MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et des recettes de cuisine?

45 ans parti 53
toutouille a écrit:
moi j'aime bien c'est la quiche aux asperges...
pareil que pour une quiche sauf qu'on mets des asperges a la place ;)


à ce propos j'ai une  
bonne recette ! lol

Tu prends du saumon fumé d'Ecosse (parce que c'est le meilleur) des asperges, de la crème, des oeufs et du gruyère... Tu mets de la pâte brisée dans un plat à tarte, tu mets les tranches de saumon fumée sur la pâte que tu auras piquée au préalable pour pas que ça gonfle... ensuite tu disposes les asperges sur les tranches de saumon en cercle pour faire zoli... Pis tu bats les oeufs, la crème du sel et du poivre comme pour une quiche et tu dispose ça sur les asperges et le saumon, tu mets un peu de gruyère pour faire un effet gratiner, tu mets ça 30 mn à 40 mn au four tu dépends de ton four et ensuite tu sers ça avec une bonne salade verte c'est délicieux...

Bon apétit et large soif comme dirait Paul Bocuse... ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hummm, je veux bien croire que c'est délicieux !!!! :lol:
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Bonsoir,

Je viens de passer la journée à refaire mon site que je trouvais bofbeurk (si ça existe comme mot ! nan ? bon ben rien que chez moi que ça existe alors, pardon...).

Est-ce que vous voulez bien allez trainer dessus et me dire s'il reste des erreurs, des liens brisés, des fôtes d'aurtografe, etc etc et puis bien sur me dire si vous aimez cette version là ?

Promis après ça je me remet à la saisie des recettes et je vous en trouve des diététiques peut être, des délicieuses surement !

Je vous redonne l'adresse : www.tous-a-table.com

Merci merci merci :roll:


Ps : David si tu lis ce message est-ce tu peux me dire comment je peux faire un lien vers VLR ?
36 ans 1608
Le truc qui m'agace particulièrement et me fais fermer direct un site...
La montagne de pub sous laquelle tu croules qd la page se charge...
Le truc pire...Que qd t'en enlèves une, yen a une autre qui ré apparait..^^

Lily dsl pr rondinette ms ne supporte plus ces pu$$innnnssss de pubsss :roll: :shock:
13610
Oh que je suis d'accord avec toi Lily, moi aussi la plus part du temps, je ferme tout et il y a peu de chances pour que j'y retourne.
36 ans 1608
Ambre208 a écrit:
Oh que je suis d'accord avec toi Lily, moi aussi la plus part du temps, je ferme tout et il y a peu de chances pour que j'y retourne.

Lol 8) Merci Ambre de ce soutient anti_publistique :lol: :lol: 8)
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Je suis tout à fait d'accord avec vous moi non plus j'aime pas les popups.

Vous avez combien de page qui s'ouvrent ?

Moi j'en ai qu'une et je n'arrive pas à trouver d'où elle sort il faut que je revois ça mais bon comme j'ai appris sur le tas, y'a encore des trucs où je bloque.
:roll:
49 ans 13
rondinette a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous moi non plus j'aime pas les popups.:


moi non plus mais plus de problème depuis que j'ai instllé pop-up stopper ;)
25680
Demande entendu ;), c'est à vous de jouer maintenant : Recettes de cuisines

[Post verrouillé]
B I U