MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre soirée type?

44 ans RP 3487
Mouhahahaha ... vive le jogging adidas super sexy 8)

Moi j'ai pris une bonne résolution pour 2007 ... avec une maison à 130 M2 je vais me payer une  
femme de menage parceque sinon c'est crise de nerf hebdo assurée ...

Il faut Optimiser !!!! lol
M
39 ans 3802
en semaine
je mange entre 19 et 20h devant la télé, journal, séries et émissions
après, en général c tv/ordi internet et couché entre 22h et minuit selon
OU
après avoir mangé, je sors avec des amis, boire un verre, danser ou karaoké et là donc c couchée + tard bien entendu (selon l'horaire du lendemain)

le w-e, c soirée dvd calme tranquille si excès de sortie dans la semaine ou soirée en amoureux

divers: ménage, rangement, cuisine, loisirs créatifs etc
D
39 ans yvelines 415
pour moi en semaine c'est repas en famille sans tele car a tablec'est la ou on communique le mieu et le plus.Ensuite c'est tele ou ordi celon les programme et qui est la le soir!!!
Et comme j'ai cours le lendemain je me couche vers 23h30, sinon apres je suis irritable :evil:

Je sors rarement en semaine

Parcontre le weekend, la c'est assez variable je sors avec des amis je vasi au cine tout cas .La seule chose qui varie peu c'est l'heure du repas!

voila :D
48 ans 17521
bon, moi j'ai deux types de soirées, vu que je travaille de nuit.... :lol:

quand je travaille, c'est 21 h - 7h, donc j'en profite pour voir du monde avant, et je mange au boulot en arrivant, et encore plus tard dans la nuit (genre 3 ou 4 h...)...

quand je ne travaille pas : on mange vers 20h30, puis télé- PC jusqu'à minuit ou plus, parfois 2, 3 h du mat. On sort jamais.
52 ans Belgique 115
Bon, ben, idem que celles qui ont un travail et des enfants ;) Moi, j'ai la chance d'avoir une femme de ménage mais elle ne fait qu'une matinée par semaine donc il reste encore plein de trucs à faire le soir. Je pense sérieusement à doubler son temps :oops:

Retour à la maison à 17h30
Jeux, ménage et préparation du dîner.
Dîner à 18h30 pour les enfants.
Jeux, bain, histoire et dodo à 19h30.
Ménage et rangement.
Dîner pour moi devant la télé à 20h.
Puis télé, travaux divers, ordi... jusque 22h - 22h30

Car le lendemain, faut se lever à 5h30 :cry:
B I U