MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demoralisé aidez moi

E
42 ans somme 42
encore un con qui abuse de sa blouse blanche !!!! =D>
laisse le tomber, va voir un autre gygy... il ne vaut meme pas la peine que tu ressasse ce  
qu'il ta dit, il est sur, que le surpoid n'est pas bon pour la santé mais ca je pense que tu le savait avant d'aller le voir... et puis M****, il y a des facons de parler aux gens.
il ce rend pas compte ce neuneu qu'une personne fragile peut souffrir de ces mots, et pourrait avoir envie de faire des betises apres ces paroles... mais semble t-il que reflechir ne soit pas sont fort, alors n'est pas de regrets en changant de medecin.
a ta place je lui demanderais de me rendre mon echo sur le meme ton que celui sur le quel il ta parlé.
donne nous des nouvelles, et annonce nous vite une grossesse !!!
bizzzzzzzz ps : va voir les temoignages de grossesse de vlr ca va te remonter le moral
M
48 ans sarthe 3
je vous remercie toutes pour vos petits messages.j'ai telephoné a tout les gygy du coin et tous sont surchargés.j'ai donc rendez vous ce soir avec mon medecin traitant afin que l'on discute de tous ca?je voulais dire a marianne 1977 que c'est bien le gygy w.... que j'ai eu !par obligation car le mien est parti a la retraite et lui seul était dispo(je comprend pourquoi maintenant)il est vrai que j'espérai qu'il m'aide car en effet mon ami est millitaire donc pas souvent la.il prend une semaine de vacance en decembre (pour faire bébé)c'est donc pour cela que je voulais des renseignements pour calculer mon ovulation de facon a mettre toute les chances de notre coté.surtout que depuis 2 ou 3 mois mes regles sont moins regulieres.par compte si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un gygy ouvert d'esprit!!!! (sur le mans) je vous tiens au courant en esperant que ca va bien se passer se soir car je ne suis pas prete pour un nouvel echec
46 ans le mans 1525
merci marianne pour avoir dit que je suis sympa...sauf que ici je suis lellie et pas celinero...mais me suis reconnue!

alors je n'avais pas vu que tu es de la sarthe! et bien oui je connais bien le dr W... c'est un gros naze et une sorte de pervers en plus...quand j'etais a l'ecole d'infirmiere, il nous a fait quelques cours, et il a commencé en disant "messieurs, la gynecologie est une specialité merveilleuse, vous ne savez pas ce que vous rattez!"...sauf que dans la promo, il n'y avait presque que des filles. Ensuite, quand il voyait qu'on n'avançait pas assez vite, son expression favorite c'etait "on ne va pas passer notre temps a enculer les mouches"

alors voila..je viens en priver te donner le nom d'un gygy sympa, sur le CH...

courage!
M
48 ans sarthe 3
voila je suis allée chez mon medecin traitant et je ny crois pas le gygy lui a envoyé une lettre en lui expliquant que dans mon etat une grossesse m'était impossible.sur ce, je suis allée au secretariat d'un cabinet de gygy et j'ai reussi a avoir un rendez vous pour mi octobre.j'espere que ce sera le bon.
51 ans 76 10598
maggs a écrit:
voila je suis allée chez mon medecin traitant et je ny crois pas le gygy lui a envoyé une lettre en lui expliquant que dans mon etat une grossesse m'était impossible


Et qu'en a dit ton médecin traitant? Simple curiosité.

Pour ton prochain rendez-vous, je ne pourrais que te conseiller d'imprimer cet article et celui-ci. Et à la moindre remarque désobligeante, tu leur donnes. ;)
B I U