MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les brésiliens ont l'air si bien dans leur peau ?

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
:arrow: Pourquoi les brésilie...l'air si bien dans leur peau ?

Que ressentez vous en voyant cette image ?
59 ans Ici et maintenant 561
Mouais... la pub est très mignonne, mais n'oublions pas que c'est quand même le pays avec le plus grand nombre de nanas retouchées au bistouri au mètre carré.
1830
je ressens rien, cette image m'indiffère royalement. Surtout que je pense que cette gamine dans qques années se fera gonfler les fesses au collagène comme bcp de jeunes femmes là bas.

ma tante a vécu longtemps au Brésil et là bas c'est le cul qui prime, en europe c'est la poitrine et au brésil, les fesses, faut avoir un bon cul...

bref je crois pas que les brésiliens soient bien dans leur peau uniquement parce qu'une affiche montre une gamine avec un micro ventre...
44 ans Lille 4855
Eh bien moi, j'aime bien cette image : une petite fille "normale" qui sourit, ça fait toujours plaisir ! :)
25680
Vous êtes blasée les filles, c'est fou !
Ben j'espère que quand vous aurez une gamine toute mignonne qui viendra vous demandez si elle est grosse en vous montrant une pub classique, vous penserez à cette image ;)
1830
peut être mais en quoi ça montre que les brésiliens sont bien dans leur peau?
25680
Au cas où tu l'aurais pas remarqué c'est pas vraiment une thèse sur "en quoi les brésiliens sont-ils bien dans leur peau ou non" :lol:

Tu bloques sur le brésil, c'est ton droit.
J'aurais bien mis une pub Suisse mais y en a pas :lol:
Relax :lying:
68 ans nice 3117
j'aime bien cette image !! ras le bol des "boucles d'or" habituelles

naturelle, et spontanée

pour ce qui est de la chirurgie esthetique, il est vrai que pour les bresiliens il n'y a aucun tabou, mais le rapport qu'ils ont avec leur corps et les autres, ne sont pas aussi standard que chez nous !!

"refaites", pas "refaites", rondes, tout le monde s'accepte plus facilement et sans agressivité et surtout les bresiliennes sont beaucoup moins complexées,
elles peuvent faire un bon 50 et mettre des mini maillots sans problemes pour elles et pour les ......autres

(dixit une amie qui connait bien)
1830
Anne a écrit:
Au cas où tu l'aurais pas remarqué c'est pas vraiment une thèse sur "en quoi les brésiliens sont-ils bien dans leur peau ou non" :lol:

Tu bloques sur le brésil, c'est ton droit.
J'aurais bien mis une pub Suisse mais y en a pas :lol:
Relax :lying:


je bloque sur le brésil, ah bon. Le titre du post c'est pas "pourquoi les brésiliens ont l'air si bien dans leur peau" ?

enfin bon je vais retourner m'acheter des neurones.
59 ans douai 1905
moi j'ai juste "vu" que la photo....ça fait réver ....la mer si bleue!! cela fait penser aux vacances!!!! et puis, elle est mignonne comme tout cette gamine....pas l'air d'une nelly olson ;)
59 ans Ici et maintenant 561
anijo a écrit:
"refaites", pas "refaites", rondes, tout le monde s'accepte plus facilement et sans agressivité et surtout les bresiliennes sont beaucoup moins complexées,
elles peuvent faire un bon 50 et mettre des mini maillots sans problemes pour elles et pour les ......autres

(dixit une amie qui connait bien)


Je ne suis pas franchement convaincue que ce soit aussi idyllique que ça au Brésil; quand on voit des nénettes qui se font offrir comme cadeau d'anniversaire à 16-18 ans (!!) une opération pour se faire refaire les fesses/seins/etc., je me demande comment elles tiendront le coup jusqu'à leurs 30 ans.
46 ans région parisienne 134
Machu Picchu a écrit:

Je ne suis pas franchement convaincue que ce soit aussi idyllique que ça au Brésil; quand on voit des nénettes qui se font offrir comme cadeau d'anniversaire à 16-18 ans (!!) une opération pour se faire refaire les fesses/seins/etc., je me demande comment elles tiendront le coup jusqu'à leurs 30 ans.

Ca m'a l'air un peu caricatural votre vision du brésil.
Avez-vous des chiffres pour étayer cette banalisaton de la chirurgie chez les jeunes femmes?
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
fantomas a écrit:
Machu Picchu a écrit:
[...]

Ca m'a l'air un peu caricatural votre vision du brésil.
Avez-vous des chiffres pour étayer cette banalisaton de la chirurgie chez les jeunes femmes?

Un article du monde
Et il y a peu passait sur m6 il me smeble une emission ou un sujet traitées concernait la chir esthé et les derives bresilienne on y voyait une gamine de 14-15 ans declamer que même si ses parents refusaient la chirurgie elle s ela paierait quitte a voir des medecins au noirs, car elle etait trop grosse, pas avec de jolis fesse et complexée par son nez... en gros elle devait faire du 40, avait des fesses pas suffisament bombées et un nez un peu trop long a son gout...
Seulement cela touche les classes aisées comme le dit l'article, et comme l'a signalé je ne sais plus qui les femmes n'ont pas peur de montrer leurs corps... Mais la plupart d'entre elles avoue que des qu'elles ont le smoyens elles passent sous le bistouris.. Le sujet m'avait marqué. l'emission parlait aussi des sejours "medicaux" dentiste au maroc, chir esthé en tunisie tout frais payé 10 fois moins cher qu'en france...
A
43 ans 104
Dans le même genre, j'ai vu récement sur une une chaine quelconque (France 5 je pense, je ne sais plus c'était sur les chaines Freebox :? ) un reportage sur les adolescentes chinoises qui passent toutes au bistouri... Pour faire quoi? Se faire... débrider les yeux! :shock:

C'est une folie, les "cliniques" (avec des guillemets, parceque ça ressemblais plus a un supermarché, ou une boucherie, au choix...) sont remplies toutes la journée, les opérations se font en 10 minutes maximum sans aucun dossier ou précautions particulières, et apparement le phénoméne de la chirurgie esthétique touche une très grosse partie de la jeunesse (et pas que les filles). Débridage des yeux, remodelage du nez, paumettes, menton, levres, j'en passe et des meilleures, et tout cela à la chaine...

C'est HS désolé, mais je pense que c'est un peu représentatif de la mentalité du Brésil que l'ont nous vends (même si dans le cas de la Chine, c'est beaucoup plus "extrême" et c'est apparu bien plus soudainement). Le coup du "Les Brésiliens sont tous bien dans leurs corps", je trouve ça un peu abusé quand on sais que c'est dans ce pays où le culte du corps parfait et de la chirurgie esthétique (et inutile) est le plus "présent" dans l'image extérieure du pays...

Je ne pense pas que les Brésiliens soit vraiment bien dans leur peau, pas plus que dans les autres pays en tout cas. Va demander a une jeune fille qui vit dans un bidonville crasseux si elle est bien dans sa peau :roll:
46 ans région parisienne 134
Overdrived a écrit:

Je ne pense pas que les Brésiliens soit vraiment bien dans leur peau, pas plus que dans les autres pays en tout cas. Va demander a une jeune fille qui vit dans un bidonville crasseux si elle est bien dans sa peau :roll:

Tu mélanges un peu tout là.
En plus le brésil ne se résume pas à ses favelas même si c'est un vrai problême
B I U