MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[intox] Kilos en trop

D
39 ans Liège, Belgique 2
Bonjour à tous, je faisais un petit tour sur ce site et je me suis dit que je devrais peut-être vous laisser un petit commentaire en souhaitant bon courage à  
toutes les personnes voulant perdre du poids. Je sais que ça n'est pas très évident et que ça nous énerve lorsque nous voyons d'autres personnes qui ne prennent pas un gramme! Pour ma part j'ai beaucoup souffert de mes kilos en trop. J'ai commencé à bien me porter vers l'âge de 11 ans et je me souviens avoir pris 30 kilos en une année! Biensûr j'ai fais plusieurs médecins d'abord pour voir si je n'avais pas de problème de glande tyroïde et ensuite des diététiciens mais aucuns des régimes qui m'avaient été préscrit ne fonctionnaient! Et pourtant ça marchait sur les autres! Je dois dire que je suis passée par de très mauvaises périodes jusqu'à même ne plus m'accepter et vouloir en finir avec la vie! J'ai même essayé de me faire opérer mais malheureusement pour moi il me manquait 5 kilos! Et oui ça sert à beaucoup de prendre 5 kilos pour pouvoir se faire opérer et devoir ensuite les reperdre en plus des kilos en trop! Et puis je ne l'ai pas fais parce que je n'avais que 16 ans à l'époque jusqu'au jour ou j'ai appris qu'un médicament MIRACLE fonctionnait vraiment et j'ai voulu essayer. Pour être honnête avec vous le poids maximum que j'ai atteinds était de 89 kilos pour 1 m 74 et lorsque j'ai commencé à prendre ces médicaments j'en était à 82. J'ai commencé à perdre du poids, presque 1 kilo par jour pour en arriver à 62 kilos en 2 mois! J'ai donc perdu 20 kilos! Même si cette prise de médicaments était risquée, non seulement parce que je n'avais pas encore 18 ans mais aussi parce qu'on se doute bien que la composition de ce remède miracle n'est pas tout à fait seinne, aujourd'hui je peux dire que je vis beaucoup mieux! Le plus gênant est de garder des traces de cette vie d'avant, je ne parle pas que de photos mais aussi de vergetures. Et puis une fois qu'on commence à perdre du poids on se trouve toujours trop gros par après et ça devient une obssession. Même si j'ai gardé mon poids pendant 3 ans (biensûr en jouant avec 1 kilo ou 2) je me trouve toujours trop grosse certains jours et d'ailleurs aujourd'hui je commence un régime!!!

Je veux juste dire bonne chance à ceux qui veulent vraiment changer physiquement et puis surtout n'oubliez jamais que lorsqu'on commence un régime c'est à vie!
M
41 ans 3727
Cette réaction juste pour faire une remarque à propos des médocs... non, c est pas une bonne chose... un kilo par jour c beaucoup tro...

Bon... ton témoignage montre au moins le fait que la perte de poids ne rend pas réellement plus heureux :roll:

Enfin bon, apparemment tu veux pas t'arrêter là... dommage... tu va finir par être en sous-poids... :roll:
50 ans 95 1388
Incroyable l'efficacité de ce médoc :roll:

Oublie le régime, c'est le meilleur moyen de prendre des kilos. Je laisse le soin aux connaisseuses de t'expliquer.
13610
J'ai juste une question.

Si un médicament qui faisait maigrir existait vraiment... Pourquoi existe-t-il des ronds sur cette terre?
50 ans 95 1388
Ce médoc me rappelle les traitements miracles de l'alopécie androgénétique (ou calvitie chez l'homme si vous préférez). Les cheveux ne tombent plus mais vous prenez des médoc contre l'hypertension ou contre l'hypertrophie de la prostate. Il y évidemment des effets secondaires dans la mesure ou vous avez bien évidement une prostate normale ainsi qu'aucun problème de tension. CEs médicaments sont mis malgré tout sur le marché, ah! bizness quand tu nous tiens :!:
50 ans 95 1388
Citation:
Si un médicament qui faisait maigrir existait vraiment... Pourquoi existe-t-il des ronds sur cette terre?




parce qu'il tienne à la vie (voir post pour les cheveux, pourquoi y a t'il des chauves?)
52 ans grenoble 2486
Dreamer95 a écrit:
Citation:
Si un médicament qui faisait maigrir existait vraiment... Pourquoi existe-t-il des ronds sur cette terre?




parce qu'il tienne à la vie (voir post pour les cheveux, pourquoi y a t'il des chauves?)


c'etait ironique de la part de ambre,je suppose...du genre,s'il y avait un medoc miraculeux et sans danger pour les personnes rondes,ça se saurait...
13610
dragibus38 a écrit:
Dreamer95 a écrit:
Citation:
Si un médicament qui faisait maigrir existait vraiment... Pourquoi existe-t-il des ronds sur cette terre?




parce qu'il tienne à la vie (voir post pour les cheveux, pourquoi y a t'il des chauves?)


c'etait ironique de la part de ambre,je suppose...du genre,s'il y avait un medoc miraculeux et sans danger pour les personnes rondes,ça se saurait...


Exact merci Dragi!
50 ans 95 1388
N'empêche ces médocs sont mis sur le marché et c'est cela qui est grave. Pitié arrêtez de prescrire des médoc à des personnes qui 10/15 kilos de plus que leur taille!!
MEDICAL=BIZNESS
PrEVENTION :arrow: 0
2309
:roll: Je n'ai qu'une chose à dire : INTOX !!
De plus ce message n'aura qu'une seule utilité (dont on se passerait bien) c'est que de pauvres filles mal dans leur peau ne demande en MP ou ici la marque de ce "médicament miracle"... Eviter de poster vos inépties ici, ça me ferait chier que David et Anne se donnent tout ce mal pour rien ! :evil:
7404
alors...d'abord sache qu'un forum c'est comme le reste de la société..on commence par dire bonjour :lol:

donc bonjour et bienvenue à toi...même si je suppose que tu attends que tout le monde se batte pour savoir quel est ce médicament et comment s'en procurer....hé bien non...si tu lis un peu ce forum tu verras que nous avons tous une expérience avec ce type de discours et que nous essayons de ne plus croire aux chumères... :roll:
45 ans barcelona 5852
Bien vu ;)

Elle parle de médoc miracle toutes les 2 lignes sans le citer, et çà a pas forcément l'air très vécu tout çà. :?

D'un autre côté je sais pas, quelqu'un qui a perdu du poids gràce à une saloperie, et qui sait plus ou elle en est au point de faire un message incohérent comme çà, on déjà vu çà aussi non ?

:!: Ne lui fermons peut être pas totalement la porte.

En attendant d'être fixés, j'ai de toutes façons désactivé les messages privés et les email pour ce membre - ce qui l'empêchera de recevoir ou d'envoyer quoi que ce soit en privé.
Donc si vous voulez le nom d'un médicament miracle, c'est à moi qu'il faut envoyer un mp avec vos coordonnées banquaires :lol:

:arrow: Deydey, si jamais ton truc c'est vrai, va lire d'urgence de chez urgence tous les post it du forum régime perte de poids !!!
52 ans 2024
Heu... 30 kilos en un an, sans que les parents ne bougent ? :shock: Les médecons et autres prescrivent des régimes qui ne fonctionnent pas ? AUCUNS ??? Bon, je vais méditer ça dans mon coin moi. Parce que 10 kilos pas ans/4 ans, déjà cela se voit en plus il y a toutes les complications qui suivent, graisse dans le sang, diabète, cholestérol, rpoblèmes de dos et autres, alors 30 kilos en un an... cela ma parait beaucoup quand même !!! Si cela peut arriver, veuillez m'excuser par avance de mes doutes.
52 ans 2024
J'ai oubliée de préciser que je parle de moi pour les 10 kilos par ans/4 ans :oops:
25680
Hibis a écrit:
Heu... 30 kilos en un an, sans que les parents ne bougent ? :shock: Les médecons et autres prescrivent des régimes qui ne fonctionnent pas ? AUCUNS ??? Bon, je vais méditer ça dans mon coin moi. Parce que 10 kilos pas ans/4 ans, déjà cela se voit en plus il y a toutes les complications qui suivent, graisse dans le sang, diabète, cholestérol, rpoblèmes de dos et autres, alors 30 kilos en un an... cela ma parait beaucoup quand même !!! Si cela peut arriver, veuillez m'excuser par avance de mes doutes.


Juste pour info hibis, j'ai moi même pris 30 kilos en quelques mois, et autour de moi personnne ne me disais rien, ni ne s"allarmait ouvertement.

Il m'a fallut encore quelques mois pour réaliser que j'avais autant grossi, et c'est sur les photos que j'ai pu retracer le parcours et constater l'arriver des kilos.

Donc oui cela peut arriver, personne n'ose bouger (peur de maladresse - impression qu'on s'en rend forcement compte ...) , et la seule et unique consequence pour moi avait été d'avoir du mal à me déplacer (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait réaliser qu'il se passait quelquechose).
J'ai perdu une partie de mes kilos, et je n'ai plus ce probleme de mobilité

Voilà, je ne sais pas si ce genre de choses est arriver à d'autre ou même à deydey, mais ca existe prendre 30 kilos en moins d'un an !
B I U