MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande des Bottes chez BON PRIX

C
50 ans Belgique 16
Trop belle ces bottes ... je vais surement me les commander aussi mais je vais attendre que tu les recoivent pour savoir si c'est vraiment extensible... donne moi de tes  
nouvelles . bizz
Clara-elisa
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
predestiny a écrit:
Coucou les filles ben j'ai commandé mes bottes il y a maintenant 5 jours et tjrs rien! :( jatten tjrs il me les fau avan ke mon chéri revienne de vacances lol pour lui faire la surprise , je vous tien au cournt dit ke je les aient! Bisous


alors tu les as reçues ces bottes? j'attend ton avis sur la largeur du mollet pour foncer!!!
C
37 ans Paris 4887
Pour continuer sur la lancé des bottes bonprix, j'aimerais un jour commandé celles ci..

Est ce que une de vous les a? Le mollet rentre? Ca ne glisse pas lorsqu'on marche? En gros, qu'en pensez vous?

Merci :)

http://www.bonprixsecu...257229552-0-454a10c6&bu=375005
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Precis_de_decomposition a écrit:
Pour continuer sur la lancé des bottes bonprix, j'aimerais un jour commandé celles ci..

Est ce que une de vous les a? Le mollet rentre? Ca ne glisse pas lorsqu'on marche? En gros, qu'en pensez vous?

Merci :)

http://www.bonprixsecu...257229552-0-454a10c6&bu=375005


je les trouve tres belles et je me demandai aussi si mes 48 cm de mollet y rentreraient :roll:
39 ans bussy 736
Coucou les filles ben non j'ai tjrs rien reçu! :( je suis en rage contre bon prix! je vien de reçevoir un courrier aujourd hui d'eux disant que mon paiment en carte bancaire décalé de 3 mois a été refusé! je suis outré! il me prévienne ke 2 semaines apres alors la commande est bloké! kel service de "merde" excusez moi du terme! ms c du nimporte na wak! bon bref je les ai appele pour payé en contre remboursement! je v les reçevoir normalement d'ici peu! je vous tien au courant! biz! :)
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
predestiny a écrit:
Coucou les filles ben non j'ai tjrs rien reçu! :( je suis en rage contre bon prix! je vien de reçevoir un courrier aujourd hui d'eux disant que mon paiment en carte bancaire décalé de 3 mois a été refusé! je suis outré! il me prévienne ke 2 semaines apres alors la commande est bloké! kel service de "merde" excusez moi du terme! ms c du nimporte na wak! bon bref je les ai appele pour payé en contre remboursement! je v les reçevoir normalement d'ici peu! je vous tien au courant! biz! :)


c'est pas vrai quelle déception!! dès que tu les reçois vite vite une photo et ton commentaire détaillé bien sûr ;) !!
45 ans charente maritime 295
predestiny a écrit:
Coucou les filles ben non j'ai tjrs rien reçu! :( je suis en rage contre bon prix! je vien de reçevoir un courrier aujourd hui d'eux disant que mon paiment en carte bancaire décalé de 3 mois a été refusé! je suis outré! il me prévienne ke 2 semaines apres alors la commande est bloké! kel service de "merde" excusez moi du terme! ms c du nimporte na wak! bon bref je les ai appele pour payé en contre remboursement! je v les reçevoir normalement d'ici peu! je vous tien au courant! biz! :)


C'est peut être parceque ta carte expire bientôt, ça m'était déjà arrivé, il faut faire attention à ce que la carte n'expire pas avant au moins 3 mois...
A part ça jamais eu d'autres problèmes avec BP . J'ai hâte de savoir si les bottes te vont! J'ai vu sur le catalogue papier que le tour de mollet était de 30 je crois pour un 37 . Alors j'ai hâte de savoir si elles s'étirent suffisament...
N'oublie pas les photos! Elles sont trop belles ces bottes!
N
41 ans 255
J'ai commandé les memes bottes que Predestiny. Je les ai reçu samedi dernier et c'est la catastrophe. Mon mollet de 44 cm ne rentre pas dedans. Elles ne sont pas du tout extensible. C'est du 39. Je suis déçue car elle me plaisait vraiment. Tant pis. la recherche continue.
39 ans bussy 736
Salut non c vrai elle ne sont po extensibles????? je vai d'ossitot annuler ma commande jespere kil ne sera po trop tard! :( je suis dégue pour toi elle son vraimen étroite? kel menteur jte jure! et nous forcéméent on tombe dedans! arffff la recherche reprend c injuste! Merci pour tn message
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
ça c'est le blazisme de la blazation absolue... reste un ptit espoir avec les noires à boucles. sur l'autre post sur les bottes bon prix, nassa dit qu'apparemment elles sont nickel!
B I U