de m'habituer , est ce qu'il y a vraiment un risque de choc toxique ? ... :? repondez assez vite s'il vous plait ... et comment on sait qu'il est bien placé ? bisous
il ne faut pas mettre de tampon en dehors de la periode des regles.
dans la logique, si il est bien mis tu ne le sens casiment pas! personnellement je te conseillerais de commencer sans applicateur, tu sens beaucoup mieux comment le placer!
moi au debut c'etait pareil, j'arrivais pas a le mettre, et puis le derniere jour de mes vacances, je n'avais pas le choix, elles ne devaient pas encre venir, j'ai donc demandé a ma voisine un tampon, qui etait sans applicateur, et puis voila, depuis je met que ça
A
34 ans Ouest 910
Il vaut mieux le mettre pendant les règles, ça glisse mieux ;) .
Sinon, moi je n'y arrive qu'avec un applicateur, je trouve ça plus simple mais je pense que chacune doit trouver ce qui lui convient.
Quand tu essairas, détends toi, et ça devrai aller !
43 ans Vénus 378
si tu le sens, c'est qu'il est mal mis
s'il est bien mis, tu ne dois le sentir dans aucune position(assise, debout....)
qu'en à le choisir avec ou sans applicateur,testes les 2, tu verras ce qui te convient
perso, je trouve qu'avec applicateur c'est plus hygiénique et plus simple à placer
l'applicateur fonctionne comme une grosse seringue je dirai,tu n'as qu'à trouver le bon angle pour entrer complétement la 1ere partie(celle où se trouve le tampon) et tu appuies comme sur une seringue et la 2eme partie pousse le tampon au plus "profond"
43 ans Vénus 378
Citation:
quant à le choisir avec ou sans applicateur


mon dieu je pense que je devrai aller me coucher, je commence à écrire n'importe comment!!!(je sais, y'a d'autres fautes, mais c'est la pire)
B I U