MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Forme du ventre, grossesse visible ?

L
42 ans gentilly 5
merci beaucoup Amnesis ca me rassure , mais bon quand tu voix les filles minces le beau ventre qu' elles sont , moi aussi quand je suis habiller  
ca se voit bien meme quand je suis allongés heureusement
47 ans Lille 7000
la démarcation disparait de plus en plus et je peux te dire qu'il n'y a que les imbéciles pour pas voir que tu es enceinte!!! ;)
L
42 ans gentilly 5
salut damealienor
tu es enciente de combien de mois ?
D
39 ans amiens 3
ma grossesse c vu a partir de 6 mois et elle ce vois encore plus maintenant ke je suis de 8 mois mais ma soeur et elle aussi enceinte du meme stade ke moi (elle est mince ) et on ne lui demande pas si elle ai enceinte tandis ke moi la plupart des gens me le demande mais pour ce ki me connaissent la question ne se pose pas :)
47 ans Lille 7000
je suis enceinte de 5 mois et demi
48 ans Madrid 737
hello,

pour ma part, je commence le 5ieme mois, les gens qui ne me connaissent pas doivent penser que je suis grosse.
ça ne se voit pas, j'ai trouve qques heures à travailler d'ici juin, ils ont meme pas vu que j'étais enceinte et comme je vais tres bien je ne compte pas m'arreter ( bon je bosse assise -10h par semaine à 5 min en bus).


Alex
V
50 ans 3
Merci à toutes pour ce post et pour les réponses qui répondent à pas mal de mes questions ;)
La démarcation, le fait que ça se voit, et le sentir tout ça.
Encore merci :)
B I U


Discussions liées