MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et des recettes de cuisine?

57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
euh, si je vous dis que j'ai un site perso ça vous intéresse ?
Bon, pour l'instant il a cette tête là mais j'ai décidé de tout reprendre à zéro donc  
il risque de changer dans les semaines à venir, mais bon en attendant, il y a des recettes sympa et pas forcément très caloriques
Ce que je vous propose, c'est que si vous êtes en manque d'idées, on en parle, je suis sure qu'on doit pouvoir trouver des recettes ensembles
Bon allez je me lance, c'est : www .tous-a-table. com
(Dites moi ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait changer dans la nouvelle version, ce qui manque..., je suis un peu mazo j'aime bien la critique (eh ! honnête la critique svp !)


Dernière modif par le 7398j; modifié 1 fois
44 ans paris 3592
et pk qu'il y a pas une rubrique végétariens, hein hein hein hein? ;)
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Ben parce que je suis pas végétarienne et que j'ai donc pas testé, non mais !
Mais si t'as des recettes et que tu veux bien que je les publie, alors je veux bien créer ça dans la prochaine version
quoi qu't'en penses ?
ah ben c bien gentil comme proposition, ça.... je vais t'en envoyer quelques unes, alors.... ouais ouais ouais !!! :D
(faut que ce soit moi qui les ai inventées?????? parce que ça va pas faire long feu, alors....)

[Edit Anne : Oups j'avais oublié de bloquer ce forum en écriture aux invités. C'était DLD l'invité.]
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
DaylightDies a écrit:
et pk qu'il y a pas une rubrique végétariens, hein hein hein hein? ;)


Tu connais ce site DLD ???

http://veggie.free.fr/frameset%20sommaire.htm

Ce site est hyper simple, mais je trouve que c'est très appétissant,
contrairement a certaines recettes végétariennes que je trouve assez
tristounettes ailleurs, et surtout c'est fait avec des produits simples que
l'on trouve n'importe où, même en super-marché, pas la peine d'aller
dans une boutique veggie.
J'ai essayé pas mal de recettes et c'est vraiment bon... mais en ce qui
concerne la ligne... ben .... heuu... mes préférées c'est celles avec du
fromage slurp !!!
44 ans paris 3592
ouuuuaiiis je le connais!!! c là que j'ai sorti la recette du flan au fromage, qui est bien terrible d'ailleurs!! :D
je vais en envoyer quelques unes à rondinette pour qu'elle teste :D
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Ah non pas ça....
Je vous défends de m'envoyer QUOI QUE CE SOIT qui mette en jeu du fromage! De toute façon c'est pas la peine, je le mange au fur et à mesure que je le pése ou que je le met dans le plat !
Je suis une vrai fromaolique, limite même plus que chocoolique ! C'est infernal !
Et depuis que les médecins ont décelé que je ne fixais plus le calcium et qu'ils m'ont conseillé de manger un laitage à CHAQUE repas (petit déj compris) c'est plus une boite à fromage que j'ai dans mon frigo, c'est un frigo à fromage que j'ai dans ma cuisine.
Allez pour la bonne conscience, j'ai aussi qq yaourts nature ou bio mais seulement quand j'ai déjà mis du fromage sur mes pâtes. (mais si j'ai droit, si je met pas de viande ni de sauce à côté des pâtes sur le fromage !)
41 ans Bruxelles 7458
Tu pourrais classer tes recettes par pays ou par prix ou par difficulté de réalisation ou par temps de préparation ;)
44 ans paris 3592
rondinette a écrit:
Ah non pas ça....
Je vous défends de m'envoyer QUOI QUE CE SOIT qui mette en jeu du fromage! De toute façon c'est pas la peine, je le mange au fur et à mesure que je le pése ou que je le met dans le plat !
Je suis une vrai fromaolique, limite même plus que chocoolique ! C'est infernal !
Et depuis que les médecins ont décelé que je ne fixais plus le calcium et qu'ils m'ont conseillé de manger un laitage à CHAQUE repas (petit déj compris) c'est plus une boite à fromage que j'ai dans mon frigo, c'est un frigo à fromage que j'ai dans ma cuisine.
Allez pour la bonne conscience, j'ai aussi qq yaourts nature ou bio mais seulement quand j'ai déjà mis du fromage sur mes pâtes. (mais si j'ai droit, si je met pas de viande ni de sauce à côté des pâtes sur le fromage !)


ptdrrrrr, ça, c trop fort :D
D
45 ans .............. sur oXo.............. 16
bon elles sont ou ces recettes? j ai faim moi :lol:
44 ans paris 3592
bon, recette du flan au fromage (un peu copié sur veggie.free.fr, lol) :

-250 ml d'eau
-3 oeufs
-100 g de farine
-150g de fromage rapé
-60 g de beurre
- sel, poivre, noix de muscade ( un chouia d'ail si vous aimez)

-on mélange le beurre et l'eau, on porte à ébullition
-hors du feu, on mélange avec la farine et on obtient une pâte qui se détache de la casserole
-on ajoute les oeufs, puis le fromage
-on verse dans un moule ( à cake, c bien)
-hop une demi-heure au four thermostat 5!

à manger chaud avec du coulis de tomates ou froid avec du coulis de tomates ( moi j'aime le coulis de tomates, lol)

bon , essayez, ça prend rien comme temps à préparer!
36 ans 1608
Pffff t'as pas plutôt un truc bon :D ...style un gâteau au chocolat ac un coeur fondant?? :P :P :P :P :P :P :P
44 ans paris 3592
ben ça, c l'entrée, lol
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
ben ça, c l'entrée, lol
bof..Lol
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Siiiii ça a l'air bon faut ke j'essayee !!!!!!!!! ;)
B I U