MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Article trouvé après avoir commandé : Torrid

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je vois que vous avez encore succombé les filles :lol: :lol: :lol:

pas bien [-X

bon ok j avous.... JUI JALOUSE :P
57 ans 62 214
salut
depuis que je navigue sur le site vlr, j'ai découvert plein de lien pour des fringues grde taille, beaucoup sont étranger.
mais eu au moins ils ont compris que les femmes au formes généreuses peuvent étre sexy comme mme tout le monde
bisous
P
40 ans Nice 21965
moi je dirais qu'une chose : on a bien fait de passer la commande samedi car je viens d'y aller et les prix ont augmenté

au prix ou c'est j'aurais certainement pas pris ce que j'ai pris
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
moi je dirais qu'une chose : on a bien fait de passer la commande samedi car je viens d'y aller et les prix ont augmenté

au prix ou c'est j'aurais certainement pas pris ce que j'ai pris


Oui, vraiment bien fait !
Je viens de voir le prix normal des fringues que j'ai achetées. Ouille !

Par contre, je suis dégoûtée. Je pensais voir le facteur ce matin. On a sonné ! J'ai déboulé dans le couloir et ouvert la porte comme une dingue. Mais c'était la compagnie des eaux qui relevait les compteurs :(
44 ans 04 5576
MDR... je m'imagine la scène :

Lallye faisant un truc chez elle. La sonnette retentit, elle se fige et se redresse, puis se précipite sur la porte avec un sourire rayonnant, dans un tourbillon de jupes enrubannées (je sais, on situe cela dans le décor d'autant en enporte le vent). Musique off très romantique mais victorieuse en même temps. Lallye ouvre la porte avec un telle sourire que l'image du mec derrière la porte en ait troublée par la lumière. Il porte pas de carton. Scrasssssshhhhh la musique rippe, la lumière diminue, il n'y a là qu'un pauvre employé de la compagnie des eaux en salopette bleue qui est tombé tout de suite amoureux de ce sourire lumineux et ce demande ce qu'il a bien pu faire pour que subitement la princesse de ses pensées ne rayonne plus de joie devant lui. Il relève le compteur, guettant du coin de l'oeil l'air dépité de la belle, et renifle discrètement ses aisselles au cas où. Nan ça n'a pas l'air d'être cela. Peut être a t il un bouton sur le nez ? il sort de chez la belle, tentant encore une fois de la faire sourire, mais rien, nada, elle regarde la rue comme si elle attendait un chevalier en camionnete ups blanche. Enfin noire.

Le pauvre homme remonte dans sa camionnette et vérifie dans son retro la présence d'un bouton. Non c'est pas cela. Pas de brocolis non plus coincé dans les dents. Il démarre, seul et desespéré.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lallye, tu as fait un malheureux aujourd'hui :!
P
40 ans Nice 21965
je m'excuse d'avance : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
thetoad a écrit:
MDR... je m'imagine la scène :

Lallye faisant un truc chez elle. La sonnette retentit, elle se fige et se redresse, puis se précipite sur la porte avec un sourire rayonnant, dans un tourbillon de jupes enrubannées (je sais, on situe cela dans le décor d'autant en enporte le vent). Musique off très romantique mais victorieuse en même temps. Lallye ouvre la porte avec un telle sourire que l'image du mec derrière la porte en ait troublée par la lumière. Il porte pas de carton. Scrasssssshhhhh la musique rippe, la lumière diminue, il n'y a là qu'un pauvre employé de la compagnie des eaux en salopette bleue qui est tombé tout de suite amoureux de ce sourire lumineux et ce demande ce qu'il a bien pu faire pour que subitement la princesse de ses pensées ne rayonne plus de joie devant lui. Il relève le compteur, guettant du coin de l'oeil l'air dépité de la belle, et renifle discrètement ses aisselles au cas où. Nan ça n'a pas l'air d'être cela. Peut être a t il un bouton sur le nez ? il sort de chez la belle, tentant encore une fois de la faire sourire, mais rien, nada, elle regarde la rue comme si elle attendait un chevalier en camionnete ups blanche. Enfin noire.

Le pauvre homme remonte dans sa camionnette et vérifie dans son retro la présence d'un bouton. Non c'est pas cela. Pas de brocolis non plus coincé dans les dents. Il démarre, seul et desespéré.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lallye, tu as fait un malheureux aujourd'hui :!


:shock: :shock:
Tu étais là ? :lol:
Le pauvre homme n'a rien compris ... je l'ai balancé à la cave !
Pendant ce temps-là, je suis restée à la porte, guettant le passage de mon prince charmant dans sa belle camionnette UPS :mrgreen:
Allez ! On remet ça demain ! :roll:
P
40 ans Nice 21965
pfff z'avez rien compris les filles les princes charmants c'est toujours avec leurs destriers blancs qu'ils viennent

bah vi en france c'est monsieur chronopost!

faut faire comme dans barbe bleue : soeur Anne ne vois tu rien venir? :lol:

au fait thetoad : merci pour cette belle declaration d'amuuuuuur
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ç a fait 2 jours que mon colis est censé etre parti de los angeles, mais aucune évolution sur le site :cry: je veux mon colis et je veux pas de taxes pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
42 ans Bordeaux 1619
BBW a écrit:
ç a fait 2 jours que mon colis est censé etre parti de los angeles, mais aucune évolution sur le site :cry: je veux mon colis et je veux pas de taxes pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz


Tu sais moi ça fait 5 jours qu'il est sencé être parti de LA, donc j'en conclue que leur suivi ne doit pas être très à jour :roll:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
hellolaure a écrit:
BBW a écrit:
ç a fait 2 jours que mon colis est censé etre parti de los angeles, mais aucune évolution sur le site :cry: je veux mon colis et je veux pas de taxes pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz


Tu sais moi ça fait 5 jours qu'il est sencé être parti de LA, donc j'en conclue que leur suivi ne doit pas être très à jour :roll:


j ai compris dans mon cas pourquoi ca a mis aussi lgtp.... mon colis est bloquée et je vais devoir payer les frais de dédouanement :evil: :evil:
P
40 ans Nice 21965
tu l'a su comment?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
tu l'a su comment?


dans le suivi, j ai vérifé ce soir et mon colis est bloquée a roissy parce que soi disant la facture serait manquante....je suis super dég surtout que la majorité de ma commande est pour l anniv de ma mére.... pufff
j ai tel torrid qui m ont dit que la facture était dedans comme tjs, j ai dit je c mais eux disent que non donc torrid va essayer de leur renvoyer une facture pour le calcul des frais de dédouannement....

en plus d etre nrv, c chiant car tres mal organisé je trouve, je peux pas contacter les douanes, eux ne me contacteront pas, bref c est la fete!
P
40 ans Nice 21965
bonne nouvelle les fifilles le colis est parti ce matin

contactez moi par mp si vous volez le numero
B I U