MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand vous n'arrivez pas à dormir : que faites vous?

Que dire de plus, que le titre en dit. Si ce n'est que je parle d'une insomnie passagère.
45 ans ici et ailleurs 4571
je tourne en rond dans mon lit./.. ce que je fais en general toutes les nuits!


euh je busine???? en francais dans le texte ca donne quoi?
3712
En général, soit je regarde la TV, soit je bouquine, soit je tourne en rond.
Et le pire c'est d'entendre les ronflements de ma moitié quand le sommeil arrive enfin !!!! :evil:

Heureusement on a un clic clac, ça m'arrive de quitter le lit conjugal...
1276
Je bouquine. ;)


c'est quoi busine ?
moi je tourne en rond dans le lit!!!
et si y a quelqu'un dans le lit, soit j'essaye de rester tranquille, soit je sors faire un petit tour histoire de pas reveiller l'autre!
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je regarde la télé, avec les débilités qui y passe, c'est l'effet somnifère garanti :lol:
41 ans Paris 404
j'ai mis autres... : je lis
L
42 ans 3913
J'ai mis autre, au bout d'un certain moment, je me lève je vais me faire une tisane ou un chocolat...
ensuite je vais dans mon armoire chercher mon doudou de mon enfance, je me colle le pouce dans la bouche et je me chante la chanson que maman me chantait pour m'endormir :arrow: 100% de réussite :D
Pour ceux ou celles qui tournent en rond je leur suggère de prendre un lit carré.

Businer, c'est ruminer, cogiter etc...

Bizarre, personne pour l'instant pour compter les moutons ;).
Loveadict a écrit:
J'ai mis autre, au bout d'un certain moment, je me lève je vais me faire une tisane ou un chocolat...
ensuite je vais dans mon armoire chercher mon doudou de mon enfance, je me colle le pouce dans la bouche et je me chante la chanson que maman me chantait pour m'endormir :arrow: 100% de réussite :D

chanter avec le pouce dans la bouche, ça doit donner un truc du genre : ouaougnougnignou katayoupouninanannnn kougnlougnou
44 ans RP 3487
ça ne m'arrive jamais ... je suis unr pro de l'endormissement rapide ... et rien ne peut affecter mon sommeil 8)
V
50 ans 337
velvet a écrit:
j'ai mis autres... : je lis


Pareil...
L
42 ans 3913
Ganateme1er a écrit:
Loveadict a écrit:
J'ai mis autre, au bout d'un certain moment, je me lève je vais me faire une tisane ou un chocolat...
ensuite je vais dans mon armoire chercher mon doudou de mon enfance, je me colle le pouce dans la bouche et je me chante la chanson que maman me chantait pour m'endormir :arrow: 100% de réussite :D

chanter avec le pouce dans la bouche, ça doit donner un truc du genre : ouaougnougnignou katayoupouninanannnn kougnlougnou


je chante dans ma tête sinon je risquerait de réveiller le zhom :lol: :lol: :lol: :lol:
5030
Je réveille mon homme!

rien de mieux pour trouver vite fait le sommeil ;) ;)
44 ans rennes 330
Audreyyyy a écrit:
Je réveille mon homme!

rien de mieux pour trouver vite fait le sommeil ;) ;)


ahah je fais pareil, je réveille mon chéri et je lui dis: t'arrive à dormir toi? ou alors je me lève et je me trouve une occupation jusqu'à ce que le sommeil revienne
B I U