MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Théo est né (fils de yubaba)

K
53 ans Somme 80 27
Nouvelle inscrite... je me permets quand mm de féliciter les heureux parents! et bienvenue à Théo... :bbb:
62 ans Québec, Canada 1664
Félicitations aux heureux parents ... bienvenu parmi nous Théo :D
49 ans eure 977
felicitation !!!!!!

gros bisous à ton tit bonhomme!

bizzz
44 ans Agglo de Rouen 1043
SUPER !!!!!

TOUTES MES FELICITATIONS AUX PARENTS (qui ont bien bossé !!!) et surtout .............. :angel:




BIENVENUE PARMI NOUS PETIT THEO !!!!!!!
:multi: :multi::multi::multi::multi:
43 ans Paris 636
Eh ben, il aura fait grimper le taux d'impatience dans les rangs de vrl ce petit bonhomme ! :lol:

Félicitations à vous, un joli prénom pour un beau bébé, bravo ! =D>

Ne nous faites pas autant languir pour les photos... ;)
L
42 ans 3913
bon bah après plusieurs jours d'attente interminable :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

félicitations à toi Yubaba mais aussi a théo qui vient de vivre la plus grande aventure de sa vie ;) :kiss:
47 ans Lille 7000
Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Théo!!! :multi: :multi: :multi:
3712
C'est avec mon trop plein d'originalité que je félicite les heureux parents, et souhaite la bienvenue au petit Théo.

Plein de bisous :)
41 ans Rhône-Alpes 872
:multi: :bbb: :teddy: Félicitation aux parents.... Et Bienvenue à Théo :teddy: :bbb: :multi:
L
75 ans 7509
Merci tout le monde cela me va droit au coeur que mon tichou soit aussi bien accueilli à VLR :D

Ici tout va bien on a passé une première nuit un peu mouvementé mais je pense que ça va aller de mieux en mieux. Je suis en plein baby blues alors en plus y'a de l'ambiance et encore une fois monsieur Yubaba est mis à rude épreuve mais je suis étonné de voir tant de patience :lol:

Si j'ai une tite minute ce soir je vous mettrai les photos qui sont toutes chez le papa :D

Comme il n'était pas arrivé dimanche comme prévu, il était question qu'il arrive le 18 en accouchement programmé mais mes contractions ont commencé lundi soir à 20h à 8 mn d'intervales pour arriver mardi à 5 minutes à 5h du matin et faire lever mr Yubaba très tôt et qui en plus esperait prendre son ti dej tranquille :lol:

Je me suis présenté à la maternité mais même si le travail avait commencé j'étais pas assez ouverte alors on m'a fait marché pour voir si y'avait du changement, comme si j'étais pas assez crevé comme ça
:lol: J'ai même pu assisté à mr Yubaba en train de petit déjeuner des pains au chocolat tout chaud alors que j'avais droit qu'à trois gorgées d'eau. Ah par amour qu'est ce qu'on ne ferait pas!!

Du coup ils m'ont renvoyé à la maison il était 12h et je devais revenir à 17h. Mais une heure après je me suis decidé à y retourner par moi même histoire de voir si ça les dérange pas trop que je souffre comme une dingue!!

Y'a eu une eternité en salle d'attente on est beaucoup de filles a avoir eu très froid dans le nord en Janvier. :lol:
Puis d'un coup ils se sont enfin decidé à me mettre en salle de travail et j'ai même eu la péridurale qui a commencé à marcher, j'étais dilaté à 4 vers les 17h et des brouettes.

MAis manque de pot ça n'a plus bougé de la soirée et en plus ma peridurale s'est décroché et malgré plusieurs vérifications on a pas pu le voir donc on a cru qu'elle ne marchait pas. Dommage c'était vraiment sympa la péridurale. J'ai eu une anesthesite en plus très sympa et très humaine enfin y'a pas dire tout le personnel était très intentionné et humain et pas une minute je ne me suis sentie une maman qui accouche différente des autres même.

Du coup j'ai eu du gaz hilarant ça a permis de vivre quelque moment qui vont rester dans les annales :lol: mais comme malgré les hormones de déclenchement je m'ouvrais pas plus ils ont décidé de me faire une césarienne.

On m'a très vite installé et très vite on m'a présenté le plus beau bébé joufflu du monde que j'ai pu embrassé et ensuite par la vitre j'ai pu voir le papa avec une infirmière couper quand même l'autre partie du cordon et le préparer avec l'infirmière.
Et voilà c'est comme ça que mon beau brun est arrivé le mercredi 18 à 00h01 :Fade-color

Voilà j'ai un peu raccourci parce que sinon on en avait pour 10 pages :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
Eh bien, quelle aventure !
Finalement tu auras quand même eu droit à la césarienne...
Bonne suite, et vivement les photos ;) !
51 ans 76 10598
J'attend les photos avec impatience. :D
52 ans Puteaux 569
Je n'ai pas encore eu l'occasion de féliciter la nouvelle petite famille.
Ah là là tous ces bébés qui arrivent en ce moment, me rendent impatiente de rencontrer ma puce.

Vivement les photos du petit Théo (voir des bébés m'aide à attendre mon tour :mrgreen:)

:teddy: :teddy:
56 ans 14650
Je viens de voir ce poste.

Toute mes sinceres felicitations à toi Yubaba et à ton homme pour l'arrivé tant attendu d'un petit Théo.:bbb:

Sante, joie et bonheur à vous trois :kiss:
42 ans (95) 1383
toute mes felicitations ma yubaba!!! je suis heureuse pour toi!!! bienvenue a ton petit bou!!!! j'ai ate de voir sa bouille!!!! ;)
B I U