MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Horaires de travail

48 ans 17521
c'est difficile pour moi de quantifier, en fait...

dans mon travail officiel, je fais des nuits de 10 h de taf... ces jours là, généralement, je bosse la nuit, donc  
je dors toute la journée, j'ai pas franchement le temps de faire autre chose...

et les jours de repos, je fais des trucs dans la maison (bouffe, courses, ménage), je travaille mes photos, etc... donc je dois tourner autour des 5 ou 6 heures de corvées ménagères et travail perso, parfois plus (si j'ai un rapport à finir par ex)...
49 ans Wizernes 2630
ALors moi j'ai mis entre 10 et 16 heures...je bosse a peu pres 11h par jour..bon comme je bosse chez moi (assistante maternelle) j'ai la chance de pouvoir avancer dans mon menage pendant les pauses sieste des bebes..Sauf le repassage que je garde uniquement pour le dimanche :roll:
41 ans 3935
toutouille a écrit:
ALors moi j'ai mis entre 10 et 16 heures...je bosse a peu pres 11h par jour..bon comme je bosse chez moi (assistante maternelle) j'ai la chance de pouvoir avancer dans mon menage pendant les pauses sieste des bebes..Sauf le repassage que je garde uniquement pour le dimanche :roll:


Purée c'est dingue ça, nos hommes s'en rendent-ils seulement compte de ça?
Ca m'arrive aussi de repasser le dimanche, quoique j'essaie de le faire le soir en semaine mais bon...
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Pour le boulot lui-même :
Réveil à 5 h 45,
Tranport : 1,5 heures
Boulot : 8 h
Pause déjeuner : 1 heure
Pause café : 2x 15 min
Fini boulot : 17 h
Transport : 1,5 h
Retour chez mami pour chercher mes 2 loulouttes: 18h30
ENFIN, à la maison
J'peux m'occuper des devoirs de la grande
Et puis on fait des jeux, jusqu'à 20 h (heure de leur couché), je ne m'occupe que d'elles (elles mangent avec mes beaux-parents à 18 h)
Ensuite, à 20 h, mon mari et moi dînons en tête à tête.
Et puis, s'il y en as (pourquoi y'en a pas ?) du repassage : 2 h
Le ménage, c'est le week-end

J'aurais tellement envie de me coucher tôt !!!!!!!!!!! :roll:
T
39 ans 419
Toshi a écrit:
titi84 a écrit:
Toshi a écrit:
Alors, en laissant de côté les pauses, les repas, mais en incluant le travail fait à la maison, combien d'heures travaillez-vous par jour?


Je crois que la question ne portait que sur les heures de "travail pour le travail" + ce qu'on emmene à la maison (par exemple un dossier non terminé), pas du boulot que donnent en plus les taches ménagères, les enfants...


Justement si...désolé de m'être mal expliqué :oops:

Ce que j'entends par travail: tout ce qui est à faire et ne correspond pas à un loisir ;)



:lol: :arrow:
54 ans Le Var en Provence 1034
Moi , je compte 8 heures de travail au travail, je ne fais jamais de pause, sauf pause repas 45mn décomptées.
En gros, devoirs des enfants, diverses bricoles ménagères, intendance repas, environ 2 heures le soir. On arrive à 10 heures de travail effectif par jour mais c'est un minimun, honnêtement, je pense pas que ça dépasse en tout 13 heures.
Les jours où je ne travaille pas, je bulle pas mal, taches ménagères pour environ 3 heures maxi dans la journée, le reste pour la détente et les sorties, courses, internet, calins et autres...
55 ans 9077
Je suis nounou et l'amplitude horaire de mon travail débute à 7 h 30 et fini à 18 h 30 (et même plusieurs fois par mois 19 h 30)
Pendant la sieste des petits j'en profite pour faire du ménage, préparer déjà certains repas que je congèle pour les repas de midi (préparer un repas avec deux enfants de deux ans dans les jambes c'est parfois sportif ;))
S'il me reste du temps je fais également mon repassage... mais généralement c'est la corvée du week end !
Après le dernier départ des enfants je finis de ranger leurs jouets, faire chauffer le repas etc... bref je souffle généralement pas avant 20 h voir 20 h 30....

Grosso modo je suis "sur le pont" environ 13 h mais pour rien au monde je ne voudrais changer ce rythme ;)
B I U