MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Charmant pour Charmante

Salut !

Excusez moi, ça fait un bout de temps que je suis pas venu.

Ca fait un bout de temps que je suis seul, et j'aimerais savoir si une femme ronde  
serait intéressée qu'on discute...et de voir où ça nous mène :D

J'ai 24 ans, brun, mignon, sympa...mais bon, je me laisse pas marcher dessus non plus, loll

Juste pour préciser : les filles déprimées, dépressives, je n'aime pas. Je cherche quelqu'un qui a la joie de vivre et qui aime s'amuser et sortir avec ses potes.

A + ;)
52 ans grenoble 2486
ça a le merite d'etre clair...

bonne chance dans ta quete...
48 ans 17521
ben écoute, on va prendre la commande, hein ? on doit bien avoir ça en stock... :lol:
bonne chance en tout cas...
58 ans Sud-Est 96
Hola gai compagnon, bienvenue à toi ! :multi:

Yop la boum .. bonne chance dans ta quête :P VLR étant un formidable antidépresseur, tu trouveras peut-être la charmante dont auquelle tu soupires après :bday:

juste pour aider les anciennes bien que je sois néophyte : ton ancien pseudo c'était quoi ?
Salut !

Si je ne trouve pas, c'est pas grave. Disons qu'à la base je n'aime pas faire des rencontres par le net...j'ai été souvent déçu. Mais bon, à tout hazard ! Si j'arrive à rencontrer une fille parisienne.

Mon ancien pseudo ? bah c toujours le même : revenant. ;)
52 ans BREST 3113
Coucou je pense que tu devrais trouver une nana sympa et gaie par ici :D
50 ans Alsace (68) 1115
Ben sympa et gaie, on l'est toutes, non ? ;)
Maintenant, c'est clair ke nous ne sommes pas toutes libres...
A toi de puiser dans le bon stock :lol:

Bonne chance et bon courage à toi !
:D
35 ans 93 54
c un pe bete je ne suis po deprimer ni otre je vis sur la region parisienne je suis celib mais je né ke 16ans donc un pe jeune kan mm mais je pense ke tu devré trouver bon c vrai ke les rencontre par internet ne son pa tjrs tres bonne g deja u se pb bon je né fé ke 2rencontre la 1ere ne me plaisé pa é le 2eme é ojourd hui mon ex mais moi étan assez timide le net é bien pratik apres chakin pense se kil ve bonne quete

@++
52 ans BREST 3113
Je suis peut être rabat joie mais le langage sms me gaaave !!!!!! :evil:
Z
50 ans 659
pareil :?
M
41 ans 3727
ENODY a écrit:
Je suis peut être rabat joie mais le langage sms me gaaave !!!!!! :evil:


plus de remarques a ce propos merci... on en a déjà discuté...

passons... :?
35 ans 93 54
si vous dite ke le langage sms vous gonfle par rapport a moi je suis dsl dsl moonbeam de remettre sa sur le tapis mais je ve bien faire un éffort pour écrire moin sms mais faite un éfoort vous ossi pour comprendre car g l impression ke se son tjrs les mm ki fon des éfort dsl je m arrete la mais fallé ke sa sorte é promis j arrete d en parlé

[edit Anne : Style SMS, fautes d'orthographe sur les forums un post à lire à ce sujet. Merci de revenir au sujet initial, si vous avez des remarques faites le par mp.]
42 ans 485
Hello revenant !


Bonne chance dans ta recherche, des filles célib, joyeuse et qui aime sortir c'est pas ce qui manque .

Bizz
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bonne chance dans ta quête revenant! ;)
37 ans 92 / 69 5897
Bonne chance ....
Juste une précision qq de non déprimé ... peut être amené à déprimer un jour ou l'autre .... que feras tu à ce moment ? ... Nous sommes tous fagrils à certains moments ... et à d'autres remplis de joie de vivre!