MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les bébés congelés en corée

L
42 ans 3913
coucou Pickels_Cat , très contente de te revoir aussi :D

j'ai été super choquée en regardant le journal hier...
la seule satisfaction que j'ai c'est de savoir qu'en prison les  
mères infanticides subissent le même traitement que les pointeurs chez les hommes...
Je sais c'est mal de vouloir le malheure pour quelqu'un mais ce qu'elle est supposée avoir fais est trop horrible... car avant de les emmaillotés pour els mettre au congel elles les a étouffés

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
41 ans 28 1891
saalut,

bin moi je crois que la presse n'en dira pas plus sur cette affaire, au pire on aura le verdicte du tribunal et c'est tout comme d'hab!!!

chichimi :arrow:
52 ans Puteaux 569
Elle devait avoir de sérieux problèmes spy la dame. Nier une grossesse, n'est pas un acte anodin (j'ai entendu un gygy ce matin dire que cela arrivait assez fréquemment d'avoir des patientes qui niaient leur grossesse à 6 mois même plus, et que le suivi psy est obligatoire dans ce cas). Dans sa tête, elle devait tellement être persuadée qu'elle n'était pas enceinte, qu'elle devait ne rien sentir.

Ce qui m'étonne le plus, c'est que les bébés pesaient plus de 3 kilos, déjà un bébé ça prend de la place mais 2, j'imagine ce que cela peut être. Et puis, avec zom on ne comprend pas comment son mari ne s'est rendu compte de rien. Ils devaient avoir de sérieux problèmes de couple (visiblement, il travaillait beaucoup, c'est peut être là le noeud du problème, être expat se retrouver dans un pays étranger seule, ça peut être dur comme situation). Lorsque le mien me voit me déplacer avec la souplesse de Casimir, il compatit et dit "aller chouchou plus qu'un mois et après c'est fini, tu pourras te mouvoir comme avant".

Tout cela m'a l'air d'être très compliqué, je n'arrive pas à porter un jugement sur ce qu'elle a fait. En revanche, je pense qu'il faut plutôt la mettre en hôpital pour tenter d'expliquer son geste que de la jeter en prison ce qui n'arrangera rien à son problème qui à mon avis est beaucoup plus profond.

Ceux que je plains le plus c'est la famille autour qui tombe des nues et aussi ses deux enfants.
49 ans Hauts de Seine (92) 492
mouais suis septique sur les aveux de la mere tout de meme:
attendre des jumeaux sans que le pere le remarque et les tuer à la naissance toujours sans que Monsieur ne remarque rien ( un accouchement ca passe pas inapercu et ca dure un peu longtemps quand meme surtout pour des jumeaux meme si c'etait pas une primipare ), et lui il y va jamais dans le congélo pour chercher un truc à faire à manger ????
3712
Hakita a écrit:
et lui il y va jamais dans le congélo pour chercher un truc à faire à manger ????


Mdr, bah ptête que c'est que "bobonne" qui fait à manger hein ;)
Pis les bières sont dans le frigo pas dans le congélo
44 ans RP 3487
Citation:
Nier une grossesse, n'est pas un acte anodin (j'ai entendu un gygy ce matin dire que cela arrivait assez fréquemment d'avoir des patientes qui niaient leur grossesse à 6 mois même plus, et que le suivi psy est obligatoire dans ce cas). Dans sa tête, elle devait tellement être persuadée qu'elle n'était pas enceinte, qu'elle devait ne rien sentir.


Pour ta culture Malalasoa, voici un lien :

http://deni2grossesse....spip/article.php3?id_article=1

Et non il ne faut pas etre une psychopathe en puissance pour vivre un déni de grossesse ... :evil:
52 ans Puteaux 569
je n'ai pas dit qu'elle était psychopathe, mais c'est normal qu'on s'interroge sur son état psy pour en arriver là, c'est tout.

En tout cas, merci poru le lien qui est très intéressant ;)
48 ans 10768
oui, merci pour le lien, tryskellia, ça éclaire un peu sur ce qui s'est passé pour cette femme...
3712
Bon ok, mais le coup du congélo quand même ? :roll:

A suivre...
Seuls des aveux de cette femme pourront nous éclairer.
(Ca veut pas dire pour autant que je vais comprendre mais bon...)
S
39 ans 3289
je suis en train de regarder les infos sur M6 et en fait ils montraient les parents et les beaux parents de cette femme en disant que pour eux ct impossible et qu'elle avait du subir des pressions pour avouer (que donc elle avait été forcée d'avouer pendant sa garde à vue)

mais ce qui m'a choqué c'est qu'à la fin du reportage la présentatrice nous dit "et une info qui vient de nous etre donnée par une source policière, véronique courgeault aurait avoué avoir tué en tout 3 enfants issus de 2 grossesses" :shock:
3712
amina91 a écrit:
je suis en train de regarder les infos sur M6 et en fait ils montraient les parents et les beaux parents de cette femme en disant que pour eux ct impossible et qu'elle avait du subir des pressions pour avouer (que donc elle avait été forcée d'avouer pendant sa garde à vue)


Bah bien sûr.... et l'adn ? ils en font quoi ??
A mon avis, les scientifiques ont vérifié à plusieurs fois avant de balancer les résultats...
S
39 ans 3289
c sur que je me demande comment ils vont pouvoir démentir ces résultats...

sinon j'ai regarder ailleurs j'ai pas trouvé de confirmation de l'info donnée sur M6 pour le 3ème bébé !
48 ans 17521
TrysKellia a écrit:
Citation:
Nier une grossesse, n'est pas un acte anodin (j'ai entendu un gygy ce matin dire que cela arrivait assez fréquemment d'avoir des patientes qui niaient leur grossesse à 6 mois même plus, et que le suivi psy est obligatoire dans ce cas). Dans sa tête, elle devait tellement être persuadée qu'elle n'était pas enceinte, qu'elle devait ne rien sentir.


Pour ta culture Malalasoa, voici un lien :

http://deni2grossesse....spip/article.php3?id_article=1

Et non il ne faut pas etre une psychopathe en puissance pour vivre un déni de grossesse ... :evil:


merci beaucoup pour ton lien, tryskellia... ;)
le coup du congélo, ça me fait penser aux tueurs en série qui laissent des traces suffisantes pour se faire prendre... eux c'est plus parce qu'ils sont fiers de ce qu'ils ont fait et ont un besoin de reconnaissance et de gloire...

mais pour elle, je ne sais pas.... il y a peut-être une culpabilisté inconsciente qui peut pousser à laisser les traces tellement évidentes parce qu'on souhaite se faire prendre... :-k

il y a tellement de choses possibles dans l'esprit humain...
42 ans Sud Ouest 3873
TrysKellia a écrit:

Pour ta culture Malalasoa, voici un lien :

http://deni2grossesse....spip/article.php3?id_article=1

Et non il ne faut pas etre une psychopathe en puissance pour vivre un déni de grossesse ... :evil:


Bon sang ça fait froid dans le dos.
Mais ça n'est pas la première fois que j'entends ça. J'avais lu dans un livre, qu'une femme avait nié sa grossesse jusqu'au terme, avait accouché dans sa cuisine et balancé le bébé à la poubelle. Heureusement il a été retrouvé à temps mais bon :/
Ca me paraît tellement inconcevable, tellement contre-nature, le plus bel évènement qui puisse arriver, nié et transformé en meurtre, c'est triste ; enfin il faut dire que j'ai tellement voulu être mère presque avant d'avoir été femme, bref...
Je trouve ça tellement énorme, invraisemblable, c'est fascinant tellement c'est monstrueux.
Et le fait que ça ne se voit pas c'est à peine croyable quand on sait le volume que ça prend dans l'abdomen... Mais j'avais déjà entendu ça chez Delarue.
Je pense surtout au mari qui a une femme adorable et se découvre marié à une meurtrière qui l'a privé de certains de ses enfants... Il a du prendre une claque monumentale. Mais on ne sait pas quelles sont leur relations non plus, il est peut-être violent ou menaçant envers elle...

Je suis totalement retournée par cette histoire. C'est fou ce que l'esprit peut inventer pour nous protéger.
42 ans Sud Ouest 3873
Au sujet du fait qu'elle les ait mis au congélateur je pense que c'est parce que ce n'est pas comme un meurtre vraiment raisonné ou prémédité, elle a du faire ça sous l'impulsion du truc et bien vite oublier...
En même temps, ça m'étonne qu'elle ne soit pas "retombée" dessus entre-temps.

...
B I U