MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis passée de 142.2kg à 120.4kg ce matin

*
51 ans 95 19
c drole! là d'un coup, je me sent exclue et des forums pour gens ronds et de ceux qui ne le sont pas. :?
41 ans Bruxelles 7458
Disons qu'ici les régimes ne sont pas appréciés ;)
Par contre ça n'empêche nullement l'intégration puisque cette partie du forum n'en est de fait qu'une partie :)
25680
*melancolie* a écrit:
c drole! là d'un coup, je me sent exclue et des forums pour gens ronds et de ceux qui ne le sont pas. :?


Non non Mélancolie, ne te sent pas exclue.

Nous ne savons que trop les conséquences facheuses des régimes, et nous voulons t'indiquer un autre chemin.

Alors lit les post-it de ce forum, et tu comprendras mieux notre démarche.
51 ans Idf 8
Je suis étonné :shock: par la réaction de melancolie. C'est vrai que je suis toute nouvelle sur ce site (seulement 3 jours....), et que j'ai encore un peu de mal à me familiariser avec les forums.
Mais, je suis désolé : tu as perdu du poid beaucou trop vite, et cela peu être dangereux tant sur ta santé, que sur ton état psychologique. Il faut apprendre tout d'abord à connaitre et apprécier ton corp.
20 kilos en 6 mois ! ! ! ! Un médecin te dira que si tu ne veux pas plonger dans l'effet yoyo, c'est 15 kg maxi. par an, et surtout pas de privation (1400 k, tu veux d'affamer ou quoi....).

Alors en ce qui me concerne, je ne te dirais pas bravo, mais plutot, fait attention... 8)
*
51 ans 95 19
mais je ne me sent pas affamée! je mange de tout en plus!
*
51 ans 95 19
je suis a 115k ce matin et je n'ai pouratant plus l'impression d'etre au "regime" me suis meme accoàrdee un macdo dimanche....
25680
Melancolie, il y a quelques temps tu disais te sentir exclue.

Nous t'avons écouter et indiquer des liens qui correspondait à ta demande.

Au vue de tes réponses, il est clair que tu ne nous lis pas et que tu ne viens ici que pour tenir ton journal.
Alors ouvre un blog.

Si tu veux entrer dans une communauté, il faut en accepter les régles et tenir compte des réponses que l'on te fait.

As-tu lu les liens que nous t'avons indiqué ?
Qu'en penses-tu ?
*
51 ans 95 19
oui j'ai lu vos liens, ce que j'en pense? c qu'aujourd'hui je ne suis plus au "regime" et que malgres cela en me bougant + et en mangeant equilibré je continue a perdre du poids...je ne controle plus les calories..je vit! y'aurait'il qq chose de mal en ca???? :?:
B I U