MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle venue...

S
47 ans 4
Salut la miss!
Welcome aussi ! Et à bientôt au détour des fils du web
40 ans Paris 83
Benvenuto!!
49 ans Tours 40
Bon allez ! Commençons la journée par une "humeur du jour" !
Autant dire qu'elle est BOF BOF ...!

Retour d'un week-end sous la pluie , la grisaille et le froid..."Oh y pleut ! " "Ah y pleut plus" "On va se promener ?" "Bah oui !" "Ah ben non y pleut !"..."Oh regarde un rayon de soleil" "Aaahhh oui " "Ah ben y pleut de nouveau ! " "Oh ben va y avoir un arc en ciel " "Ah ben regarde le ciel est tout noir maintenant ..."...Bref , passionnant !

Et quand je pense que le départ en vacances est prévu Jeudi , j'me dis que c'est pas gagné pour la bronzette ... :cry:

Derniers jours des JO décevants : Je me suis rendue compte que le Taekwendo s'était vraiment ennuyeux à regarder , surtout quand on attend quelque chose de plus "spectaculaire"...

Puis je me demande pourquoi on ne peut pas éditer ses messages sur le site ?
Et pourquoi c'est moi qui vais chercher le pain le dimanche matin ? Hein ?
Faut que je me lave les cheveux et j'ai la flemme ..!
Et pour finir comme je ne viens pas sur le site le week-end , je vais avoir beaucoup de lecture et comme je vais vouloir mettre mon grain de sel va falloir que je réfléchisse ...Dur dur ;)

Voilà , tout le monde s'en fiche (et je le comprends )...mais c'était mon humeur du jour !

Bonne journée à tous et toutes !
52 ans 71 96
je chercheeeeeeeee la FEE CLOCHETTE la fee des boite de nuit...LA...LA..( une chanson de POLO ) BIENVENUE la FEE NEE HANTE ;)
49 ans Rennes 613
La fee>eh oui, la grisaille déprime un peu tout le monde.. mais j'crois que le beau temps devrait revenir !!! enfin, au moins ici! ;)

Le taekwendo... tu veux dire le sport où les types sautillent sans que rien ne se passe ? voué, en effet !
Moi ce que j'ai toujours pas compris dans le JO, c'est pourquoi le type qui commente les trucs il est toujours obligé de crier !! surtout quand c'est un 15000m et qu'on en est au 2ème tour de piste !! c'est fatigant ce type qui hurle et braille tout le temps, on croirait un match de foot (j'aime pô le foot !)... et en plus, y'a même pas de français(e), donc pas la peine de s'agacer !

Ah vi, la bronzette, c'était au moins de juin qu'il fallait la faire cette année !! moi ça va, j'm'en sors pas trop mal, j'en ai bien profité à ces moments là (normal, fallait que j'enlève 50-80m² d'herbe pour faire le jardin !! grrrr ! quelle galère !)

Pour la lecture... j't'en parle même pas... en 1 WE, j'ai pris 4 pages de messages non-lus dans la tête... y'a intérêt à être réveillé(e) !

Bon, sur ce... bonnes vacances... tu pars où dis nous ?

Pour les cheveux, prélasse toi dans un bon bain... rien de tel pour se décontracter et se prélasser un peu, s'occuper de soi un tit peu !

Koma > la fainéante.. c'est pas la fée carabossepas non ?!?? ;) hihihi
(demain j'arrête... les jeux de mots !)
49 ans Tours 40
AgnusDei a écrit:
Le taekwendo... tu veux dire le sport où les types sautillent sans que rien ne se passe ? voué, en effet !


Clairement ! "Hé t'as vu ma jambe gauche ? Oh regarde ma jambe droite..." RASOIR !!

AgnusDei a écrit:
Moi ce que j'ai toujours pas compris dans le JO, c'est pourquoi le type qui commente les trucs il est toujours obligé de crier !! surtout quand c'est un 15000m et qu'on en est au 2ème tour de piste !! c'est fatigant ce type qui hurle et braille tout le temps, on croirait un match de foot (j'aime pô le foot !)... et en plus, y'a même pas de français(e), donc pas la peine de s'agacer !


Tout pareil...Même si m'en fiche un peu qu'il y ait des français ou pas...si c'est bien fait , ma foi , peu importe ...mais sinon je suis d'accord , d'accord , d'accord ;)

Sinon pour les vacances je pars un peu au bord de l'Océan (en Vendée)...Ca me manque trop ! J'avais besoin d'aller voir l'eau en attendant les belles vacances aux Maldives pour quand il fera froid ici ...Gniark, gniark , gniark

Pour ton idée du bain je dirais que les grands esprits se rencontrent (en toute modestie , bien sûr :twisted: ) car c'est exactement ce que j'ai fait ;)
B I U


Discussions liées