MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment savoir qui nous bloque sur msn?

43 ans Lyon 1372
quand on a la version Windows Live Messenger?
Existe-t-il des logiciels pour ça?
Il existerait des sites d'espionnage mais apparemment ils sont loin d'être fiables à cause d'une fonction qu'on coche  
lors de l'installation de msn ("ne permettre qu'à mes contacts de me parler et de voir mon statut", or ce site est considéré comme ne faisant pas partie des contacts donc impossible de vérifier le statut de la personne en question)
J'ai entendu parler d'un plugin sur msn plus! mais apparemment ça ne marcherait que pour la version 6.2 de msn... J'ai msn plus! et je trouve ce plugin (stuff plug qu'il s'appellerait???) nulle part.
Enfin j'en sais rien, c'est d'ailleurs pour ça que je demande.

Je sens que mon poste est loin d'être clair ce que je conçois aisément vu que je comprends à peine de quoi je parle... n'hésitez pas à me redemander plus clairement ce que je veux si tel est le cas :oops:

Et merci par avance! ;)
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
le plus simple sans aller dans le piraté..
tu installe gaim sur ton pc c'est un truc comme MSN et tu te connecte avec ton adresse msn.. et la tu verras si t'es encore dans sa liste ou si tu es bloquée..
sinon il y a msn devil mais je ne sais pas si il existe une version pour windows live ou si c'est compatible..
sinon encore plus simple demander aux gens ;) :lol: .
voili voila...
46 ans Toulouse 456
par quel principe tu verras si la personne te bloque ?
M
39 ans 3802
je connais msn blocked mais comme tu dis, je ne connais pas la fiabilité du site
http://msn.blocked.nl/

je ne saurais pas t'aider plus car pour moi avec mon imac y'a encore moins de plug in etc, déjà que je suis en retard pour les versions de msn :roll:
A
43 ans 104
J'ai une astuce pour savoir si on est SUPPRIME (et donc bloqué, dans 90% des cas...) de la liste d'un de ses contacts (mais si la personne vous bloque simplement sans vous virer de sa liste, ça ne fonctionne pas). Il faut aller dans Outils > Options, puis vous allez dans "Confidentialité", et enfin vous cliquez sur "Afficher" a coté de la phrase "Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté a leurs contacts"

Si le pseudo du contact en question n'est pas dans la liste, c'est qu'il vous a supprimé de la sienne et qu'il n'as plus vraiment l'intention de recommencer a vous adresser la parole :roll:

Sinon pour savoir si on est simplement bloqué, j'ai déja testé les sites dont vous avez parlé, c'est vrai que c'est pas vraiment éfficace...
43 ans Lyon 1372
LadyLunatique a écrit:
sinon encore plus simple demander aux gens ;) :lol: .
voili voila...

Quand ils te bloquent sans te le dire, ils vont pas non plus te le dire quand tu leur demandes... :?
Enfin je conçois que ma question puisse paraître bizarre ceci dit, mais je vais pas m'étendre et raconter le pourquoi du comment... ;)
43 ans Lyon 1372
Sinon je viens d'installer aim, mais la blonde que je suis pensait que les contacts msn seraient peut-être transférés sur aim, mais non. Si j'invite la personne que je veux "espionner" à me rejoindre sur aim et qu'elle me bloque sur msn, si elle est pas conne, elle me bloquera sur aim aussi.
Bref.
:cry: boooouuu!!! je crois que c'est juste pas possible.
60 ans 91 25732
Non il n'y a aucun système fiable pour savoir si on est bloqué sur msn.

On peut juste savoir si quelqu'un vous a enlevé de ses contacts en allant dans l'onglet outils / options / confidentialité / consulter la liste des utilisateurs m'ayant rajouté dans leurs contacts. Si vous avez un utilisateur enregistré et qu'il ne figure pas dans cette liste, c'est qu'il vous a supprimé.

J'avoue que je suis toujours surprise de l'énergie que mettent plein de gens à savoir s'ils sont bloqués ou pas sur msn... Qu'est ce que ça apporte de le savoir ? Je veux dire, à part se faire du mal ? ;)
60 ans 91 25732
Thalia a écrit:
je connais msn blocked mais comme tu dis, je ne connais pas la fiabilité du site
http://msn.blocked.nl/


Je viens d'essayer en demandant à un de mes contacts de me bloquer...
Ca me répond juste "**** is offline" alors qu'il est tout à fait en ligne et qu'il m'a bloquée. Super efficace ! :lol: :lol: :lol:
43 ans Lyon 1372
Patty a écrit:
J'avoue que je suis toujours surprise de l'énergie que mettent plein de gens à savoir s'ils sont bloqués ou pas sur msn... Qu'est ce que ça apporte de le savoir ? Je veux dire, à part se faire du mal ? ;)


Oui, ça sert à rien à part à se faire du mal effectivement :(
Et ça sert aussi à savoir à qui on a affaire. (Ca peut paraître un peu pathétique - parce que ça l'est :P - mais ête bloqué sur msn, pour les geeks de messenger, ça équivaut à la pire trahison du monde virtuel!!! :lol: )
43 ans bretagne 56 1126
Overdrived a écrit:
J'ai une astuce pour savoir si on est SUPPRIME (et donc bloqué, dans 90% des cas...) de la liste d'un de ses contacts (mais si la personne vous bloque simplement sans vous virer de sa liste, ça ne fonctionne pas). Il faut aller dans Outils > Options, puis vous allez dans "Confidentialité", et enfin vous cliquez sur "Afficher" a coté de la phrase "Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté a leurs contacts"

Si le pseudo du contact en question n'est pas dans la liste, c'est qu'il vous a supprimé de la sienne et qu'il n'as plus vraiment l'intention de recommencer a vous adresser la parole :roll:

Sinon pour savoir si on est simplement bloqué, j'ai déja testé les sites dont vous avez parlé, c'est vrai que c'est pas vraiment éfficace...


+1
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Patty a écrit:

On peut juste savoir si quelqu'un vous a enlevé de ses contacts en allant dans l'onglet outils / options / confidentialité / consulter la liste des utilisateurs m'ayant rajouté dans leurs contacts. Si vous avez un utilisateur enregistré et qu'il ne figure pas dans cette liste, c'est qu'il vous a supprimé.


Ou tout bêtement en téléchargeant amsn.
Les contacts qui vous ont supprimé de leur liste sont indiqués...
41 ans 3935
Arf, c'est horrible :lol: :lol:
J'aurais pas du regarder :lol:
46 ans Toulouse 456
Merci Overdrived

Maintenant que je connais cette astuce, je comprends mieux certaines choses de mon entourage..

Très instructif !

MErci bcp
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
lucyinthesky a écrit:
Sinon je viens d'installer aim, mais la blonde que je suis pensait que les contacts msn seraient peut-être transférés sur aim, mais non. Si j'invite la personne que je veux "espionner" à me rejoindre sur aim et qu'elle me bloque sur msn, si elle est pas conne, elle me bloquera sur aim aussi.
Bref.
:cry: boooouuu!!! je crois que c'est juste pas possible.


euh je parlais de gaim pas de aim...
sur gaim pas besoin de faire de transfert tes contacts y sont automatiquement..
et ils s'affichent avec en dessous "vous etes dans sa liste oui/non" ou bloqué: oui/non"
;)
B I U