MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le comble du goujat

56 ans 76 rouen 334
Bah je vois que ça avance néanmoins il en manque beaucoup, et puis développer le sujet peut aider certaines et certains à ne pas tomber sur le goujat ou la  
Géraldine de base dont j'espère nous aurons aussi l'occasion de parler.

Cela dit revenons à nos moutons j'ajouterai :
Quoi qu'il arrive tu es seule responsable de tes gosses lui il a juste été là pour procréer. Divorcés, il ne fera aucune difficulté pour te le laisser ses Week-End surtout en cas de RDV avec une gonzesse.

Il piquera dans la tirelire de ses gosses pour s'acheter des trucs et bien sur ne remboursera jamais

Il oubliera ses gosses à la sortie de l'école, même la maternelle et dira que c'est de ta faute fallait lui rappeler !

Il laissera son bb dans des couches sales plutot que de le changer en attendant que tu reviennes des courses par exemple, même si le bébé est malade.

Il mettra la musique plus fort quand le bb pleure et ira fermer toutes le portes "à cause du bruit" et ajouteras quand tu te lèves mais laisse le crier ou gueuler "suivant son éducation".

Si le bb ne veut pas de son biberon préconise de ne rien lui donner à manger c qu'il n'a pas faim et fait des caprices : " quand il aura faim il mangera !"

et...
M
50 ans paris 1
et celui qui vous fait croire que vous n'êtes RIEN sans lui .... alors que c tout l'inverse ...
39 ans Rouen 2073
Celui qui vous enferme le week-end au lieu de vous laisser sortir avec vos copines, il vous que la maison est sale et k'il fo faire le ménage alors que pendant ce temps il va se saouler grace a votre argent!!!
56 ans 76 rouen 334
En fait faudrait faire un forum sur le crime parfait dédié aux goujat 8)
Je fais le tireur d'élite :twisted:
F
50 ans Neverland 1830
FLO a écrit:

Si le bb ne veut pas de son biberon préconise de ne rien lui donner à manger c qu'il n'a pas faim et fait des caprices : " quand il aura faim il mangera !"

et...


J'ai pas d'enfant alors j'y connais rien mais si il ne veut pas de son biberon on lui donne quoi ? Parce que une brandade de morue ou une douzaine d'huitres il va avoir du mal le petit non ?

Moi j'ai vu des meres piquer des crises de nerfs epouvantables avec le mome hurlant a la mort parce qu'il ne voulait pas finir sa purée/jambon et franchement entre ca pendant une demi heure et la pseudo victoire (plus rien dans l'assiette, tout sur le bavoir, la table et sur la robe de maman-furax) ou manger 1 heure plus tard, le plus traumatisant pour le gosse c'est quoi ?

Je m'interroge.
56 ans 76 rouen 334
Ben moi quand mon ptit voulait pas de son biberon je changeait la température, ou je le jetait et j'en fesais un autre avec une farine d'un autre gout, j'essayais du jus de fruit, ou je mélangeai le lait avec des sirops de fruit maison sans m'énerver comme une dingue car ça ne résoud rien.

J'ai 2 enfants et ma petit a 18 mois c'est pas de la tarte pour la nourrir en ce moment mais j'hésite pas à me renouveler et surtout je garde mon calme ou suis juste très ferme ,je fais ma voix grave et je grgne un peu tout bas, je la regarde dans les yeux puis je détourne son attention je met la cuillère sur sa bouche ou le bib et voilà l'affaire est dans le sac.
56 ans 76 rouen 334
Je parlais des bb qui ne mangent pas parce-que il déteste ce qu'on leur donne et pourtant ils ont faim sinon il mangeraient pas d'eux-même sans qu'on les force les autres plats ou goûts présentés, par contre s'il persiste à ne rien prendre après avoir tout essayé effectivement faut réessayer plus tard , mais moi je donne que quand ils réclament donc...
F
50 ans Neverland 1830
je vais tester sur le chat, je te dirai (j'ai que ca pour m'entrainer) ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Il y a aussi celui ki considère k vous devez être à son entière disposition: Il ne veut pô habiter avec vous, c trop tôt et le train-train, c pô son truc, mais kan il vous dit "on se retrouve là à telle heure", y'a intérêt d'y être. En revanche, lui n'a pô d'obligation k de raison, et d'être à l'heure (attendre, ça fait grimper le désir, il paraît), et de vous prévenir k finalement il annule, il avait mieux à fR (beuverie avec ses potes kittés y'a 5 mn, sieste conséquente à la beuverie, rdv avec une otre...)
51 ans pépettesland 1803
Flying, j'ai un chat et 2 petits ben franchement le chat est plus facile a nourrir.
J'me dit que je vais finir par filer du whiskas aux gamins moi si ça continue. :roll:
B I U