MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les remords...

33 ans Nowhere 933
Bonsoir,
Voilà, je vais vous racontez une "histoire", cette histoire c'est ce que je vis depuis plusieurs mois ...

Il y a presque un an, j'ai étée victime de pressions dans ma  
bahut par des personnes plus âgees ... Elles m'ont litteralement bouffées ma vie (amis, petis copains, relations, mon post de moderatrice sur un forum et d'autres posts ...), en gros j'ai tout perdu, tout ce qui m'etait chèr ... Il m'a fallu plusieurs mois pour me reconstruire ... Tout allé bien jusqu'à mon départ pour un voyage linguistique en Espagne, la premiere semaine niquelle, puis arrive le week end, le samedi était libre donc je passe la journée sur barcelone avec une amie : des souvenirs inoubliables ... Le dimanche rendez vous à la plage avec 5 copines, on se pose, on tchatche... Puis au loin, j'apperçois trois enfants sur un matelas goflable, la mer etait tellement agitée, que le matelas s'est retourné... Les 3enfants sont sous l'eau (il n'y aucun surveillant de baignade, ni meme secours ...) j'alerte une dizaine de mecs baraqués pour qu'ils partent avec moi à leur recherche (mes amies etaient trop stressées pr venir, moi j'etais zen ...), je retrouve le premier dans les vappes, on le ramene sur la plage (j'etais la seulle à avoir mon AFPS), je le reanime, on retrouve le deuxieme, conscient, puis le troisieme 15 min plus tard, deja mort, mais je ne voulais pas y croire, j'ai tenté pendant 30min le bouche à bouche (jusqu'a ce que les secours arrivent)...C'est horrible, il avait mon âge, je le revois inerte devant moi, je me revois lui donnant les premiers secours...
Je m'en veux, je suis mal, je me sens mal, les personnes qui m'embetaient m'ont comment dire, lancés des regards tres mechants...
Le tout cumulé ... :(

Désolée, mais j'avais besoin de vider mon sac ... :cry:
41 ans Rhône-Alpes 872
concernant un tout autre sujet... j'ai eu l'indiscrétion de voir ton blog

Je me joint à ta force de tous les jours pour ton combat contre ta maladie !
Cette force tu la puise au plus profond de toi, dans le regard de ceux qui t'aime, qui ton conçu et fait naître, dans les amitiés que même un tsunami ne feras flèchire... continu à puiser ta force là-dedans car c'est là plus grosse centrale d'énergis que l'on puisse avoir au monde !!!
S
37 ans france 2687
Bonsoir,

Je ne sais pas trop quoi te dire, mais sache vis à vis de ces 3 enfants que tu as fait ton possible, sans toi les 2 autres seraient mort , tu as fais ton maximum, tu as garder ton sang froid dans une telle situation, et fais preuve d'une grande maturité, tu as sauvé 2 vie humaines, pour le 3eme il était sans doute déja trop tard ... 2 familles doivent t'etre reconnaissante à l'heure actuelle ...

Concernant les c** qui te pourrissent la vie, ignore les si tu peux, ou cherche du soutien auprès d'autre personne qui te comprenne , par contre ces personnes sont- elles des adultes ou des éleves plus agés?

:kiss:
48 ans 10768
je comprends comme ça doit etre dur pour toi de vivre ça :(

je sais que ça ne peut te consoler, mais ces enfants n'auraient pas dû se trouver au loin sur un matelas et sans surveillance de leurs parents...

comme le dit si bien art, tout a fait tout ce que tu as pu, et avec un sang-froid incroyable ! Tu sais, il y a des choses qui ne dépendent pas de notre volonté... ça arrive, c'est tout... tu n'y es pour rien et tu as fait ton maximum pour ces enfants, tu ne pouvais pas faire plus !!!

:kiss:

PS : les personnes qui t'ont fusillée du regard sont des gamins abrutis (qui eux n'ont rien fait en passant), et je pèse mes mots... tu as beaucoup plus de force qu'eux, donc ne donne pas à leur réaction une quelconque importance ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
je comprends comme ça doit etre dur pour toi de vivre ça :(

je sais que ça ne peut te consoler, mais ces enfants n'auraient pas dû se trouver au loin sur un matelas et sans surveillance de leurs parents...

comme le dit si bien art, tu as fait tout ce que tu as pu, et avec un sang-froid incroyable ! Tu sais, il y a des choses qui ne dépendent pas de notre volonté... ça arrive, c'est tout... tu n'y es pour rien et tu as fait ton maximum pour ces enfants, tu ne pouvais pas faire plus !!!

:kiss:

PS : les personnes qui t'ont fusillée du regard sont des gamins abrutis (qui eux n'ont rien fait en passant), et je pèse mes mots... tu as beaucoup plus de force qu'eux, donc ne donne pas à leur réaction une quelconque importance ;)
33 ans Nowhere 933
Lolypops a écrit:
concernant un tout autre sujet... j'ai eu l'indiscrétion de voir ton blog

Je me joint à ta force de tous les jours pour ton combat contre ta maladie !
Cette force tu la puise au plus profond de toi, dans le regard de ceux qui t'aime, qui ton conçu et fait naître, dans les amitiés que même un tsunami ne feras flèchire... continu à puiser ta force là-dedans car c'est là plus grosse centrale d'énergis que l'on puisse avoir au monde !!!


Merci ... :)

Citation:
Bonsoir,

Je ne sais pas trop quoi te dire, mais sache vis à vis de ces 3 enfants que tu as fait ton possible, sans toi les 2 autres seraient mort , tu as fais ton maximum, tu as garder ton sang froid dans une telle situation, et fais preuve d'une grande maturité, tu as sauvé 2 vie humaines, pour le 3eme il était sans doute déja trop tard ... 2 familles doivent t'etre reconnaissante à l'heure actuelle ...

Concernant les c** qui te pourrissent la vie, ignore les si tu peux, ou cherche du soutien auprès d'autre personne qui te comprenne , par contre ces personnes sont- elles des adultes ou des éleves plus agés?


Elles sont plus agees ... tu sais les ptites pouffes ultra populaires ... :twisted:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
tu as fait tout ce que tu as pu faire, sans toi ils seraient tous morts!!!! ne vois pas une vie de perdue mais plutot 2 vies de gagner!!

tu devrai etre tres fiere de ce que tu as fait!!!

le regard des autres peu importe, t aurai pu jouer au ballon ou voire un coca qu ils t auraient regarder de travers aussi donc bon..
33 ans Nowhere 933
je n'arrive pas à être fière de moi, je ne vois pas comment je pourrais d'ailleur ...
65 ans Région parisienne 2214
moi aussi je suis allée sur ton blog, je t'ai laissé un message. Tu est très forte et très vivante, et deux personnes sur terre le sont aussi grâce à toi, tu peux être fière.
S
37 ans france 2687
Concernant les ptites p*** populaire bon là dessus ca me rappel le temps du collège...
en gros c'était vraiment caricatural, j'étais la plus ronde de la classe, j'habillais comme un sac ( il n'y avait pas vraiment de beau vetement pour les rondes ) et il y avait ce groupe de fille de ma classe, toute mince et habillé ultra fashion, qui m'ont causé une belle réputation, conclusion j'avais 2 amies point final les autres me parlaient à peine, du coup j'en ai profité pour bossé mes études et avoir de bon résultat.
4 ans après j'en ai recroisé 2 à la fac : une toujours avec la méme mentalité , elle avait pas évolué et me sort un beau ' wow comme ta changé' et à moi de lui répondre ' ben toi t'es toujours la méme" :lol:
En gros, bosse tes études, donne toi à fond dans tes passions et t'occupe pas de ces miss p*** , plus tard tu verra bien les résultat ;) puis à mon avis ta la chance déja d'etre plus mature qu'elles, et de ne pas avoir une cervelle de moineau :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Juniorette a écrit:
je n'arrive pas à être fière de moi, je ne vois pas comment je pourrais d'ailleur ...


tu sais qu a ta place je n aurai rien pu faire? tu sais que c est uen chance pour eux que tu ai été la? sans toi ils seraient pt etre tous morts?
tu vois les choses du mauvais angle essai de les voir de facon neutre et tu verras que tu es un plus dans un histoire et que 2 personnes te doivent la vie!!!!

je sais facile a écrire mais please essai qd meme!
S
36 ans en mission... 118
Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent se vanter d'avoir sauvé des vies humaines...Je suis complètement impressionée. Tu sais, les médecins doivent souvent ressentir ça. On n'est qu'humain, le mieux qu'on puisse faire, c'est de faire de son mieux.

Quand aux autres pimbêches, n'est-ce pas simplement de la jalousie ? Je ne comprend pas ce qu'elles te reprochent. Tu as fait de ton mieux, elles, elles n'ont rien fait. Peut-être qu'elles cherchent à te casser parce que tu es passée d'un coup à un niveau supérieur au leur, alors que tu es plus jeune. Je trouve ça stupide, mais c'est le monde dans lequel on vit, alors ne te laisse surtout pas bouffer par ces mijorées.
33 ans Nowhere 933
Je crois que jamais, je pourrais me dire que j'ai fait tout ce que j'ai pu, je me dis que j'ai mal fait :cry: , je m'en veux ...
41 ans 119
juniorette

tu ne pouvais pas faire plus tu as fait le maximum ce que peu de gens de ton age aurai peu faire grace a toi de vie on ete sauvé rejoui toi pour cela concernan la 3 eme personne tu as fait tou ce que tu as pu mais les chose ne son pas sou notre controle et il se passe des chose auquel on ne peu rien
ne te culpabilise pas tu n'y est pour rien
la douleur passera avec le temps
donne nous de tes nouvelles
bisous a toi et bon courage
33 ans Nowhere 933
Merci .... :(
B I U


Discussions liées