MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle venue...

49 ans Tours 40
Bien le bonjour à tous et toutes !

J'ai découvert ce forum hier , tout à fait par hasard lors d'une recherche qui n'avait rien à voir avec la  
choucroute...Bref , me voilou !

J'ai trente ans (déjà ...Arf !) , je suis un poil ( à peine ;)) grassouillette...mais je me soigne !

A part ça pas de signe particulier mis à part un caractère bien trempé...mais je ne mors pas...Du moins pas encore ;)

Me voilà donc partie à la découverte de...VLR !

A bientôt et bonne journée à tous et toutes.
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bienvenue 8)

yes, premier !
49 ans Rennes 613
Soit la bienvenue parmis nous...
(yes... deuze !)

Pour le caractère, on en a tous plus ou moins un je pense... ensuite ça dépend quand il se manifeste ! :oops:

Question: Une fée néante... c'est pas tout à fait une fée... si ? ;)
47 ans Lille 7000
salut à toi!!!
49 ans Tours 40
Hello à Prem's , Deu's et Troi's :lol: ...Merci de votre accueil !

@Agnus : Bah si c'est une fée ...plus Cloche que Ette , mais bon , on fait avec ;)
L
45 ans Strasbourg 38
Bienvenue ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, La-fee-nee-hante! ;)
C
37 ans calvados 1083
Salut!!
Bienvenue!! :D
F
49 ans 38
Bienvenue à toi Fee-nee-Hante :D

Et bravo pour les jeu de mots comme l'aurait dit Maître Capello ! :)

@+

De la part de la part d'un futur trentenaire (encore deux peites semaines :( aie ! aie ! aie ! :) ) d'origine orléanaise :oops: et expatriée sur la grande région parisienne :cry:

Fab 0;-)
F
50 ans Neverland 1830
Bienvenue à toi, je vois que tu as déjà posté, je vais de ce pas te lire :)
_
36 ans 1768
Fàilte!
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue La fee!!! :D
Z
50 ans 659
bienvenue ;)
49 ans Tours 40
Merci à tous pour votre chaleureux accueil ....

Après une journée passée à lire des posts en tout genre , je dois dire que je trouve l'ambiance de ce site plutôt agréable , bon enfant !

Ca change de l'agressivité que l'on peut trouver ailleurs quand on expose un point de vue qui ne colle pas à la majorité...Pourvu que ça dure ;)

@Fab92: Bah tu verras le passage aux trente ans n'est pas si douloureux que cela...mais bon courage quand même ;) (que je suis vilaine !! )
Pour ma part je suis aussi une "expatriée" puisque je suis originaire de Strasbourg et ne suis en Touraine que depuis deux ans et demi ...;)

Bonne journée à tous et toutes !
49 ans Rennes 613
Héhé... moi encore qq mois avant le passage à la trentaine... :)
Mais bon, finalement, le jour de tes 30 ans, tu n'as qu'un jour de plus que la veille, donc y'a pas de quoi s'inquiéter !!!
B I U


Discussions liées