MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Horaires de travail

49 ans Rouen 3807
Beaucoup aimerait que les journées durent plus que 24 heures...on cours souvent de doite à gauche, et malgré les pauses, on a toujours l'impression de faire des journées de 48h  
:lol: ...

Alors, en laissant de côté les pauses, les repas, mais en incluant le travail fait à la maison, combien d'heures travaillez-vous par jour?
3712
Si on considère le travail rémunéré, disons que je suis dans une moyenne de +/- 5 H avec des journées de plus de 5h et d'autre de largement moins.
Il m'est arrivé de passer la journée entière sur VLR :oops:
Bon en même temps vu comme je suis considérée et payée, j'ai aucune honte. Et mon boulot est fait c'est bien ce qui compte hein ;)

MAIS !!
il y a aussi le travail non rémunéré.... à savoir ménage, bébé, chéri, popote etc. Et ben ça gonffle tt de suite la donne ;)
54 ans 5519
En comptant la maison, entre 10 et 16. Environ 12h en gros. Au travail, je faisais 8 heures (là je suis en recherche), et non stop, je ne prends jamais de pause café, etc, juste mon heure de déjeuner, non compris dans les 8 heures donc. Sinon, dès le matin, je m'occupe des enfants, les amener quià l'école, qui chez la nounou, le soir en rentrant, c'est courses, ou ménage, plus so'ccuper des enfants. Faire la bouffe, etc. En fait, je me lève à, 7h00, et je me pose que quand les enfants sont couchés, vers 20h. Entre les deux, j'ai rarement posé mes fesses...En ce moment je bosse pas, j'en profite :lol:
43 ans Lyon 1372
Entre les stages, les cours (on en a beaucoup plus qu'à la fac!!!), le travail personnel et pis s'occuper de la maison, ça fait vite environ 15h voire plus de boulot. Et j'ai pas encore de gamins! (vous me direz, ça a l'air mal barré pour que j'en aie un jour... :( )
Et comme j'ai mon mardi de libre au premier semestre, je vais essayer de trouver un petit boulot genre mc do parce que les sousous manquent cruellement. Donc le travail personnel va se reporter sur les autres jours et ça va faire des journées encore plus grosses.
44 ans 2883
en moyenne 9 heures de boulot par jour, plus souvent plus que moins.
Arrivée chez moi: tâches ménagères.
Donc au moins plus de 10 heures de boulot. Mais moins de 16h, je péterais un cable sinon...
56 ans Saint Pathus 2074
8 heures de boulot + 3h d'embouteillages (en moyenne) tous les jours + 1h tache ménagère, je dirais donc 12h au total :lol:
et pareil, je n'ai pas encore d'enfants (hélas :( )
1274
moi, environ 8h de travail (salarié) par jour (voire parfois jussqu' à 12h) +1h le matin pour m'occuper du p'ti monstre + les courses, le ménage, le rangement, la popote, et le temps passé avec le pti père, ça fait que 7h, le réveil sonne et je trouve enfin le temps de souffler vers 22h...
Heureusement que parfois, je ne travaille pas la journée (mais dans ce cas, je bosse le we) et je m'octroie un moment d'oisiveté!!!
Que c'est bon de ne rien faire, mais après le risque, c'est qu'il y en a plus (linge, ménage, etc!)...
44 ans Tourcoing (Lille) 274
moi environ 8h de travail sans compter mon ménage et tout. Donc disons 9-10h ^^'
T
39 ans 419
Toshi a écrit:
Alors, en laissant de côté les pauses, les repas, mais en incluant le travail fait à la maison, combien d'heures travaillez-vous par jour?


Je crois que la question ne portait que sur les heures de "travail pour le travail" + ce qu'on emmene à la maison (par exemple un dossier non terminé), pas du boulot que donnent en plus les taches ménagères, les enfants...


Pour ma part je peut pas trop répondre, je viens de terminer mes études et j'ai pas encore trouvé de boulot.
49 ans Rouen 3807
titi84 a écrit:
Toshi a écrit:
Alors, en laissant de côté les pauses, les repas, mais en incluant le travail fait à la maison, combien d'heures travaillez-vous par jour?


Je crois que la question ne portait que sur les heures de "travail pour le travail" + ce qu'on emmene à la maison (par exemple un dossier non terminé), pas du boulot que donnent en plus les taches ménagères, les enfants...


Justement si...désolé de m'être mal expliqué :oops:

Ce que j'entends par travail: tout ce qui est à faire et ne correspond pas à un loisir ;)
44 ans 2883
aaaaaaaaaah :)
Contente d'avoir bien compris :)
44 ans RP 3487
Au quotidien : ben 8h de boulot + 2h de transport + 1 heure de ménage ...

M'occupé de ma choupinette étant un plaisir je ne le compte pas :P

Ca me fait bien 13 heures de prises dans ma journée ... bhouuuuu :roll:
41 ans Genève- Suisse 756
moi c'est 10h par jour de travail, plus 1 ou 2 heures quand je dois faire le ménage et le repas... pfff et ça vous pouvez imaginer... ça me gonfle... :lol:
44 ans Montréal 752
alors une journée typique: 8h de boulot, 3h de cours, 1h de route, ça donne un total de 12h...pas si mal quand même! (autant dire que c'est un chantier chez moi, je ne fais aucun ménage durant la semaine!)
44 ans 92 101
Hello,

Pour ma part amplitude journaliere minimum de 10 H au taf - 30 min (et je suis royale) de pause café et dejeuner (on manger sur le coin du bureau en continuant de tafer)
Mais heureusement j' ai un apres midi RTT par semaine :lol:
POur le travail a la maison on compte 30 min maxi par jour, car menage et repassage est une activité ... ou plutot une corvée pour le WE.

Pourquoi un telle question Toshi, tu te proposerais pour faire les taches menageres afin d'alleger nos journées :lol: ????

Biiizzzzzzzzz
B I U