MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour, je suis nouvelle et en terrain inconnu

46 ans 77 113
Bonjour à tous, j'ai decouvert ce site il n'y a pas très longtemps et aujourd'hui je saute le pas, je débute le forum...

Je vis en région parisienne, j'ai un  
berger allemand (qui se prend pour un caniche ..)

j'ai 26 ans et presque toutes mes dents (hi hi)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Re bienvenue !
46 ans 77 113
merci !!

alors, tu vis en belgique?
37 ans 92 / 69 5897
BIENVENUE à toi .....
Tu verras c'est super sympa ici, on adopte et on se fait vite adopter :-)!
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
valso a écrit:
merci !!

alors, tu vis en belgique?


Bah oui :( Mais j'aimerais déménager en France... près de la mer, du coté gauche ;) ;)

Vous travaillez dans quel secteur ???
Bienvenue à toi valso :)
46 ans 77 113
:D

j'ai passé un we en belgique au mois de fevrier...vers Anvers et Gent, et c'était super
52 ans grenoble 2486
BIENVENUE VALSO
46 ans 77 113
MetalWarrior, j'adore ton petit bonhomme vert ("la verité est ailleurs") et la chanson qui va avec "mouchons nous dans les doigts..."

sabishoo, merci pour l'adoption, j'en ai bien besoin
46 ans 77 113
Dragibus, je dirai même "on aimes les crepes au nutella, mais elles, ne nous aiment pas"
valso a écrit:
MetalWarrior, j'adore ton petit bonhomme vert ("la verité est ailleurs") et la chanson qui va avec "mouchons nous dans les doigts..."


Euh.. :shock:

Tu connais pas Bob Razowski ? Et puis bon, je vois pas le rapport avec la chanson. Mon avatar serait plutôt "toi et moi, moi et toi, plat du jour et dessert !!" (faut avoir vu le film pour comprendre...

:)
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue Valso!!! :D
46 ans 77 113
:)

je suis dans l'analyse financière (et je m'ennuie), et vous?


MetalWarrior : c'est pour le personnage de monstres et compagnie
Okay pour le perso de Monsters Inc... je vois plus où il chante mouchons nous dans le doigts, passons... je me referai le DVD...

Je suis artiste pour ma part : écrivain, photographet et musicien. Je m'ennuie pas, mais ça rapporte que dalle...

:)
52 ans BREST 3113
Salut valso bienvenue :D
B I U