MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kickers lock ? des bottes pour moi ?

V
43 ans montreuil 13
Hello,

je suis nouvelle sur le forum, et bien que je ne me sente pas en surpoid (1m70 pour 67 kilos) j'ai des soucis au niveau des jambes, et je  
fais le constat amer chaque année et chaque fois c'est la même chose...pas de bottes à ma taille....
J'aimerais bien porter des new rock ou des rangers ou des doc martens montantes mais y'a pas moyen de les fermer dès le haut de la cheville c'est mort...
Je fais en gros 40cm de tour de mollet, et j'ai repéré des super bottes, les Kickers Lock en cuir noir avec 3 boucles métal.
j'ai vu 34cm de tour de mollet sur le site, donc ca me déprime mais j'ai lu qqpart dans un post içi que quelqu'un en avait acheté et les mettait sans problème.

Qui en a ?
Sinon qu'est ce que je peux trouver dans ce style, à ma taille, car je n'aime pas du tout les bottes "féminines" avec talon et pointes, je cherche un truc un peu plus "rock"...
Je cherche des pistes avant de me lancer dans des essayages long fastidieux et avec une vendeuse génée qui ose pas vous dire que c'est pas le faire....(on se reconnait toutes là !)

Merci de vos tuyaux !
V
43 ans montreuil 13
pfiou j'ai feuilleté les 53 pages du topic qui parle de bottes....j'ai vu qu'il y a pas mal d'idées et des adresses ...
Croyez vous qu'à la boutique "a présent" je pourrais trouver des choses dans ce style ?
Sinon je vais aller voir à chaussland et la Halle comme ca je pourrais me fair eune idée....
Si l'une d'entre vous a trouvé des bottes dans ce genre avec un tour de molet au dessus de 40/42 (bah oui le gauche et ldroit sont po pareil) qu'elle se manifeste !!!
5030
Alors moi j'avais acheté l'an dernier chez 3 suisses des chaussures de marques bluewax!

Elle ressemblent beaucoup à des Docs, mais en moins chers et au moins j'y rentre mes mollets!

Cette année , ils ont ce modèle http://www.3suisses.fr...0/53357_LP__7810_43______.html

Il est sympa je trouve!

C'est ce genre que tu cherche?
V
43 ans montreuil 13
tu fais combien en tour de mollet ?
5030
45 cm environs!

Faut savoir que l'idéal avec ces chaussures,c'est que les lacets à l'avant permettent de desserer si nécessaire!

;)
V
43 ans montreuil 13
oki je vais aller voir ça ;)

je vais aussi aller faire un tour en boutique, si je repère un truc, je vous en fait part... ;)
V
43 ans montreuil 13
bon premier tour non concluant....une paire style ce que tu m'a montré mais plus hautes, et il a fallu prendre une pointure au dessus pour arrive rà un tour de mollet qui "ferme" lacets au max...
Après le souci c'est aussi la qualité de la chaussure, et là je sentais la semelle sous mon talon donc bofbof...

Mon chéri qui est un gentil chéri m'emmène à chatelet tout à l'heure, on verra bien si il existe qqch de correct...
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Tu chausses quelle pointure ?
Je te demande ça parce que moi, en chaussant du 40 et en ayant un mollet de 42 cm, je rentre dans les kickers type lock (enfin, j'ai deux paires de kickers avec le même style de brides sur les côtés et je passe mon mollet sans problème ;) )
Tu es déjà allée essayer les lock dans un magasin ? Ce serait peut-être la meilleure solution pour être fixée :lol:
V
43 ans montreuil 13
bo alors j'ai trouvé mais pas des locks, car au final le modèle m'a déplu : semelle crepe qui va s'user vite vu que je marche beaucoup (plus mon appui assez fort sur le talon...) bref pour 189 euros je voulais qqch qui fasse plus de 6 mois coté semelle....
On est aussi passés dans la boutique goth des halles ou que y'a plein de chaussures (qui doivent etre vendue au kilo vu le poids que ca fait) taillées our anorexiques mais bien rigolotes....

Finalement j'ai pas vu grand chose et mon chéri m'a amenée à Chausséa où j'étais déja allée cet aprèm mais j'ai trouvé un autre modèle que celui que j'avais vu dans le premier magasin : bottes lacées sur le devant + oeillets, bien emboitantes, et en ajustant les lacet je peux les mettre à l'aise. Donc des petites chaussettes beetlejuice avec ces bottes et une belle jupe noire un peu large, ca le fait bien, je me réconcilie avec le "jupe+bottes" ca me changera des Van's et des ballerines Kickers.

Par contre je vous les mets en photo car elles chaussent bien large je trouve (on pourrait avoir 8 doigts de pieds dans chaque pompe !)
même à la cheville on est à l'aise...donc si vous avez des jambes un peu droite, je pense que dans le tour de mollet maxi 42cm, on peut les porter. Le 40 pour moi est vraiment grand on dirait un 41 mais bon il fallait ca pour mon tour de mollet...

tite photo de mon look...




bien sur la jupe dévoile pas mes chaussettes, c'est juste pour montrer les bottes en entier !! (j'ai souven tdes kiff de chaussettes débiles, ou alors j'en mets 2 de paires differentes...ca déroute toujours les gens, mais moi j'aime

C'est chez Chaussea à la sortie principale des halles de chatelet

Ah oui elles coutent 60 euros[/img]
V
43 ans montreuil 13
http://img274.imageshack.us/my.php?image=img3865fi4.jpg
5030
elles sont sympa!

J'aime bien!

Tu vois quand on cherche bien, on trouve!


Zou, jvais peut etre aller faire un tour au chaussea moi...
48 ans 29
Bonjour,

J'ai une petite question , c'est pas galère tous les matins de faire les lacets ? Car j'avais repèré aussi des bottes avec lacets pour faire entrer mes gros mollets mais le lacet me fait peur, c'est pas chiant ?

Merci pour ta réponse ;)
M
39 ans 3802
Crizel le principe c'est qu'il y a lacets + tirette sur le côté pour faire rentrer les mollets

J'adore tes bottes en tous cas!!!
E
103 ans Occitanie 3854
pour avoir eu des bottes qu'on lacait jusqu'en haut... je faisais snas soucis les lacets tous les matins... tu prends vite le coup et fait ça en 30 sec ;)

Sinon c'est bizzare moi les docs je rentre toujours dedans.... ben oui je passe les 3/4 de ma vie en docs moi :D
E
103 ans Occitanie 3854
sinon j'aime bien tes bottes.. mais je sais pas si y a un chausséa qqpart à toulouse :roll:
B I U