MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Charmant pour Charmante

Il y a les gens qui sont forts mentalement, qui se relèveront malgré les difficultés, qui sont entourés de leurs amis, de leur famille.

Et puis il y a les gens  
qui sont pas entourés, qui n'ont pas beaucoup de famille pour les soutenir, qui sont fragiles, qui baissent les bras trop tôt et qui n'arrivent pas à comprendre que la vie est faite de hauts et de bas, mais qu'il faut apprendre à se relever.


Tout le monde a des coups de blues, mais je préfère être entouré des gens de la première catégorie plutot que de la deuxième.

C'est sur qu'un jour ma copine aura des coups de blues, mais elle saura d'autant plus valeureuse si sa nature est joyeuse, si elle est forte. Et pas si elle voit constament la vie en noir , alors là non merci.
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo


Je vais peut etre paraitre discourtois mais cette vision des choses on dirait l'orthodoxie néo-libérale appliquée aux relations humaines...
52 ans BREST 3113
A mon avis, tu devrais vivre avec un robot là . Les gens qui n'ont pas de baisses de moral n'existent pas, et se relever après un sale coup ben crois moi, c'est très difficile, malgré un joyeux caractère. Bon les filles si vous êtes fragiles, c'est pas la peine avec revenant, faut être FORTE hein !!!! :lol: :lol: :lol:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Tu veux pas avoir mal ni être en baisse de moral ? Bah deviens insensible tu verras ca marche toujours (tu peux me croire sur parole) à quelques exceptions pret où là tu flippes et t'as le coeur qui te met la nausée tellement c'est fort !

Courage Bro ! Tout tunnel à une fin ! Regarde la lumière au loin et dirige toi vers elle
58 ans Sud-Est 96
J'aime bien la remarque de Cafécreme ;)
Enody, déjà je n'ai pas dis que personnes n'a de baisse de moral.

je dis simplement que j'aimerais que la fille sois équilibrée, bien dans sa peau !

C'est comme toi avec les hommes grands : tu nous sort le couplet de la protection ( bah alors ? vous savez pas vous défendre toute seule ? elles sont où les femmes du future ? lollll :lol: ) , comme quoi tu aime les grands. Bah tu vois, moi c pareil , je cherche une personne de stable, pas une fille qui veut se suicider toute les 5 minutes. Met toi à ma place, tu verras...je pense pas qu'un mec déprimé ça t'attirera longtemps.

Café crème, t'as l'air de t'y connaitre en mouvements séctaire...mais s'il te plait, pas de ça içi. On est là dans un forum pour "cohabiter" en paix ;)

Au fait vous savez quoi ? j'ai une fille qui vient à des cours de fitness. Elle est ronde; mais je crois qu'elle est déjà prise...tant pis ! :roll:

Aller, sayonara à tout le monde ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
revenant a écrit:
Bah tu vois, moi c pareil , je cherche une personne de stable, pas une fille qui veut se suicider toute les 5 minutes.


Euh... tu as plus de chances de rencontrer une fille qui respire la joie de vivre que l'inverse non ?!?
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
revenant a écrit:


Café crème, t'as l'air de t'y connaitre en mouvements séctaire...mais s'il te plait, pas de ça içi. On est là dans un forum pour "cohabiter" en paix ;)



Le néo-liberalisme est loin d'être sectaire, il est majoritaire un peu partout, même en sociologie il fait son oeuvre c'est dire ;)
52 ans BREST 3113
Alors revenant moi je vais te répondre sincèrement parce que le ton que tu prends commence à "légèrement" m'agacer. Voici mon histoire : J'ai 32 ans comme tout le monde le sait. Je suis sous antidépresseurs depuis très longtemps. Et ouais, pas pour le plaisir, pas parce que je ne suis pas équilibrée, loin de là. Je suis mariée et j'ai un mari qui est gravement malade, et qui aura surement de la peine à arriver à 40 ans (il en aura 33 comme moi). Alors la question de savoir si on a des hauts et des bas, inutile de te dire que je sais parfaitement ce que c'est. Alors permets donc aux gens d'en avoir justement, ce sont des sentiments humains que l'on a tous dans la vie, malgré nous, parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait. Bon vent à toi.
52 ans BREST 3113
revenant a écrit:
Met toi à ma place, tu verras...je pense pas qu'un mec déprimé ça t'attirera longtemps.




Et je rajouterai également que j'aimerais bien être à ta place oui parce qu'apparemment tu n'as pas beaucoup de soucis. Viens donc te mettre à la mienne. :evil:
ENODY a écrit:
revenant a écrit:
Met toi à ma place, tu verras...je pense pas qu'un mec déprimé ça t'attirera longtemps.




Et je rajouterai également que j'aimerais bien être à ta place oui parce qu'apparemment tu n'as pas beaucoup de soucis. Viens donc te mettre à la mienne. :evil:



tu sais, des soucis, j'en ai comme tout le monde. Ils ne sont pas les mêmes que les tiens, mais ce sont des soucis quand même...des choses qui pèsent.

Pour te résumer la chose, je n'ai jamais ressentis l'amour. Aucune fille ne m'a aimé, je ne sais pas ce que c'est que l'acte charnel (et oui ! à 24 ans !) et tu vois, ce sont des choses qui me manquent.

Et comme tu le dis, on en sais pas de quoi la vie est faite, alors étant donné qu'on sait pas quand ça finit, voilà pourquoi j'aimerais ressentir ces choses le plus vite possible . Bon vent à toi aussi...quoi qu'il n'y a pas beaucoup de vent en ce moment. :lol:
37 ans 92 / 69 5897
....euh.... c''est peut être que tu es vraiment trop trop exigent ..
tu fais peur par conséquent, surtout ton discours ...
42 ans Oise(60) 816
revenant a écrit:


tu sais, des soucis, j'en ai comme tout le monde. Ils ne sont pas les mêmes que les tiens, mais ce sont des soucis quand même...des choses qui pèsent.

Pour te résumer la chose, je n'ai jamais ressentis l'amour. Aucune fille ne m'a aimé, je ne sais pas ce que c'est que l'acte charnel (et oui ! à 24 ans !) et tu vois, ce sont des choses qui me manquent.

Et comme tu le dis, on en sais pas de quoi la vie est faite, alors étant donné qu'on sait pas quand ça finit, voilà pourquoi j'aimerais ressentir ces choses le plus vite possible . Bon vent à toi aussi...quoi qu'il n'y a pas beaucoup de vent en ce moment. :lol:


Bon alors si je resume ce que j ai compris... :roll:

Une fille qui respire la joie de vivre passera plus vite a l acte??? :shock:
Je vois pas le rapport personnellement
Mais si j etais une fille tout le temps joyeuse sans aucun soucis et libre
ba je ne voudrais pas d un homme comme toi
Car en plus de casser ma joie de vivre tu ne saurais pas me consoler :?
Trop preoccupé pas l acte charnel sans doute...
décidément vous comprenez tout de travers...mais bon c pas grave. j'ai du mal m'exprimer. (je prend sur moi :lol: )

:) on s'éloigne un peu de l'annonce initiale. (cf les règles du forum : recentrer le débat sur l'annonce de départ quand ça commence à diverger... ;) )

Mais je sais que je suis logique quand je dis que je cherche une fille bien.

Tite magou : ça te dirait de sortir avec un mec qui est constament déprimé ? qui broie du noir 24h sur 24 ? répond franchement...et ben non forcément !

Est ce que tu as vu quelque part dit que je pensais qu'une fille bien passerait plus vite à l'acte ? non, je ne l'ai écris nul part. Alors n'extrapole pas trop s'il te plait.

Je répondais simplement à Enody. Elle me disait qu'elle a des soucis, et je lui ai répondu que moi aussi en lui expliquant que le manque d'amour me pesait. La relation sexuelle c'est une autre histoire. Ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je cherche c'est une copine. Si ma recherche se résumait à du sexe ,yaurait bien longtemps que je ne serait plus vierge ;) alors un gars de 24 ans toujours vierge, ça force le respect ! :lol: J'ai décidé de rester vierge par choix. Mais vu la société dans laquelle je vis, un mec de 24 ans vierge c'est bizarre. Mais bon, je m'en fout :lol: je vais pas me dépuceler en vitesse juste pour l'ambiance actuelle.

J'aimerais t'y voir Tite magou : 24 ans, sans aucune expérience amoureuse ni sexuelle d'ailleurs, la galère quoi...ya pas pire que de ne pas se sentir aimé par quelqu'un... :cry:


Je cherche simplement une fille sympathique avec qui je pourrai m'entendre. La suite on verra...si on s'entend bien, bah tant mieux. Si on se chamaille toutes les 5 minutes pour des broutilles, bah forcément ça sera pas terrible.

A t'entendre Tite Magou, je n'aurai pas de le droit de gouter au plaisir charnel...avis à tous : les hommes sont interdits d'amour ! :lol: :lol:

Excuse moi de prendre ça sur le ton de l'humour, mais là franchement...

voilà mon impression :

un homme qui cherche une belle rencontre : c'est interdit ! oh mon dieu :lol: attention au pervers ! attention à l'obscédé ! :lol: :lol:

une femme qui cherche une belle rencontre : vive l'amour ! Prenons du bon temps !! C'est bien ! foncez !!!!

Enfin bref, on diabolise beaucoup les hommes...

Disons que ça n'aide pas les hommes tout ça...ya toujours de la méfiance de la part des femmes. Et je remarque souvent que c'est parce qu'elles ont peur qu'on veuille juste faire l'amour avec elle...

Mais dans ce cas, quel mal y-a-t-il à vouloir faire l'amour ? du moment que c'est fait dans la tendresse et le respect. Qu'est ce qui vous fait peur ?

On nous dit partout : faite l'amour pas la guerre. :?: :?: :?:

[Edit Anne : Post verrouillé, ce referer au post-it "Oh que vois-je? Une annonce qui m'intéresse pas?".
Pour ceux qui veulent répondre à cette annonce, contacter l'auteur par mp]
37 ans 92 / 69 5897
revenant a écrit:

A t'entendre Tite Magou, je n'aurai pas de le droit de gouter au plaisir charnel...avis à tous : les hommes sont interdits d'amour ! :lol: :lol: :?:


...on n'a pas dit ça du tout ! il est vrai que tes phrases au début m'ont (nous?) on fait quelques frayeurs ... c'est bien que tu es précisée ta pensée ...
je dis juste que souvent, qund on est pas très bien dans sa tête, à savoir "déprimée" comme tu dis, on recherche rarement quelqu'un, ayant d'autre soucis, on préfère rester célibataire, si cela peut te rassurer...

un homme qui cherche une belle rencontre : c'est interdit ! oh mon dieu :lol: attention au pervers ! attention à l'obscédé ! :lol: :lol:

non mais c'est juste que beaucoup sont obsédés ... par exemple, dans les sites de rencontre .... tu trouves plus de gars étant intéressés par une aventure qu'une véritable histoire ... si si, d'ailleurs on a palré dans un sujet "rencontres sur internet"... j'en ai fait moi même l'expérience!

une femme qui cherche une belle rencontre : vive l'amour ! Prenons du bon temps !! C'est bien ! foncez !!!!

généralise pas non plu!

Enfin bref, on diabolise beaucoup les hommes...

Je suppose que le "on" s'adressait aux filles, là aussi attention aux généralisations abusives !


Disons que ça n'aide pas les hommes tout ça...ya toujours de la méfiance de la part des femmes. Et je remarque souvent que c'est parce qu'elles ont peur qu'on veuille juste faire l'amour avec elle...

Tout ressenti ou sentiment n'a t'il jamais ne serait qu'un fond de vérité ?

Mais dans ce cas, quel mal y-a-t-il à vouloir faire l'amour ? du moment que c'est fait dans la tendresse et le respect. Qu'est ce qui vous fait peur ?

Alors là rien .... du moment que les deux sont ok ... cela peut tout à fat fonctionner, je suis totallement d'accord mais enfin ... je croyais que ce n'était pas ce que tu recherchais...

On nous dit partout : faite l'amour pas la guerre. :?: :?: :?:
Oui....plus facile à dire qu'à faire .... Dans le genre généralisation, on pourrait dire que quand un gars s'amuse et fait l'amour ... même par amitié et tendresse mais sans histoire longue, on trouve ça normal .... Dans le cas d'une fille, on passe plus facilement pour une fille facile... ce n'est pas dans les moeurs encore...

[Edit Anne : Post verrouillé, se réferer au post-it "Oh que vois-je? Une annonce qui m'intéresse pas?".
Pour ceux qui veulent répondre à cette annonce, contacter l'auteur par mp]