MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demoralisé aidez moi

M
48 ans sarthe 3
bonjour je sort de chez mon ginecologue car je desire commencer un bebe pour decembre donc visite de routine pour voir si tout va bien et quelque question sur des  
regles un peu irreguliere.il ma traitée comme un chien si je puis je me permette de dire.en effet je mesure 1.60 et 89 kilos.il ma dit qu'une femme obese commze moi ne devrai meme pas penser etre enceinte et qu'il ne m'aiderai en rien pour procréer tout cela avant meme de m'osculter.ensuite ila ajouter que si je l'écoutais pas et que je venais le voir enceinte qu'il n suivrai peut etre pas ma grossesse ni meme une admission en clinique pour acoucher.je suis pas quelqu'un qui me laisse faire lmais j'avoue que je suis tombée de hautr et je suis restée bloquée.depuis j me sens pas bien et culpabilise d'etre aussi nul.il ma fait une echo et na rien voulu me dire donc je sort sans savoir si tout va bien.
B
48 ans Angers 5
C'est un con laisse tombé,

touves en un autre même si je sais que ce n'est pas facile d'avoir un rendez-vous.

Je ne comprends vraiment pas comment des médecins peuvent se conduire comme ça.

OK le poid c'est pas le top mais deux de mes amies y sont arrivées avec beaucoup plus de kilos,

non vraiment ton gynéco est un con !!!


Bon la mienne m'a laissée entendre qu'elle ne m'adresserai pas à un organisme de procréation assistée si je ne perdais pas de poid mais au moins elle y a mit les formes et aujourd'hui je suis suivie par une nutritionniste super et j'ai bon espoir.

Alors accroche toi et ne te laisse pas enmerder par des cons, tu devrais réclamé les résultas de ton echo au secrétariat ou directement au médecin ou encore récupérer ton dossier, après tout tu payes pour ça !!!

courage bisous
68 ans nice 3117
je suis désolée pour toi, tu es tombé sur un gros c**
le mieux que tu ai a faire, c'est de recuperer ton echo, c'est ton droit le plus absolu et de trouver un gyneco intelligent

bon courage et peut etre devrais tu demander aux vlr, en indiquant ta ville si elle connaisse un bon toubib a te conseiller (moi je suis sur nice :? )

courage et biz , ne te laisse pas abattre par un abruti !!
68 ans nice 3117
desolé pour les fautes d'orthographe "elles connaissent" et ....
C
54 ans lyon 15
bonsoir,

je suis outré, tu devrais changer de gynéco car il avait pas à te dire ça. il est la pour te conseiller même si tu as un excès de poid.
voilà je te souhaite bonne chance pour ta futur grossesse et garde courage et surtout culpabilise pas pour un idiot.
tiens moi au courant

bises

coco
L
44 ans le fin fond de la france 13
coucou a toi

Tu sais des cons il y en a partout suffit d'être plus intelligent qu'eux , mais bon la ton medecin dépasse c'est droit , son taf c'est de soigner et de conseiller pas de juger les gens ou alors il sait trompé d'étude, ni de les mettre plus bas que terre, ça m'oripille :2gunfire: des gens comme ça!!! je pense qu'a ta place( j'aurais reagis comme ça et quitte a payer une deuxieme visite je lui aurais fait manger ça blouse),

Je te souhaite detrouver un autre gygy plus intelligent que celui la, va chercher la tete haute ton echo c'est a lui d'avoir honte pas a toi. et fait lui ça ( sale) :fouet: pub ......................

saleté de gygy

courage

muxus
Z
49 ans dordogne 2
ne t'inquiète pas, pour la première grossesse je pesais 80 kg et je suis tombée enceinte dès que j'ai arrêté la pillule, et pour te rassurer définitivement j'en pesais 95 quand je suis tombé enceinte la deuxième fois ( pour info je n'ai attendu que deux mois avant que le test soit positif).
Donc si tu as décidé de tomber enceinte et bien tu n'écoutes que toi, tu changes de gynéco et tu enverras un joli faire part de naissance au premier qui n'est qu'un lamentable imbécile.
Bon courage et entraine toi bien.
49 ans 741
quel gros C**intolerant !! et ce type de personnage est sensé etre eduqué, bardé de diplome et cultivé, mes fesses...

en surpoids, gros, rond, ou obese on est pas des chiens :twisted: !! et ou est le respect de l'individu ds tout ça !!
49 ans 741
VIOU a écrit:
quel gros C**intolerant !! et ce type de personnage est sensé etre eduqué, bardé de diplome et cultivé, mes fesses...

en surpoids, gros, rond, ou obese on est pas des chiens :twisted: !! et ou est le respect de l'individu ds tout ça !!


je suis enceinte du 2eme et actuellement je pese 79.5kg (pour pas dire 80 ;) ) pour 1.64... je suis tombée enceinte au bout de 2.5 mois d'essai et pour mon 1er, BB s'est installée apres 3 mois d'essai, je pesais alors 83Kilos.

ecoutes pas cet idiot et calines bien, pour nous faire un beau BB !
P
N/A 74
Comme partout tu tombes sur des c*ns, c'est d'autant plus rageant quand ils sont en situation de "pouvoir" et qu'ils ont l'empathie d'une amibe...

Il reste toujours la possibilité - a utiliser - de changer de praticien.

Pour info, les medecins ont un code de deontologie et un conseil de l'ordre en France qui est cense le faire respecter. Si jamais tu tombe sur un autre con, tu peux lui demander ce qu'il en pense, voire s'il sait ce que c'est.

Je ne suis pas juriste mais y a de quoi discuter à: http://www.conseil-nat...l=deonto/rubrique.php&open=0#0

Article 2 (article R.4127-2 du code de la santé publique)
Le médecin, au service de l'individu et de la santé publique, exerce sa mission dans le respect de la vie humaine, de la personne et de sa dignité.
[...]

Article 7 (article R.4127-7 du code de la santé publique)
Le médecin doit écouter, examiner, conseiller ou soigner avec la même conscience toutes les personnes quels que soient leur origine, leurs moeurs et leur situation de famille, leur appartenance ou leur non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion déterminée, leur handicap ou leur état de santé, leur réputation ou les sentiments qu'il peut éprouver à leur égard.
[...]

Article 47 (article R.4127-47 du code de la santé publique)
Quelles que soient les circonstances, la continuité des soins aux malades doit être assurée.
[...]
51 ans 76 10598
Un seul conseil: tu changes de gynécologue de suite. Et j'écrirais aussi un petit courrier au conseil de l'ordre parce que des propos pareils, c'est inadmissible. :evil:

bartara a écrit:
OK le poid c'est pas le top


Je veux juste revenir sur cette phrase: il faut arrêter de croire que le surpoids gêne la grossesse. C'est faux! Pour vous en convaincre, lisez cet article et retenez cette phrase:
Citation:
une femme enceinte et en surpoids court les mêmes risques de complications qu’une femme mince.
46 ans le mans 1525
j'ai connu la meme chose...pour le moment je suis en train de perdre du poids avant de retourner voir un autre gygy...je ne suis pas prete a me prendre une deuxieme claque tout de suite. moi aussi on m'a dit que c'etait une honte de vouloir un enfant dans mon etat...
on n'a pas le droit de se faire traiter comme ça ...en plus le tien te menace de ne pas te prendre en charge et te dis que tu ne seras prise en charge nulle part? mais il se prend pour qui ce con? vas vite en voir un autre..;je te rassure il y a des femmes qui tombent enceintes tous les jours et le plus grands des problemes ce n'est pas d'etre grosse, il y a des trucs bien pire et tout le monde est pris en charge...meme les cons!
allez ne perds pas courage, tu as le droit toi aussi d'etre maman!

je te fais un gros bisous de soutien!
M
46 ans la sarthe 120
BONJOUR MAGGS

je suis de sarthe, aussi je pense que tu as vu le dr W.... ,qui est un gros connard et qui ma dit exactement la meme chose sauf que moi il ne ma pas toucher car je lui pris ces dosssier et que je lui est mis a travers la G....... et je lui est repondu que tout le monde a le droit d'avoir un bebe et qu"il ne faut etre un manequin pour en avoir un .

celinero ma donner le nom d'un toubib sur le mans demande lui elle est sympa.
Courage peut etre qu'un jour on pourra se rencontrez et faire les boutique pour bebe ou autres :multi:
44 ans Tourcoing (Lille) 274
coucou,

j'ai eu le meme soucis avec un gynéco ....je ne suis plus jamais repassée chez elle. J'ai changé et je suis plus que satisfaite.

Je pense que tout le monde t'a donné un trés bon conseil, change de praticien. Et fait un courrier au conseil de l'ordre.

Voilà bon courage dans tes démarches.
46 ans Toulouse 456
y'a de quoi écrire à l'ordre des médecins...

faire un examen type écho et ne pas donner les résultats sous prétexte qu'on trouve la personne trop enrobée...

Pauvre France...
B I U