MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sida peut-il se transmettre de la femme vers l'homme ?

49 ans 95 1388
être fort ou se faire manger voila la réalité du monde actuel. On n'est plus au temps des gourdins mais la mentalité n'a pas changée. Et en période de chômage  
c'est pire. Désolé pour la pollution.
13610
Dreamer95 a écrit:
jamais essayé sans, putain d'époque. Tout se barre en couille, libéralisme forcené, rentabilité maximun et en plus on peut plus faire l'amour sans capote (depuis 20 ans maintenant non?)


T'as pas tort.
Mais là on va rentrer dans d'autres sujets et ouvrir d'autres débats.

Recentrons recentrons!
38 ans kekpart en france 2
ok merci de vos réponses. Je suis conscient de ma connerie, mais bon sur le moment, j'ai pas trop réfléchit ... on a souvent à perdre de sa lucidité dans ce genre de situation. En fait, je sais ça peut paraitre un peu niais comme question, mais je me demandai comme il été possible que les sécrétions vaginales remontent dans le ... euh ... enfin bref vous voyez :oops: :oops:
13610
http://www.sida.fr

ça répondra à toutes tes questions.
49 ans 95 1388
OK Toto et te fais pas trop bile, bonne soirée
42 ans Nord-Est de la France 3285
é bé c ds ce genres de cas que je me dis 'heureusement que l'on peut en parler ici ds le forum sexualité, ca parait logique a certain que le sida se transmette ds les deux sens a d'autres ca sera parfaitement logik et ne se poseront pas la kestions ...on en parle tellement , mais certain passe a coté de l'info...on ne parlera jamais assez de cette foutu maladie la preuve...

Qd a toi toto tu as bien fait de poser la kestion! si on peut aider c tjrs un plaisir surtt ds ce genre de cas. Et peut etre que ta question servira a qq qui n'aurait pas eu le courage de poser la kestion, alors merci :P
52 ans BREST 3113
Dreamer95 a écrit:
Je crois qu'il y a peu de contaminés en FRance .


Non mais tu rigoles ou quoi ??? Y en a de plus en plus !!!!!!! :evil:
1870
et en plus dans tout les milieux sociaux !! et les gens s amusent desfois a coucher avec des personnes seropo en toute connaissance de cause en plus et ils font ca sans capote . le jeu du cherche la mort
25680
Voici un autre lien : http://www.sida-info-service.org/

Le sida n'est d'ailleurs pas la seule maladie transmissible par les rapports.

Cela se transmet par l'échange de secretion vaginale - sperme - micro lesion (bouche - anus - etc) !

Donc que ce soit le premier, le deuxieme ou le 1OOO......eme rapport. Il faut non seulement une protection pour ne pas tomber enceinte (pillule) mais aussi contre les MST (preservatif féminin ou masculin).

Pour le test, il faut le faire 3 mois après un rapport à risque.
il existe des centres de depistage anonyme et gratuit (Paris - Ailleurs).

Après c'ette periode de 3 mois, si les tests sont négatifs, c'est une question de confiance et de fidelite

Tu peux contacter Sida info service au 0 800 840 800 (24/24 confidentiel anonyme et gratuit)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, toto-montana! ;)

Bon, j'ai seulement à te dire, allez faire un test chez le médecin. Comme cela, vous saurez la vérité. Et puis, je sais bien que le condom gâche un peu le plaisir, mais on s'en fou. Mieux vaut être en santé avec un condom que de ne pas l'être sans... :roll:
48 ans 1090
els@ a écrit:
:shock: :shock: :shock:
NON MAIS CA VA PAS DANS TA TETE ! :evil:
Avant de tester la relation "sans préservatif" il faut absolument que vous fassiez un test !!!



Mais si tu as un partenaire infidèle, ça ne sert pas à grand chose... juste à rassurer quelques min et tu tombes dans le panneau de la relation sans protection... malheureusement ce type de comprtement est monnaie courante...
49 ans Paname 17
toto-montana a écrit:
Mais durant le dernier rapport, elle a insisté pour que je le retire, car selon elle ca gache le plaisir :roll: (je confirme).


Une MST aussi ça gâche le plaisir

toto-montana a écrit:
J'ai hésité un peu, puis finalement j'ai accepté.


T'as pas été raisonnable. surtout au vu de ce qu'elle t'avais raconté.

Maintenant préso + test.
56 ans Out of Africa... 4355
Dreamer95 a écrit:
jamais essayé sans, putain d'époque. Tout se barre en couille, libéralisme forcené, rentabilité maximun et en plus on peut plus faire l'amour sans capote (depuis 20 ans maintenant non?)


Arf packe tu es trop pressé !! Tu rencontre la Damoiselle, tu la dragues pendant trois mois, et au bout des trois mois, si affinités, tu lui propose une soirée "hosto test sida"... et ensuite tu peux ou tu peux pas sans préservatif (comment ca, c'est pô romantique ????)
F
50 ans Neverland 1830
Câline a écrit:

Arf packe tu es trop pressé !! Tu rencontre la Damoiselle, tu la dragues pendant trois mois, et au bout des trois mois, si affinités, tu lui propose une soirée "hosto test sida"... et ensuite tu peux ou tu peux pas sans préservatif (comment ca, c'est pô romantique ????)


meuh si c'est romantique et d'ailleurs vu le nombre de gars qui fantasment sur les infirmieres, c'est pas un petit depistage de rien du tout le soir des premiers ébats qui va leur faire peur

:arrow: :arrow: :arrow: je suis paaaaartiiiiiiiii
25680
flying_saucisse a écrit:
Câline a écrit:

Arf packe tu es trop pressé !! Tu rencontre la Damoiselle, tu la dragues pendant trois mois, et au bout des trois mois, si affinités, tu lui propose une soirée "hosto test sida"... et ensuite tu peux ou tu peux pas sans préservatif (comment ca, c'est pô romantique ????)


meuh si c'est romantique et d'ailleurs vu le nombre de gars qui fantasment sur les infirmieres, c'est pas un petit depistage de rien du tout le soir des premiers ébats qui va leur faire peur

:arrow: :arrow: :arrow: je suis paaaaartiiiiiiiii


Mouais sauf que les resultats faut les attendre une semaine.

Alors tu auras 7 jours de plus pour être romantique avant les ébats :roll:
B I U