MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande des Bottes chez BON PRIX

39 ans bussy 736
salut les filles je viens de commander ces bottes super jolies chez bon prix voici le lien!
http://www.bonprixsecu...9556-2-45367e6a&bu=360354&pa=0

Jespere ke mes mollets de 44 cm vont rentrer,  
si l'une d'entre vous les à déja dite mois ce ke vous en pensez!!
Dit ke je les ai je vous donnerez mon avis si yen a certaine ke ça interesse! :P
48 ans 10768
ton lien amène à un ensemble de lingerie :lol: ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Thyselle a écrit:
ton lien amène à un ensemble de lingerie :lol: ;)


Remarque, les mollets de 44 cm y rentrent sans problème :mrgreen:
48 ans 10768
Lallye a écrit:
Thyselle a écrit:
ton lien amène à un ensemble de lingerie :lol: ;)


Remarque, les mollets de 44 cm y rentrent sans problème :mrgreen:

oui ça c'est sûr !!! et puis c'est seyant :mrgreen: :lol:

predestiny, il faudra nous donner le bon lien ;)
39 ans bussy 736
OuLA la gourde! jte jure! merci les filles je vous donne le bon lien!: Tenez!

http://www.bonprixsecu...268679556-0-4536893a&bu=322216



J espere ke c la bonne c fois lol! dite moi! Biz
57 ans versailles 4
Coucou, je suis allée voir tes bottes, car moi aussi problème de mollet (44cm et +) suivant les models, il faut prendre des bottes avec la précision "extensible" au niveau du cuir ou semblant de cuir, enfin elles sont très jolies, j'espère qu'elles t'iront bien, tient moi au courrant...
Au fait j'allais oublié, chez certain cordonnier ils ont une "forme" de mollet chauffant pour détendre le cuir et l'élargir, seulement tous ne le font pas...
A bientôt, bizzzz :lol:
39 ans bussy 736
Oui c ingénieux ça le truc chauffant! Ben di ke j'ai les bottes je te tien au courant! si ça me va ou pas et pi etre des photos si jarrive à les mettre merci pour l'astuce! :) biz
48 ans 10768
tiens, ça me fait penser que j'ai vu à Carrefour des "élargisseurs" de bottes (je sais plus la dénomination exacte qu'ils lui donnent)... ce sont des profils en plastique rigide de la forme des mollets et dont la largeur peut etre augmentée avec un système de vis, à mettre dans la botte pour élargir ou "faire" un peu le mollet...

par contre, tout comme le système chauffant dont parle coquetterondelette, ça doit surtout marcher pour les bottes en cuir je pense... ;)
P
40 ans Nice 21965
en meme temps, je trouve l'ensemble tres joli
39 ans bussy 736
Coucou Ta raison il est beau hein l'ensemble?????? je l'ai pris hihi.. j'ai craké! ;) dit moi tu ty conné pour achter chez torrid j'aimerai macheter dotre bottes ms c en anglai je sui tro nulle! :(
37 ans là bas, au loin 1705
WOUAAA les bottes sont troo géniales, moi aussi j'en veux :(

une tite question: t'arrives à marcher avec des talons comme ça :lol: non mais parce que moi j'y arrives pas, question d'apprentissage?? :(
39 ans bussy 736
simplement_lulu a écrit:
WOUAAA les bottes sont troo géniales, moi aussi j'en veux :(

une tite question: t'arrives à marcher avec des talons comme ça :lol: non mais parce que moi j'y arrives pas, question d'apprentissage?? :(
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
predestiny a écrit:
salut les filles je viens de commander ces bottes super jolies chez bon prix voici le lien!
http://www.bonprixsecu...9556-2-45367e6a&bu=360354&pa=0

Jespere ke mes mollets de 44 cm vont rentrer, si l'une d'entre vous les à déja dite mois ce ke vous en pensez!!
Dit ke je les ai je vous donnerez mon avis si yen a certaine ke ça interesse! :P


oui oui ça intéresse! faudra faire une ptit bilan dès que tu les reçois!!
39 ans bussy 736
Coucou les filles ben j'ai commandé mes bottes il y a maintenant 5 jours et tjrs rien! :( jatten tjrs il me les fau avan ke mon chéri revienne de vacances lol pour lui faire la surprise , je vous tien au cournt dit ke je les aient! Bisous
P
40 ans Nice 21965
euh je veux bien t'aider mais les chaussures j'ai jamais commandé

tu voudrais savoir quoi exactement?
B I U