MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kickers lock ? des bottes pour moi ?

58 ans Annecy 81
J'aime beaucoup tes bottes, Virginy... C'est à peu près ce que je cherche... Mais et oui y'a un mais... Y'a pas de Chausséa par chez moi... Snifff.

Elfeline, tu veux dire  
que tu portes des Docs à lacets, des bottes qui montent, qui montent sur tes mollets ??? Et tu fais combien de tour de mollets ???

Parce que des docs ou toutes autres paires dans ce style ça me botte ! ;)
V
43 ans montreuil 13
ben les doc oui moi aussi je rentre dedans...sur des modèles à 8 trous, mais les modèles super stylés qui montent très haut sur le molet (20 trous voire plus) ben je n'y songe même pas... pis connaissant les docs...je me dis que c'est très difficile de les "faire" alors en étant un peu serrée dedans ca doit etre horrible....je tiens pas à laisser ma peau su rl'interieur de mes shoes :lol:

pour les lacets, celles ci ont bien un zip...MAIS vu que c'est des oeillets et pas des passants, en ouvrant le zip, le lacet se défait des oeillets...mais bon je déserre juste le bas pour enfiler et les oeillets se font en 10 secondes, y'a que 4 ou 5 croisements...ca va vite...pis c'est un geste super "sexe" :lol: :lol:

Coté confort elles sont super cool, et vu qu'elles sont larges, je pourrais prévoir la 2eme paire de chaussette (à la cheville) pour les hivers bien froid...chose qui n'était pas envisageable avec d'autres paires...
bref je suis plutôt satisfaite, même si elles n'ont pas l'aspect "rangers" de celles que j'avais d'abord vu dans ce magasin...au moins le confort de semelle est beaucoup mieux : on ne sent pas les crampons sous le talon... :roll:

Du coup aujourd'hui j'ai mis une jupe ! ;) Youpi !!
58 ans Annecy 81
Oui, je trouve aussi que le laçage a quelque chose de trés érotique, de trés féminin...

Bon ben... c'était les 20 trous que je voulais ! Ca va être dur...
Bonne nuit les filles... ;)
V
43 ans montreuil 13
http://www.chaussea.com/

pour savoir où sont ces magasins...

y'a aussi d'autres modèles un stretch et autre, et je pense qu'en cherchant y'a moyen de trouver des modèles où on rentre nos guiboles....
en fait c'est clair que le mieux c'est de prendre son courage à 2 mains et d'essayer car y'a non seulement le mollet, mais y'a quand même la question primordiale du confort du pied, poru moi qui marche beaucoup et qui traine mes van's partout (acheté sur le net quasi neuves pour 25 euros reyoupi !) c'est essentiel qu'une paire de chaussures plus "classe" fasse le même office...parce que des paires qui font des ampoules, d'autres qui font transpirer, d'autre encore qui vous arrache le talon, j'en ai posé 6 paires sur le pas de ma porte y'a 2 mois...c'est pas pour en racheter encore !!
48 ans 29
Thalia a écrit:
Crizel le principe c'est qu'il y a lacets + tirette sur le côté pour faire rentrer les mollets

J'adore tes bottes en tous cas!!!



C'est vrai, je suis allé revoir la photo et j'avais pas fait attention que sur le coté il y avait un zip, donc voilà c'est ce que je recherche lacets avec zip sur le coté.
41 ans 3935
Génial, je cherchais des bottes pour que ce soit sexy avec une jupe, mais sans talon trop haut, et sans faire mémère. Je vais aller voir dans un chaussea!
E
103 ans Occitanie 3854
Pouliche a écrit:
J'aime beaucoup tes bottes, Virginy... C'est à peu près ce que je cherche... Mais et oui y'a un mais... Y'a pas de Chausséa par chez moi... Snifff.

Elfeline, tu veux dire que tu portes des Docs à lacets, des bottes qui montent, qui montent sur tes mollets ??? Et tu fais combien de tour de mollets ???

Parce que des docs ou toutes autres paires dans ce style ça me botte ! ;)


Les docs j'ai des basses... trop cher pour mon budget façon les hautes :roll: donc je sais pas si j'y rentrerai

Mais j'avais effectivement des bottes styles doc quui montait haut et étaient lacés ... mais je les ai acheté un moment et je saurai même plus dire ou .. là elles ont un grand besoin d'être changé

donc vais voir sur le site ou y a les chausséas...

ah ben j'ai regardé... au début il dit qu'il y en un en haute garonne.. mais à varennes sur allier avec un numéro commencant dans le 04 ... c'est pas en haute garonne ça :shock:
B I U