MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que VLR m'a apporté...et vous?

2812
[Je remonte ce post]

VLR m'a apporté un nouveau regard sur moi-même. Je connais le site depuis juin 2006 (et j'ai mis 6 mois avant de m'inscrire). C'est grâce à ce  
site que j'ai mis un nom sur mon problème : l'hyperphagie. Tout d'un coup, j'avais enfin l'impression de ne plus être anormale. Je m'accepte mieux.
45 ans Le havre 414
Moi je suis pas inscrite depuis longtemps mais je suis déjà accro :oops:
VLR j'y suis toute la journée au boulot, je regarde dès que j'ai 5 minutes, et du coup je prends beaucoup de retard :!: Le site m' a en premier lieu apporté des réponses à la question que je me posai (et que j'ai posée sur le forum) et ensuite m'a apporté beaucoup, beaucoup plus: un endroit où je peux m'exprimer et aussi lire des témoignages qui me parlent de moi et de ce que j'ai vécu, de ce que je suis et de ce que je ressent. Un site où je trouve des personnes sympathiques avec lesquelles j'ai des points communs et puis j'ai aussi découvert la RA, j'y pense sérieusement pour m'aider avec l'anneau (dans 2 semaines!!!) Je suis un peu longue désolée :oops:
42 ans aude 792
Et bien moi j'ai mis trèèèèès longtemps à vous prendre au sérieux :shocked!: , engluée que j'étais dans la restriction cognitive, les croyances alimentaires, :-({|= etc...je pensais que vous vous voiliez la face, ou que vous déliriez... :silly: mais ça "m'énervait" de voir tant de gens de bonne humeur :D :D :D , alors je suis devenue accro à VLR pour comprendre votre secret :fouet: et à force à force j'ai compris que oui on peut manger de tout, que non culpabiliser ne m'aidait pas, et depuis que je fais la RA, mes crises sont ridiculement petites et ça me ferait presque rire...
Alors... un grand MERCI à tous les VLRiens =D> :kiss:


PS: je me demande comment je serais aujourd'hui si je n'étais jamais tombée sur ce site, en train de lutter à chaque bouchée, probablement...Ouf! c du passé!!
B I U


Discussions liées