MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal de genou: aller chez le toubib ou pas?

39 ans marseille 2582
temmis? comment vas tu? tu n'a plus donné de nouvelles...
Alors? comment ont évolué les choses?
43 ans Ici et là-bas 3402
Oh j'avais pas vu ce dernier post, désolée!! Mon genou droit s'est arrangé, merci beaucoup. Sauf que je ne suis pas allée chez le médecin, j'ai pas osé... C'est très con je sais, mais bon..

Par contre à mon grand désarroi, hier je me suis fais mal à l'autre genou... :(
J'étais debout dans ma cuisine, je me suis tournée sauf que mon genou droit a pas bougé, mon genou a subit une légère torsion , sur le coup j'ai eu mal sans plus. Plus tard dans la soirée j'ai commencé à avoir un peu mal ce matin, j'avai stoujours mal . Mais encore une fois, à quoi cela va me servir d'aller voir un doc? Elle va rien pouvoir faire moi... Fais chier...
39 ans marseille 2582
je pense que tu t'es fait une enthorse cette fois ci vas voir une médecin tu as besoin d'une rééducation sinon tu auras des séquelles a vie...
43 ans Ici et là-bas 3402
Même si c'est qu'une entorse légère? Parce que j'ai mal mais je souffre pas le martyr non plus...





Aufait, mode HS on:
j'ai voté pour toi!!!
mode HS off/
39 ans marseille 2582
fait comme il te semble bien mais bon, tu fera des enthorses a répétition jusqu'au jour ou tu te décidera a aller consulter. C'ets pas bien grave si ce sont de simples enthorses mais si tes ligament biennet a péter (a cause de leur fragilisation due aux enthorses a répétition) et bien c'ets le bloc opératoire direct et là les sequelles seront beaucoup plus lourdes.
43 ans Ici et là-bas 3402
Je sais bien que t'as raison, merci de te soucier de mes genoux, mais j'ai toujours du mal à bien m'occuper de mon corps... En tous cas merci pour ta mise en garde!
39 ans marseille 2582
de rien c'est normal, franchement ca ne te coute rien d'aller chez le médecin (enfin si ca coute un euro) et c'est toujours ca pour te rassurer...
40 ans La Madeleine 4511
Fanny a raison, tu devrais aller chez le médecin...
Ca pourrait s'empirer et là tu regretteras de ne pas y etre allée
M
44 ans montbeliard 166
hello,


Alors moi je souffre depuis 2 mois bien fait pour moi j'aurai du aller chez le doc bien avant. J'ai commencer a avoir une douleur dans la cuisse le kiné qui vient soigner mon pere a domicile m'a dit que ça pouvait etre une dechirure des ischios que ça devrait durer entre 4-6 semaines et faire des petits etirements.
Mais depuis 2 semaines j'ai hyper mal a l'interrieur de la rotule, je suis allée en urgence chez mon généraliste du coup j'ai rdv le 26 dec pour faire radios et echo, car il est possible que se soit une kyste poplité (dans le creux du genou).
Cette fois la douleur est telle qu'il me tarde qu'on me dise ce que j'ai pour me soulager et la prochaine fois je tel au doc sans reflechir.
B I U