MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Biluzik une marque grande taille espagnole originale.

25680
Voilà une marque que j'ai découvert en Espagne, je crois que je suis en train de tomber accro :P

je vous met un petit lien ;) :  
href="../go/forum/735607a1" target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Fwww.biluzik.com%2F">http://www.biluzik.com/

On ne voit pas encore les modèles de la nouvelle collection sur leur site, ils sont à tomber et j'ai craqué tout à l'heure pour le modèle 1598.
J'ai le catalogue entre les mains, leur mannequin n'a pas la même morphologie que moi donc ça tombe différemment j'essaierais de mettre les photos sur mon blog ;)

La qualité du tissus est superbe, la coupe incroyable je vai devenir fan je pense =P~

Alors que pensez vous de cette marque de vêtements grande taille ?
5030
Effectivement ca a l'air pas mal du tout!

J'aime beaucoup le haut rouge 1351

Et niveau prix ca donne quoi???
J'imagine dans le meme ordre de prix que kanak non???
25680
celui ue j'ai trouvé m'a quand même coûté 40€, mais si tu compares avec un top à 35€ de chez H&M ce n'est pas la même qualité de tissus ni de coupe (on voir qu'il y du travail de fait).
Donc 5€ de plus ca me semble vraiment rien comparé aux prix des tops de même qualités.

Le top rouge je l'avais repéré aussi :) mais je ne l'ai pas vu dans la boutique.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ca a l'air pas mal du tout mais comme je ne parle pas Espagnol, à part les photos, j'ai pas compris grand-chose. :oops:

Ils ne vendent qu'en Espagne?
25680
C'est un fabriquant, donc ils vendent leurs collections aux boutiques qui le veulent.
Demande près de chez toi si ils connaissent en leur glissant l'adresse du site ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Anne a écrit:
C'est un fabriquant, donc ils vendent leurs collections aux boutiques qui le veulent.
Demande près de chez toi si ils connaissent en leur glissant l'adresse du site ;)


Bonne idée, je vais faire ça dès que j'en aurai l'occasion. :P
33 ans Nowhere 933
dans tous les cas, il n'y en a pas sur Ebay :(
R
52 ans sant carles españa 9
Hola Anna,
JE viens de visualiser le site et effectivement certains de leurs modeles pourrait me convenir (je suis tres difficile ¡)
C'est tres cool d'avoir une voisine lol besitos
51 ans 76 10598
Bon, je dois reconnaitre qu'il y a de la couleur ( ce qui est déjà bien car parfois trop rare dans les grandes tailles) mais ce n'est pas du tout mon style. [-(
25680
T'as pas vue la nouvelle collection, il y a des perles dedans :)
56 ans Saint Pathus 2074
heu, les filles, je n'ai pas accès à toutes les photos, je ne vois que le modèle orange/rouge... Vous voyez tout vous ?? Sinon, le peu que je vois, ça m'a l'air sympa et tout à fait dans mon genre...
51 ans 76 10598
Anne a écrit:
T'as pas vue la nouvelle collection, il y a des perles dedans :)


C'est surtout que je préfère les hauts vaporeux, les heuts style djellaba mais je ne suis pas trop branchée tee-shirt et de ce que j'ai vu, les modéles ne sont pas assez longs pour moi.

Mais je reconnias que des modèles sont sympas mais pas pour moi. ;)
44 ans 04 5576
Vais tenter d'en parler à D'jude, tiens !

c'est vrai que c'est superbe !

Anne, tu parles espagnol ? tu crois que tu pourrais faire envoyer un catalogue si Judith est ok, qu'elles voient ce que cela donne ?
44 ans 2883
C'est pas trop mon truc non plus... ou alors, c'est parce que je ne me reconnais pas du tout dans le style général... parce que j'ai repéré deux trois trucs, mais j'aime pas des masses le reste de la tenue la plupart du temps...

Par contre, c'est clair que même en photo, ça a l'air bien coupé et de bonne qualité.
25680
thetoad a écrit:
Vais tenter d'en parler à D'jude, tiens !

c'est vrai que c'est superbe !

Anne, tu parles espagnol ? tu crois que tu pourrais faire envoyer un catalogue si Judith est ok, qu'elles voient ce que cela donne ?


Mon espagnol n'est pas au top, le plus simple c'est qu'elle envoie un mail directement. (biluzik at biluzik point com)
B I U