MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[intox] Kilos en trop

2309
Oui, Anne, tout pareil que toi... C'est dû à mon TCA... Je m'en rend compte, mais faire changer ça c'est autre chose :(
D
39 ans Liège, Belgique 2
Re bonjour à tous, et bien je crois que ça sera la dernière fois que je viendrais laisser un commentaire ici vu que ça gêne certaines personnes. Juste pour dire que ce que j'ai raconté n'était que pûre vérité et que je n'ai pas besoin que des personnes me disent qu'ils me croient ou pas. Je sais ce que j'ai vécu, je voulais juste le faire partager avec d'autres. En ce qui concerne ce médicament, il s'agissait d'une préparation faite par le pharmacien et ne porte donc aucun nom! Je tiens encore à dire que c'est super de faire un site sur ce genre de problème et que c'est encore plus super d'enmerder les gens en les traitants de menteurs et autres. Personnellement il y a peut-être des personnes qui ont un esprit un peu tordu mais moi je ne perdrais pas mon temps à inventer des histoires pour qu'on m'écoute, si c'était le cas j'irais chez un psy!

Sur ce, bonne continuation à tous...!
45 ans barcelona 5852
deydey a écrit:
Re bonjour à tous, et bien je crois que ça sera la dernière fois que je viendrais laisser un commentaire ici vu que ça gêne certaines personnes. Juste pour dire que ce que j'ai raconté n'était que pûre vérité et que je n'ai pas besoin que des personnes me disent qu'ils me croient ou pas. Je sais ce que j'ai vécu, je voulais juste le faire partager avec d'autres. En ce qui concerne ce médicament, il s'agissait d'une préparation faite par le pharmacien et ne porte donc aucun nom! Je tiens encore à dire que c'est super de faire un site sur ce genre de problème et que c'est encore plus super d'enmerder les gens en les traitants de menteurs et autres. Personnellement il y a peut-être des personnes qui ont un esprit un peu tordu mais moi je ne perdrais pas mon temps à inventer des histoires pour qu'on m'écoute, si c'était le cas j'irais chez un psy!

Sur ce, bonne continuation à tous...!


Tu sais on en a vu tellement des vertes et des pas mures, des témoignages déguisés de vendeurs de soupe miracle prêts à faire n'importe quoi, des gens complètement désemparés et incapables de réfléchir par eux même...qu'il faut pas nous en vouloir.
Et comme tu vois on t'a quand même accordé le bénéfice du doute.

Quand à l'aspect partage, ici c'est un site de size acceptance, donc bien sur on est là pour partager ses expériences par rapport à nos histoires de poids.
Mais surtout pas comme partout ailleurs.
Ici on commence d'abord par se sortir de la tête toutes les conneries culpabilisantes qu'on entend ailleurs.
C'est un travail sur soi, très difficile.
Peu de gens en sont capables.

Si tu veux bien lire les post it du forum régime et perte de poids, et t'orienter vers cette démarche, on t'accueille à bras ouverts ! :D

Sinon, sans rancune j'espère, et bonne continuation.
20
Citation:
:!: Ne lui fermons peut être pas totalement la porte.




bien dit david ; la demoiselle c'est peut etre mal exprimée ..... je connais pour ma part une boutique , une herboristerie, c'est a marseille , qui delivre sans ordonnance une decoction de plantes qui HOOO miracle fait maigris !!! et ouii et tres vite en plus ... seulement les tres jeunes ne mesurent pas l' impact que ca peut avoir sur la santé .... amaigrissement , perte d'eau , de calcium , potassium ===>a long terme.. attaque le coeur ...etc... donc a eviter d'urgence.

ceci dit certaines personnes mal intentionnées peuvent par le bias de forum distiller leur poison....mais laissons leur le benefice du doute et peut etre une petite explication supplementaire et mise en garde contre ce genre de produits et individus qui les distribuent... :evil:

pour ceux qui diraient que j ai pas mis le nom de la boutique , elle existe bien et est tres facile a trouver car tres connue. je ne veux simplement pas leur faire de pub.. le mal qu'ils font aux gens credulent s'en occupe !!

helas :?
B I U