MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre soirée type?

49 ans Rouen 3807
Le soir, quelle est votre soirée type?

Vous êtes plutôt mange tôt/couche tôt? plateau repas devant la télé? DVD, série télé, émissions? ordinateurs? jeux? soirées entre amis? sorties?...

bref, comment vous  
occupez-vous entre le coucher du soleil et le moment où vous rejoignez votre lit?
5030
En semaine c'est pépere, limite vieux couple :lol:

On mange vers 19h30
Journal télé
Puis télé ou pc!
Et hop dodo vers 23h30!



Le wee kend on sort en general (resto, ciné, bar) avec des amis ou alors on les recoit chez nous, et la c'est jamais au lit avant 3H!
41 ans Genève- Suisse 756
Alors nous on mange vers 20h
avec la télé en fond
et puis c'est aussi télé et pc jusqu'à 22h- minuit... ca dépend des jours


le week end c'est bamboula.... :multi:
33 ans Nowhere 933
En semaine : repas vers 21H30, fin des devoirs vers 22H30 puis PC jusque 00H (env ...)

Week end : soirées jusque couvre feu ( 2H ...)
S
37 ans france 2687
la semaine c'est mangé vers 19h30 avec mes parents
ensuite internet jusqu'à 20h30 en général
ensuite promenade du chien jusqu a 21h
puis ensuite soit télé/ soit j'revise les cours/ voir zhom

et le vendredi/samedi ca dépend: sortie entre amis, télé, concert (rarement ces temps ci) , resteau...
38 ans toulouse 1436
Nous c'est miam miam a 19h puis télé/pc jusqu'à plus soif looool

Pas de différence le week end vu qu'on travaille tous les deux 7j/7
L
46 ans pariscity or in another world 334
hum, en semaine du lundi soir au jeudi soir

je rentre du travail, je vais manger!

ensuite je reste souvent sur le net à discuter avec mes amis (sinon je deprimerai trop lol)

puis dodo!
55 ans 9077
Le soir le repas est pris vers 20 h
Je débarrasse la table en vitesse pour pouvoir regarder Kaamelott sur M6...
Ensuite Zom regarde la télé et comme je suis rarement interressée par ce qu'il y a au programme je vais allumer l'ordi ;) et surfe sur internet jusqu'à environ minuit...puis je rejoins zom....

Le week end c'est différent... pas d'heure pour manger...on mange quand quelque chose est prêt ;) puis c'est souvent un dvd qu'on regarde tous ensemble ou une sortie à l'extérieur...
525
Le lundi répétition de musique systématiquement tout l'après midi près de Chartres pour le prochain spectacle de Paul MAHONI puis retour sur Paris vers 19 ou 20 heures, ensuite diner rapide et boulot ou internet ( mais souvent internet fait partie du boulot - recherche de contrats, annonces etc???) . Les autres jours : salle de sport de 16h à 20h30 ( musculation ou cardio training + sauna et piscine) ensuite diner vers 21H30, puis internet ou boulot jusqu'a minuit 1 heure du mat, ensuite un peu de télé, coucher vers 2 heures.
Le week end, boulot sinon sport.
44 ans RP 3487
Ensemaine ben je prentre chez moi vers 18h30 :

_ je fais un ti peu de menage
_ je mange avec ma puce vers 19h
_ je la lave
_ on lit une histoire, on jout ou on regarde un DVD
_ je couche la puce
_ je regarde une série
_ je vais au dodo vers 22h30

Houlààààà
C'est l'éclate totale !!!! 8) :lol:
S
39 ans 3289
ouh la la, ben moi aussi c l'éclate totale, mais alors un truc de malade, complétement différents de vos soirées.... nan en fait c la meme chose !

- diner vers 20h
- ensuite soit pc soit lecture soit musique et pi des fois quand meme tv, (bien qu'on en ai pas, on regarde sur l'ordi avec la carte TV)

et puis sinon, on s'est acheté un grand puzzle (1500 pièces) on s'est donnés jusqu'à noel pour le faire, donc va falloir qu'on s'y mette à fond.

le week end, c à peu près pareil, vu qu'on ne connait pas grand monde la ou on habite maintenant.
51 ans 76 10598
Chez les 4C, c'est l'éclate totale:
:arrow: à 20h, notre grande fille étant couchée, les parents mangent devant la télé.
:arrow: ensuite encore télé ou pc
:arrow: dodo en décalé, monsieur ne tenant que rarement au-delà de 23H alors que madame regarde encore des séries.

Et le week-end, c'est tout pareil! :D

Des vrais p'tits vieux! :roll:
3712
En semaine :

Je rentre vers 18h et je m'occupe de Lauric jusqu'à 20h30-21h.
On essaie au max de prendre nos repas avec lui mais pas tjs simple...
Donc très souvent on mange pas avant 21h00 avec la tv en fond.
La maman (moi donc) se couche vers 22h30, chauffe le lit pour son chéri qui est en train de sortir les chiens jusqu'à 23h.
A 23h, le bellâtre rejoint sa belle, ils vérifient ensemble leur réveils, et après s'être amoureusement embrassés, se tourne à l'hotel du cul tourné pour ronfler jusqu'au petit jour....

Le week-end :

Les repas sont tous pris avec Lauric, donc on mange avec les poules (vers 19h-19h30). bébé est couché un peu plus tard qu'en semaine. Si nous avons du monde c'est dodo pas avant minuit-2h du mat, si nous n'avons personne, on s'affale devant la TV ou s'il n'y a rien... *censured*
44 ans RP 3487
:multi: On a tous une vie de Vieuc' :multi:

La fete !!!! 8)
3712
Ca me rassure aussi...

Je me demandait surtout comment les femmes qui bossent, ont des momes et n'ont pas de femme de ménage arrivent à rester glamour H24.

Bah j'ai ma réponse, arrivé 21h00 le soir, on est toutes plus ou moins de grosses loques en semaine .. MDR !
B I U